Oniros Arès (club du Mesnil St Denis)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

[Orks] Korsairs Orkamaniacs d'Uzgrhulk Hogan

+4
YeN
kenshiro13
amaury
Uzgrhulk hogan
8 participants

Aller en bas

[Orks] Korsairs Orkamaniacs d'Uzgrhulk Hogan Empty [Orks] Korsairs Orkamaniacs d'Uzgrhulk Hogan

Message  Uzgrhulk hogan Mer 6 Jan - 7:23

Yop


Ma liste à tendance Korsaire (comprendre je peins mes figs comme je veux façon V2) mais avec une dominante nobzeuse jaunesque avec des dents qui se la pète et qui se paie des freebooterz parce que c'est la classe :



QG

*** Kaptain Uzgrhulk Hogan
Mega Armure, Cybork, Squig d'attaque, Emblème : "dentition d'badmoon" (visible sur la fig)
130

*** Brutus the Barbork Beefteak, Gromek
Pince, CFK, cybork, Armure lourde, squig d'attaque
140


ELITE :

*** 8 Meganobz Orkamaniacs dont un meganob avec arme kombi karbonizator et un avec arme kombi rokette 330
transport assigné : le "Space Hulk Hogan", chariot de guerre avec rouleau compresseur, 3 grosflings, peintures rouges 130


*** 14 Kommandos
2 krameurs, un boy est promu nob. il porte une pince et un emblème.
210

*** 10 nobz avec grenades frags et armures lourdes. 5 kikoup automatik, 2 groskikoups, 2 pinces, une bannière waaagh. un nob est promu mediko. toute l'escouade porte des corps cyborks 415
Transport assigné : truk avec lance rokette 40



TROUPES :
*** 30 pistolboyz, 3 lance rokettes, un nob avec pince energétique = 245
*** 30 pistolboyz, 3 lance rokettes, un nob avec pince energétique = 245
*** 22 flingboyz, 2 grosflings, un nob avec pince et emblème = 182





ATTAQUE RAPIDE :
*** 4 motos, dont un nob avec pince et emblème 140
*** Kopter à poil 35


SOUTIEN :

*** Baddruk et ses frimeurs : 10 frimeurs, dont un promu mediko, corps cybork pour tous, bastos supp, pluss mieux et pluss trop fort ainsi que trois grots bastons = 495. L'escouade est emmenée par baddruk = 135


*** da Blu'fang, le chariot de guerre de baddruk : chariot de guerre avec deux grosflings, une rokette, un rouleau compresseur = 130


TOTAL = 3002

Je risque de me faire taper sur les doigts à cause des boyz et de la doublette de chariots mais je voyais pas comment m'en dépatouiller autrement pour atteindre les 3002 avec les figs à ma disposition.




J'ai moyen de faire une alternative mais qui n'est pas totalement de mon ressort :

J'enleverais donc :
- peintures rouges du space hulk hogan = +5
- 1 rokettes des boyz = +10
- 1 rokettes des boyz = +10
- 1 kopter = +35
- une moto = +25

tout ça serait remplacé par un dread :
+ dread avec 2 grosflings = 85
Sachant que le dread en question, ce serait le mega dread forge en count as (oui il est vraiment grand d'où mes doutes). donc seulement si j'ai votre permission (et si je l'ai si j'arrive à le peindre dans un délai raisonnable). (j'avoue c'est juste pour me motiver à le peindre Wink )


Voilou en attendant le verdict

EDIT : après réflexion, retour des nobz en élite histoire d'adoucir


Dernière édition par Uzgrhulk hogan le Ven 12 Fév - 5:35, édité 2 fois
Uzgrhulk hogan
Uzgrhulk hogan

Messages : 15
Date d'inscription : 06/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Orks] Korsairs Orkamaniacs d'Uzgrhulk Hogan Empty Re: [Orks] Korsairs Orkamaniacs d'Uzgrhulk Hogan

Message  amaury Mer 6 Jan - 9:10

edit : je suis vraiment nul en listes ork Razz
ce que je considère comme dur est considéré mou, et ce que je considère mou c'est quoi pour vous...
Crying or Very sad


Dernière édition par Amaury le Ven 19 Fév - 13:02, édité 1 fois
amaury
amaury

Messages : 175
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 32
Localisation : Mesnil st denis

Revenir en haut Aller en bas

[Orks] Korsairs Orkamaniacs d'Uzgrhulk Hogan Empty Re: [Orks] Korsairs Orkamaniacs d'Uzgrhulk Hogan

Message  Uzgrhulk hogan Mer 6 Jan - 9:25

ben une liste ork à 3000 points en respectant les schemas standards, ya quand même largement plus porc à mes yeux mais je préfère laisser les orgas en juger eux-même.

pour dire les 80 boyz et les 10 nobz c'est ce que je joue normalement en 1750 points dans la plupart des tournois que je fais. Et j'ai rarement eu de notes de compos m'indiquant que c'était hard. les meganobz sans le cybork ça fait pas un pli quand aux 600 points de frimeurs, on a quand même fait plus sur comme unité (certes je les ai blindé d'options mais c'est plus pour le délire qu'autre chose).

si besoin est je peux passer les nobz en choix d'élite, il me reste un slot.
Uzgrhulk hogan
Uzgrhulk hogan

Messages : 15
Date d'inscription : 06/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Orks] Korsairs Orkamaniacs d'Uzgrhulk Hogan Empty Re: [Orks] Korsairs Orkamaniacs d'Uzgrhulk Hogan

Message  kenshiro13 Mer 6 Jan - 21:29

Bonjour,
j'aime bien ton armée thème hulkamaniac, dommage que les autres unités n'est pas suivi le thème des noms.

kenshiro13

Messages : 80
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 50
Localisation : cerny (91)

Revenir en haut Aller en bas

[Orks] Korsairs Orkamaniacs d'Uzgrhulk Hogan Empty Re: [Orks] Korsairs Orkamaniacs d'Uzgrhulk Hogan

Message  YeN Jeu 7 Jan - 2:08

ca passe grace aux commandos et des frimeurs.


YeN

YeN

Messages : 1298
Date d'inscription : 16/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Orks] Korsairs Orkamaniacs d'Uzgrhulk Hogan Empty Re: [Orks] Korsairs Orkamaniacs d'Uzgrhulk Hogan

Message  Francois Jeu 7 Jan - 3:20

YeN a écrit:ca passe grace aux commandos et des frimeurs.

YeN
C'est compté comme mou le kommando à flamer/pince? (vs lootas peut etre, par rapport au codex dans son ensemble...)
(NB: je dis pas que la liste ne doit pas passer je suis juste surpris de l'argument Very Happy )

Francois

Messages : 30
Date d'inscription : 26/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Orks] Korsairs Orkamaniacs d'Uzgrhulk Hogan Empty Re: [Orks] Korsairs Orkamaniacs d'Uzgrhulk Hogan

Message  YeN Jeu 7 Jan - 5:05

EDIT : après réflexion, retour des nobz en élite histoire d'adoucir

très très bonne initiative

C'est compté comme mou le kommando à flamer/pince? (vs lootas peut etre, par rapport au codex dans son ensemble...)
(NB: je dis pas que la liste ne doit pas passer je suis juste surpris de l'argument Very Happy )

I a pas le personnage donnant les règle interessante au kommando (attaque de flanc spéciale), ca reste 15 orks mais plus chère (presque deux fois)... Donc au final il sont moins rentable que les troupes et se sont pas des troupes...
Mais il y a pas de mal à poser la question ^^


YeN

YeN

Messages : 1298
Date d'inscription : 16/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Orks] Korsairs Orkamaniacs d'Uzgrhulk Hogan Empty Re: [Orks] Korsairs Orkamaniacs d'Uzgrhulk Hogan

Message  Francois Jeu 7 Jan - 10:52

Faut voir, à 3K, t'es sur d'avoir un truc de flanc, et le perso spécial empeche d'avoir une pince pour défoncer du véhicule...

Fin du HS ^^

Francois

Messages : 30
Date d'inscription : 26/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Orks] Korsairs Orkamaniacs d'Uzgrhulk Hogan Empty Re: [Orks] Korsairs Orkamaniacs d'Uzgrhulk Hogan

Message  Mogor2 Jeu 4 Fév - 1:30

Hello,

J'aime bien ta liste! je te propose un défi sous la forme d'une bonne petite guerre civile des familles pour savoir qui de Kaptain Uzgrhulk Hogan ou de Mogor "fling ki kalm" a la plus grosse...Very Happy (la plus grosse dent of course)

tu trouveras ma liste sur le fofo (Mogor)

Au plaisir !
Mogor

Mogor2

Messages : 12
Date d'inscription : 08/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Orks] Korsairs Orkamaniacs d'Uzgrhulk Hogan Empty Re: [Orks] Korsairs Orkamaniacs d'Uzgrhulk Hogan

Message  Uzgrhulk hogan Jeu 4 Fév - 4:20

je te dis ni oui ni non pour l'instant (damm faut que je relise le règlement, parce que c'est bien beau de peindouiller mais arrivé un moment faut jouer quand même)
Uzgrhulk hogan
Uzgrhulk hogan

Messages : 15
Date d'inscription : 06/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Orks] Korsairs Orkamaniacs d'Uzgrhulk Hogan Empty Re: [Orks] Korsairs Orkamaniacs d'Uzgrhulk Hogan

Message  Mogor2 Jeu 4 Fév - 4:23

Pour la faire simple, d'après ce que j'ai compris, ça nous rapporte 2 points de tournoi chacun, moi pour un défi lancé et toi pour un défi relevé, ainsi bien sûr qu'une belle baston fluffique orks/orks pirat

Mogor2

Messages : 12
Date d'inscription : 08/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Orks] Korsairs Orkamaniacs d'Uzgrhulk Hogan Empty Re: [Orks] Korsairs Orkamaniacs d'Uzgrhulk Hogan

Message  YeN Jeu 11 Fév - 21:46

*** Brutus the Barbork Beefteak, Gromek
Pince, CFK, cybork, Armure lourde, emblème, squig d'attaque
135

35+25+50+10+5+5+15= 145

*** da Blu'fang, le chariot de guerre de baddruk : chariot de guerre avec deux grosflings, une rokette, un rouleau compresseur = 125

90+2x5+10+20 = 130


tu as donc un total d'armée de 3017pts


YeN

YeN

Messages : 1298
Date d'inscription : 16/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Orks] Korsairs Orkamaniacs d'Uzgrhulk Hogan Empty Re: [Orks] Korsairs Orkamaniacs d'Uzgrhulk Hogan

Message  Uzgrhulk hogan Ven 12 Fév - 5:04

argh oui.....

bon déjà l'emblème est de trop sur le mek (-5)

ensuite euh... me suis aussi gourré sur les kommandos me semble c'est pas 15 mais 14 (j'ai pris que mes figs peintes et ça suffisait pas à faire l'escouade complète)

a force de tripatouiller pour atteindre pile poil les 3002, ça devait arriver

donc adjugé :
- gromek sans emblème (en plus j'en colle jamais d'habitude) = +5
- 14 kommandos (au lieu de 15) = +10


normalement ça doit être bon.


Dernière édition par Uzgrhulk hogan le Ven 12 Fév - 5:33, édité 1 fois
Uzgrhulk hogan
Uzgrhulk hogan

Messages : 15
Date d'inscription : 06/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Orks] Korsairs Orkamaniacs d'Uzgrhulk Hogan Empty Re: [Orks] Korsairs Orkamaniacs d'Uzgrhulk Hogan

Message  YeN Ven 12 Fév - 5:10

c'est noté

YeN

Messages : 1298
Date d'inscription : 16/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Orks] Korsairs Orkamaniacs d'Uzgrhulk Hogan Empty Re: [Orks] Korsairs Orkamaniacs d'Uzgrhulk Hogan

Message  Lt_Chavez Mer 17 Fév - 1:37

Je te défie !

Lt_Chavez

Messages : 6
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Orks] Korsairs Orkamaniacs d'Uzgrhulk Hogan Empty Re: [Orks] Korsairs Orkamaniacs d'Uzgrhulk Hogan

Message  Uzgrhulk hogan Ven 19 Fév - 9:35

je me défile !

Allez l'ensemble de ma bande pour le mesnil : 3002 points pile poil

[Orks] Korsairs Orkamaniacs d'Uzgrhulk Hogan Orkamaniacs

2 QG - 3 Elites - 3 troupes - 2 attaques rapides - 2 soutien

3 unités opérationnelles, 14 points d'annihilation, 3 véhicules, 131 figurines (hors véhicules) (cout moyen de l'ork, hors vehicule : 20 points Shocked )
Uzgrhulk hogan
Uzgrhulk hogan

Messages : 15
Date d'inscription : 06/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Orks] Korsairs Orkamaniacs d'Uzgrhulk Hogan Empty Re: [Orks] Korsairs Orkamaniacs d'Uzgrhulk Hogan

Message  winny DA Sam 20 Fév - 0:10

Hey, un Frimeur?!

Où ça?

Derrière l'appareil photo!




Jolie armée. Frimeur.

Winny, pfffff... encore 15 motos à peindre.

winny DA

Messages : 344
Date d'inscription : 01/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Orks] Korsairs Orkamaniacs d'Uzgrhulk Hogan Empty Re: [Orks] Korsairs Orkamaniacs d'Uzgrhulk Hogan

Message  Uzgrhulk hogan Sam 20 Fév - 2:12

encore 15 motos à peindre.

condoléances...

(j'ai mis une semaine à terminer ma dernière bécane avec des techniques de voleurs de poule...)
Uzgrhulk hogan
Uzgrhulk hogan

Messages : 15
Date d'inscription : 06/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Orks] Korsairs Orkamaniacs d'Uzgrhulk Hogan Empty Re: [Orks] Korsairs Orkamaniacs d'Uzgrhulk Hogan

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser