Oniros Arès (club du Mesnil St Denis)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Validation de team à thème

+2
Admin
winny DA
6 participants

Aller en bas

Validation de team à thème Empty Validation de team à thème

Message  winny DA Lun 16 Mar - 23:15

Hello,

Tu avais confirmé la possibilité de jouer une team Deathwing par oral à plusieurs reprises, je voualis m'assurer que ça tenait toujours.

Pour plus de détails, la team alignera 100 totors (hors QG respectifs), une vraie petite compagnie fluff!
Je te fais parvenir en mp l'adresse de notre forum DW pour que tu voies les listes plus en détail et nous arrête si ça ne te convient pas.

winny DA

Messages : 344
Date d'inscription : 01/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Validation de team à thème Empty Re: Validation de team à thème

Message  Admin Mar 17 Mar - 0:43

winny DA a écrit:Hello,

Tu avais confirmé la possibilité de jouer une team Deathwing par oral à plusieurs reprises, je voualis m'assurer que ça tenait toujours.

Pour plus de détails, la team alignera 100 totors (hors QG respectifs), une vraie petite compagnie fluff!
Je te fais parvenir en mp l'adresse de notre forum DW pour que tu voies les listes plus en détail et nous arrête si ça ne te convient pas.

Ca marche dans l'idée, avec Tharga on va regardé vos listes (en espérant qu'il y ait pas trop de LR).


YeN
Admin
Admin
Admin

Messages : 165
Date d'inscription : 06/08/2008
Age : 15

https://mesnilstdenisw40k.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Validation de team à thème Empty Re: Validation de team à thème

Message  riggsounet Mar 17 Mar - 0:48

Boarf, yen a que 8 en tout...

Et puis tu as vu l'équipe de bras cassés? Entre Winny et moi-même qui sommes des handicapés des dés, O Menore qui qui a les cheveux et qui du coup a du mal à se positionner sur la table qu'il ne voit plus, et Rammius qui est un ancien prouteux reconverti...

Tiens, tant qu'on y est, c'est Amaury qui s'occupe de la lecture des Fluffs? Parce que là, ça ne tiendra pas sur un forum... (je m'y suis mis bien plus tôt que l'année dernière en fait). Y a t-il une taille maximum?

riggsounet

Messages : 22
Date d'inscription : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Validation de team à thème Empty Re: Validation de team à thème

Message  Admin Mar 17 Mar - 1:02

riggsounet a écrit:Boarf, yen a que 8 en tout...

Et puis tu as vu l'équipe de bras cassés? Entre Winny et moi-même qui sommes des handicapés des dés, O Menore qui qui a les cheveux et qui du coup a du mal à se positionner sur la table qu'il ne voit plus, et Rammius qui est un ancien prouteux reconverti...

Tiens, tant qu'on y est, c'est Amaury qui s'occupe de la lecture des Fluffs? Parce que là, ça ne tiendra pas sur un forum... (je m'y suis mis bien plus tôt que l'année dernière en fait). Y a t-il une taille maximum?

8 je crains qui il y en ai trop (du moins j'espere que certain sont des non classique...).

Effectivement c Amaury l'officiel responsable fluff du club ^^.

Pas de limite de taille de .... pour amaury. ^^


YeN
Admin
Admin
Admin

Messages : 165
Date d'inscription : 06/08/2008
Age : 15

https://mesnilstdenisw40k.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Validation de team à thème Empty Re: Validation de team à thème

Message  riggsounet Mar 17 Mar - 1:49

1 cruz et 1 normal pour chaque joueur, 25 termites et un Belial pour chacun...

riggsounet

Messages : 22
Date d'inscription : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Validation de team à thème Empty Re: Validation de team à thème

Message  Admin Mar 17 Mar - 3:12

riggsounet a écrit:1 cruz et 1 normal pour chaque joueur, 25 termites et un Belial pour chacun...

J'en parle avec mon responsable liste d'armée, on vous tien au jus dans les prochaines 24h.


YeN
Admin
Admin
Admin

Messages : 165
Date d'inscription : 06/08/2008
Age : 15

https://mesnilstdenisw40k.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Validation de team à thème Empty Re: Validation de team à thème

Message  Thargannis Mar 17 Mar - 3:21

Je partage ma réponse en deux :

D'une part je ne vois pas l'utilitée de faire un mesnil équipe si c'est pour jouer la même liste, je trouve que l'on sort un peut du cadre de l'équipe et vos adversaires vont être un temp soit peut dépités...

Mais, d'autre part, si c'est pour jouer la même liste, je suppose ou tout du moins j'espère très fortement qu'un fluff monumental en béton (genre Azrael est mort, il faut trouver un possible successeur parmis les grand maîtres) verra le jour avec les tenues impécables et impressionnates qui vont avec... et le jour J bien entendu de faire correspondre les attitudes avec le fluff, genre je pose d'un coup les 4 listes et les 4 joueurs DA, a vous nobles adversaires de choisir QUI puisque les listes sont identiques...

En toute fin, sa noirceur possède bien évidement le dernier mot... (quoiqu'un BT c'est noir... hein ? Very Happy )
Thargannis
Thargannis
Admin

Messages : 689
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 57
Localisation : Rambouillet

http://www.thargannis.com

Revenir en haut Aller en bas

Validation de team à thème Empty Re: Validation de team à thème

Message  riggsounet Mar 17 Mar - 3:51

Je suis plutôt sur un fluff où l'on a repéré une grande quantité de déchus au même endroit, nécessitant le déploiement au grand complet de la première compagnie, avec Belial et ses 3 lieutenants issus de son escouade de commandement...
Pour l'attitude, ça aurait été: "voilà nous sommes tous positionnés sur une table. Allez-y, nous vous attendons. No Fear."

Yen, si les LR posent problème, on peut facilement changer de liste... c'était plus le fait de sortir tout pile 100 terminators qui nous faisait marrer.

riggsounet

Messages : 22
Date d'inscription : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Validation de team à thème Empty Re: Validation de team à thème

Message  Thargannis Mar 17 Mar - 4:27

C'est un peut la même chose que les AA300 l'année dernière, vous pouvez toujours placer vos 100 termis, mais varier ce qu'il y a à coté en y donnant une dimension fluffique... je te fait confiance la dessus !
Et puis le mesnil en équipe c'est pas pour avoir 4 foi la même liste en face hein ! pense aussi à tes vils déchus d'adversaire... (mais bon tout le monde sait que les déchus sont sur le roc...)
Thargannis
Thargannis
Admin

Messages : 689
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 57
Localisation : Rambouillet

http://www.thargannis.com

Revenir en haut Aller en bas

Validation de team à thème Empty Re: Validation de team à thème

Message  winny DA Mar 17 Mar - 4:51

Boaaaahéééé justement, c'est là la blague, c'est pas choisissez la liste, mais choisissez l'adversaire, bref, on est des incompris...
Nous on pensait arriver, poser les listes, et laisser les gens choisir les tables et les adversaires, nous qu'on s'en fout on peur de rien, na!

T'inquiètes pas sur le fluff et tout le toutim, ça va être béton.

winny DA

Messages : 344
Date d'inscription : 01/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Validation de team à thème Empty Re: Validation de team à thème

Message  Admin Mer 18 Mar - 22:33

winny DA a écrit:Boaaaahéééé justement, c'est là la blague, c'est pas choisissez la liste, mais choisissez l'adversaire, bref, on est des incompris...
Nous on pensait arriver, poser les listes, et laisser les gens choisir les tables et les adversaires, nous qu'on s'en fout on peur de rien, na!

T'inquiètes pas sur le fluff et tout le toutim, ça va être béton.

Avoir des listes un peu varier ne vous empêche pas de faire ça ^^.

Une idée comme ça au passage, pour pouvez définir un nombre de figurine pour toute la team et les diviser entre les joueurs (mais pas forcement même partout).

YeN
Admin
Admin
Admin

Messages : 165
Date d'inscription : 06/08/2008
Age : 15

https://mesnilstdenisw40k.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Validation de team à thème Empty Re: Validation de team à thème

Message  Thargannis Jeu 19 Mar - 0:02

winny DA a écrit:bref, on est des incompris...
Des hérétiques, pas des incompris, des hérétiques... et vous serez traités comme tel Twisted Evil
Thargannis
Thargannis
Admin

Messages : 689
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 57
Localisation : Rambouillet

http://www.thargannis.com

Revenir en haut Aller en bas

Validation de team à thème Empty Re: Validation de team à thème

Message  riggsounet Jeu 19 Mar - 1:56

Des hérétiques, peut-être, mais nous au moins, nos véhicules ne sautent pas au premier coup de pistolet à bouchon... (laissez, c'est une private joke avec Thargannis ^^).
Et puis zut. La team Deathwing défie officiellement la team BT (ou les teams BT). Et si mes compagnons refusent de me suivre,je les prends tous tout seul! NO FEAR! AOUH!

(Hihihi, la team Deathwing ne savait pas à quoi s'attendre avec moi, ben elle va être servie!)

riggsounet

Messages : 22
Date d'inscription : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Validation de team à thème Empty Re: Validation de team à thème

Message  Sénéchal Weerk Ven 3 Avr - 4:25

La croisade Semper Fidelis accepte avec délectation ce défi lancé par les fourbes habitants du rocher.

Heu.... nous on a pas 4 fois la même liste. Et on aligne que deux LRC et un LR...... Wink

Voili voilo

Sénéchal Weerk

Messages : 12
Date d'inscription : 04/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Validation de team à thème Empty Re: Validation de team à thème

Message  Thargannis Ven 3 Avr - 4:55

Et pour donner une chance aux semi hérétiques, les BT vont jouer de la main gauche...
Thargannis
Thargannis
Admin

Messages : 689
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 57
Localisation : Rambouillet

http://www.thargannis.com

Revenir en haut Aller en bas

Validation de team à thème Empty Re: Validation de team à thème

Message  captpoum Ven 3 Avr - 19:19

La croisade Semper Fidelis accepte avec délectation ce défi lancé par les fourbes habitants du rocher.

Tu voudrais dire que les Dark Angels serait... "DES MONEGASQUES!!!"

Yacht de luxe, Ferrari, et blanchiment d'argent sale. Ils ont bien mal tourné les fils de Lionel.

captpoum

Messages : 5
Date d'inscription : 29/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Validation de team à thème Empty Re: Validation de team à thème

Message  riggsounet Ven 3 Avr - 20:13

Et pour donner une chance aux semi hérétiques, les BT vont jouer de la main gauche...

Tout ça pour trouver de pitoyables excuses quand vous aurez été impitoyablement écrasés....

Tu voudrais dire que les Dark Angels serait... "DES MONEGASQUES!!!"
Yacht de luxe, Ferrari, et blanchiment d'argent sale. Ils ont bien mal tourné les fils de Lionel.

On serait plus dans le style Corregidor ^^
Mais bon, comment veux tu expliquer le nombre de Land raiders (ou les seules Ferrari acceptant un terminator), et le fait qu'on soit tous en armure terminator?
On fait dans le blanchiment de déchus sales également, et on rend le BT plus blanc que blanc aussi (une bonne ponceuse, et c'est parti).

riggsounet

Messages : 22
Date d'inscription : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Validation de team à thème Empty Re: Validation de team à thème

Message  Thargannis Sam 4 Avr - 3:25

Qu'elle pitoyable argumentation.... Evil or Very Mad

Calmez vous frère BT y aura du semi hérétique pour tout le monde... (enfin s'ils viennent parce que question bollocks... Rolling Eyes )
Thargannis
Thargannis
Admin

Messages : 689
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 57
Localisation : Rambouillet

http://www.thargannis.com

Revenir en haut Aller en bas

Validation de team à thème Empty Re: Validation de team à thème

Message  riggsounet Mer 29 Avr - 0:09

Bien, suite à un malheureux crash de DD survenu ce WE, notre fluff ne sera dispo que demain... Mais je vous promet du lourd ^^.

riggsounet

Messages : 22
Date d'inscription : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Validation de team à thème Empty Re: Validation de team à thème

Message  riggsounet Ven 1 Mai - 7:23

Ceci est un message d'une extrème urgence. suite à un oubli de boite, il me manque:
- 1 moto d'assaut MF
- 3 terminators paires de griffes éclair
- 1 terminator lance-flammes lourd
- 1 terminator marteau tonnerre
- 1 terminator poing tronconneur/fulgurant
- 11 kroots pour Shas'o Kassad

Riggs, tiens, j'avais pas grand chose à faire ce soir...

riggsounet

Messages : 22
Date d'inscription : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Validation de team à thème Empty Re: Validation de team à thème

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser