Oniros Arès (club du Mesnil St Denis)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Debrief et remerciements

3 participants

Aller en bas

Debrief et remerciements Empty Debrief et remerciements

Message  Yenna Mar 12 Jan - 20:49

Yop tout le monde,

Après un début de semaine bien reposant, enfin tout est relatif, voici mon débrief d’orga.

Je tiens à tous vous remercier pour être venu malgré la neige et le blizzard de samedi matin et le verglas du dimanche.Ca m’a fait super plaisir d’en revoir certains et d’en rencontrer d’autres.

J’espère que vous nous avez trouvé assez disponible au bar et que vous avez apprécier le pain fait maison…( spéciale dédicace à Bibouch !!!)

Passons aux remerciements spécifiques :

-Mon Chéri (Yen, pour ceux qui oseront me reposer la question pour le n ieme fois. ^^) Pour l’aide super précieuse à la confection des crêpes et des pains maisons, pour tout tes câlins que tu as pu me faire parce que pour une fois tu n’étais pas arbitre ou joueur tampon. Et juste parce que tu le vaux bien. ^^ Merci

-Gaël (Mon sparing Partner, mon joueur SW préféré…) Pour là aussi l’aide précieuse au bar, les allers et retours aux magasins pour les courses de boustifaille, pour m’avoir aidé à me débloquer dans le dernier Zelda DS et pour tout le reste… Merci

-Winny, pour t’être taper tout le taf de l’orga d’un tournoi au mesnil (tu comprends maintenant pourquoi on est a fleur de peau en sortant de là ^^) Merci

-O_menore parce que c’est toi, que ta bière c’est pas de la pisse de chat, et qu’on se paye de bon délire ensemble. Merci

-Tharganis parce que oui tu as une grande gueule (je sais, en effet il est magnifique ton organe ) Merci

-JB, tu as sauvé notre samedi soir en sachant ouvrir une bouteille de rosé sans tire bouchon mais avec une chaussure. SISI c’est vrai il l’a fait.^^

-Julien pour la discussion pendant le gonflage de matelas et tout et tout. Merci

Merci à tout ceux qui sont restés au CLC le soir à faire des minis jeux et autres papotages de gonzesse qui font qu’on se couche tôt le matin.^^

Et à tout ceux que j’oubli parce que je suis une ancienne blonde avec un cerveau de poisson rouge… Merci


Ah oui j’oubliais encore quelque petites remarques :

Merci à celui ou ceux qui ont bouché les toilettes des femmes le dimanche !!! Pas glop…

Pour ceux qui trouverai à redire sur le fait qu’il n’y avait rien de chaud à manger, je leur répondrai, juste en toute simplicité, soupe à volonté et vin chaud…

Je vais m’arrêter là parce que j’ai déjà écris une bonne tartine.

A bientôt au Mesnil.

Madame Yen ou Yenna
Yenna
Yenna

Messages : 164
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 41
Localisation : Rambouillet

Revenir en haut Aller en bas

Debrief et remerciements Empty Re: Debrief et remerciements

Message  Francois Mar 12 Jan - 21:12

Suis dégouté, j'ai pas vu le vin chaud Crying or Very sad

Merci pour tout encore une fois!

Francois

Messages : 30
Date d'inscription : 26/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Debrief et remerciements Empty Re: Debrief et remerciements

Message  kenshiro13 Mer 13 Jan - 0:11

Salut,
pareil, je n'avais pas vu la soupe et le vin chaud.
Désolé, en tout cas, super week end (a part le transport)

kenshiro13

Messages : 80
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 50
Localisation : cerny (91)

Revenir en haut Aller en bas

Debrief et remerciements Empty Re: Debrief et remerciements

Message  Yenna Mer 13 Jan - 0:18

LOL

La prochaine fois on fournirra les lunettes avec les couverts. La soupe était sur le buffet. Vous ne pouvez pas ne pas l'avoir vu!!! Quand au vin chaud, on avait mis une affiche avec une promo avec les crêpes...

Mais bon tant pis...

Yenna
Yenna
Yenna

Messages : 164
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 41
Localisation : Rambouillet

Revenir en haut Aller en bas

Debrief et remerciements Empty Re: Debrief et remerciements

Message  Francois Mer 13 Jan - 0:36

Yenna a écrit:Mais bon tant pis...

Yenna
Pas de soucis, on ne peut s'en prendre qu'a nous-mêmes! Et puis bon, j'ai passé le WE en t-shirt tellement il faisait chaud, je tenais pour ma part pas particulièrement au repas modèle "a manger avec des moufles tellement il fait froid".

La buvette du Mesnil a fait plus qu'honneur à sa réputation, et le vin chaud fera l'occasion de revenir le gouter si l'idée est reconduite! Very Happy

Francois

Messages : 30
Date d'inscription : 26/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Debrief et remerciements Empty Re: Debrief et remerciements

Message  kenshiro13 Mer 13 Jan - 1:48

Yenna a écrit:LOL

La prochaine fois on fournirra les lunettes avec les couverts.
En voilà une idée qu'elle est bonne 8)

La soupe était sur le buffet. Vous ne pouvez pas ne pas l'avoir vu!!!
oui, je confirme, il faudra penser aux lunettes Embarassed

Quand au vin chaud, on avait mis une affiche avec une promo avec les crêpes...
Oui, mais là, on est excusé.... vu le nombre de poivrots aglutinés au bar Twisted Evil

Mais bon tant pis...

Yenna
euh, surtout pour nous clown
a+

kenshiro13

Messages : 80
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 50
Localisation : cerny (91)

Revenir en haut Aller en bas

Debrief et remerciements Empty Re: Debrief et remerciements

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser