Oniros Arès (club du Mesnil St Denis)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Debriefing Patrouille au Mesnil

5 participants

Aller en bas

Debriefing Patrouille au Mesnil Empty Debriefing Patrouille au Mesnil

Message  jb Lun 24 Oct - 20:57

Salut à tous,

Voici mon debrief coté orga. De mon point de vu ce fut un tournoi sympa avec une bonne ambiance et pas mal d'echanges entre joueurs.

Le tournoi au format patrouille (500 points) a regroupé 22 joueurs. Le classement a l'issu des 5 parties est le suivant :

Debriefing Patrouille au Mesnil Classement1q

La note de peinture etait sur 20 et le bonus correspond à la partie "Autres points de tournoi" du reglement, il recompense les joueurs qui ont posté leur liste en temps et en heure sur le forum et ceux qui ont eu moins de deux refus de liste.

Le prix de peinture à été remporté par Boshefar. Nous avons aussi recompensé Ryosaeba (qui a egalement obtenu un 20/20), Noodle, Feroce, Yrnintyr et Lestat.

J'ai ecrit les scenarios en m'inspirant parfois de ce que j'ai pu voir dans d'autres manifestations (certains se reconnaitront peut être Wink). Le but etait de creer des parties a la fois simples, interessantes et variées. J'espere que cela a été le cas.
Les scenarios (format Power Point) : http://www.files-save.com/en/download-3dc0d6c16bcce12cbfefe6199f0f69bf.html

Un des points à revoir pour la prochaine fois est le refus de liste (eternel point noir), nous avons été trop laxistes sur certaines listes alors que nous avons été plus severe pour d'autres armées. Il nous faudra equilibrer cela.

Ca a été un plaisir pour moi d'organiser cette manif avec l'aide des membres du club Oniros Ares (Yen, Celine, Gael, Doudou, merci à eux!). Je remercie egalement tous les joueurs pour la bonne ambiance generale (special dedicace à ceux qui corrigeaient les listes sur le forum!).

Vos avis m'interessent, remarques et critiques constructives sont les bienvenues Smile.

A bientot,

jb

jb

Messages : 123
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 36
Localisation : Chevreuse

Revenir en haut Aller en bas

Debriefing Patrouille au Mesnil Empty un grand merci

Message  tomi Mer 26 Oct - 7:50

un petit mot just pour vous remercier, journée tres simpatique qui donne envie de recommencer. Et tres ravie d'avoir rencontré autant de joueurs agréables.

+1 pour votre caffé adress a retenir

tres simpas, jolie table, bon ambiance, partie agréable, bon timing

tomi

Messages : 9
Date d'inscription : 27/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Debriefing Patrouille au Mesnil Empty Re: Debriefing Patrouille au Mesnil

Message  RyoSaeba Mer 26 Oct - 18:32

J'ai passé un super week end, merci à tous mes adversaires et à tous les orga.

Content de ma petite patrouille blood molle Wink
Les scénario tip top et les table bien fourni.

Un petit système de Héros avec un mini système d'exp pourrai le faire à ce format.

Cdt
DouRyo

RyoSaeba

Messages : 4
Date d'inscription : 16/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Debriefing Patrouille au Mesnil Empty Re: Debriefing Patrouille au Mesnil

Message  YeN Mer 26 Oct - 18:50

RyoSaeba a écrit:Un petit système de Héros avec un mini système d'exp pourrai le faire à ce format.

Cdt
DouRyo

super bonne idée, on va creuser ca!


Pour ce qui est du tournoi on est content de nous. Le point noir est le refus de liste ou on a été trop gentils avec certaines listes (GI ou SW) et trop sévère avec d'autres (Eldars noir).

Merci à tous les joueurs pour cette petite journée Smile.


YeN

YeN

Messages : 1298
Date d'inscription : 16/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Debriefing Patrouille au Mesnil Empty Re: Debriefing Patrouille au Mesnil

Message  Undead tyty Jeu 27 Oct - 2:35

Salut

Petit retour sur mon premier tournoi patrouille (et à vrai mes premières parties également).

Journée surper sympa avec toujours des orgas au poil. Smile

Les petites tables bien chargés en décor, c'est nickel et super joli.
La dernière partie en classement opposé est également une très bonne idée.

Merci donc aux orgas, à mes adversaires et mon coéquipier pour la dernière partie et tout les autres avec qui j'ai pu échanger

A bientôt pour le 3069pts! tongue

Undead tyty

Messages : 33
Date d'inscription : 19/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Debriefing Patrouille au Mesnil Empty Re: Debriefing Patrouille au Mesnil

Message  jb Jeu 27 Oct - 17:59

Un petit système de Héros avec un mini système d'exp pourrai le faire à ce format.

Cdt
DouRyo
Je rejoins Yen, c'est très intéressant, ça donne des idées pour la prochaine fois Smile.

jb

Messages : 123
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 36
Localisation : Chevreuse

Revenir en haut Aller en bas

Debriefing Patrouille au Mesnil Empty Re: Debriefing Patrouille au Mesnil

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser