Oniros Arès (club du Mesnil St Denis)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

[Njal] La compagnie du croc

5 participants

Aller en bas

[Njal] La compagnie du croc Empty [Njal] La compagnie du croc

Message  Njal Ven 4 Nov - 9:49

I) QG
1) Canis des loups avec un loup fenrissien (195 points)

2) prêtre des runes en armure terminator, tueur de bête, collier, familier (150 points)
pouvoirs psy : éclairs vivants et fureur des esprits loups

II) Elite
1) 9 scouts avec fuseur, 2 armes énergétiques, marque du wulfen (190 points)

2) 10 gardes loup avec marque du wulfen, 2 marteaux-boucliers; paire de griffes de loup, 6 terminators avec 2 marteaux- boucliers, lance-missile cyclone, canon d'assaut (30), poing tronçonneur (15), paire de griffes de loup (15) dans un land raider avec blindage renforcé (830)

3) land raider proteus (240 points) (règles expérimentales)

blindage 14, 2 canons laser jumelés de flanc blindage renforcé (15), capacité de transport : 8.
scout esprit de la machine
scanner sophistiqués (explorator augury web) : pas de déploiement d'infiltrateurs dans un rayon de 24 ps autour du proteus
mode brouillage (disruption mode) : -1 au jet de réserve adverse
mode relais (relay mode) : relance des dés de réserve. Le joueur choisit au début de son tour, le mode utilisé.

III) Troupes
1) 10 chasseurs gris avec 2 fuseurs dans un rhino avec blindage renforcé (205)

2) 10 chasseurs gris avec 2 lance-plasma dans un drop pod (195)

3) 11 griffes sanglantes avec lance-flammes et gantelet (190)

4) 12 loups fenrissiens dont un cyberloup (104)

IV) Soutien
1) 6 longs crocs avec 2 lance-missiles, un lance-plasma lourd et 2 canons laser (180)

2) land raider redeemer avec blindage renforcé (255)

V) Attaque rapide
1) 3 cavaliers tonnerre avec marteau-bouclier, marque du wulfen (215)

2) landspeeder tempest (120)
blindage 11, 10, 10, canon d'assaut et lance-missile jumelé
règles spéciales :FEP, antigrav, rapide

TOTAL : 3069 points.


Dernière édition par Njal le Mar 8 Nov - 16:25, édité 2 fois
Njal
Njal

Messages : 14
Date d'inscription : 18/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Njal] La compagnie du croc Empty Re: [Njal] La compagnie du croc

Message  Thargannis Ven 4 Nov - 20:54

Un prothéus, un Achille et un Reedemer dans la même liste... quel monde de poésie ! Shocked

Thargannis
Thargannis
Admin

Messages : 689
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 57
Localisation : Rambouillet

http://www.thargannis.com

Revenir en haut Aller en bas

[Njal] La compagnie du croc Empty Re: [Njal] La compagnie du croc

Message  Njal Sam 5 Nov - 5:26

Je peux aussi faire une liste full land raider si tu veux. Histoire de battre mon record personnel qui est de 5. J'ai conçu une liste avec un prometheus, un crusader et un land raider en sus. (Tu ne peux pas faire plus en un seul schéma d'armée). Mais elle ne rentrait pas dans les restrictions. De plus, sincèrement ma seule volonté est de jouer des trucs inhabituels. Sinon je peux te faire beaucoup plus classique et là cela piquerait tellement que Yen pourrait me botter le c... avec raison. Ou encore une thématique land raider FW, moyennant l'autorisation de l'orga.

Je comprends bien qu'il faut rester raisonnable. Mais je vais au Mesnil pour prendre du plaisir à jouer mais aussi pousser des machins qui ne peuvent sortir qu'à ce format-là.
Après il faut voir ce que vont sortir les petits copains. J'ai entre aperçu des listes BA qui ne sont pas à piquer des hanetons. Mais bon voyons l'ensemble et tu verras je ne serai pas tres loin de la moyenne.
Njal
Njal

Messages : 14
Date d'inscription : 18/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Njal] La compagnie du croc Empty Re: [Njal] La compagnie du croc

Message  Thargannis Dim 6 Nov - 21:44

Halte la Space toutou ! range tes crocs avant que mon crozius ne les cassent... Rolling Eyes

Tu peux mettre les LR que tu désire jouer, la n'est pas la question, cette année j'avais interdit l'Achille a cause de ses règles spé (annule les 2 dés des armes a fusion et donne -1 sur les dégâts) car seul un CL peut le détruire sur 6 puis 6...
ce n'est pas tant le nombre c'est la nocivité du truc qui fait tiquer ainsi que son adéquation fluffique dans une liste qui interroge... mais là nous sommes dans un autre débat...

Mais bon a ce format là, peut être que la mansuétude du YeN en vadrouille permettra d'aligner ces fameuses bêtes... tout en s'attendant à un flammage en règle de la compo lol!

Quand à nous fier Black Templars, nous pouvons rentrer 14 Crusaders dans le même schéma... mais là... c'est plus au Mesnil sexy qui faut jouer ^^ même le DCA peut être léger en point... affraid
Thargannis
Thargannis
Admin

Messages : 689
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 57
Localisation : Rambouillet

http://www.thargannis.com

Revenir en haut Aller en bas

[Njal] La compagnie du croc Empty Re: [Njal] La compagnie du croc

Message  Njal Dim 6 Nov - 23:58

Je ne suis pas fâché pour le moins du monde. Je me léche juste les babines à l'idée de sortir des trucs inédits (pour moi j'entends). Il est vrai que je ne suis pas préoccupé du côté bill de la chose. Et honnêtement je m'en fout...Ce n'est pas préoccupation première et encore moins ma motivation. Maintenant si cela hurle au loup très fort, je sortirai autre chose. J'ai tellement de trucs disponibles dans l'arsenal que j'ai de quoi faire, il faut juste peindre et ça c'est le plus dur. Rolling Eyes
Puis l'Orga est roi. Je m'adapterai sans soucis.

Maintenant si tu veux essayer me casser les crocs.... tu peux. Mais le dernier BT qui a essayé .... Je lui ai bouffé le crozius et le bras qui va avec. Laughing Cela dit cela remonte à un passé lointain....voire même très lointain. Nous pouvons régler ça autour de la table du Mesnil. Mais j'ai déjà Omega qui veut me poutrer, le Potius est aussi sur les rangs. A ce rythme-là il n'y aura pas assez du week end. Laughing
Njal
Njal

Messages : 14
Date d'inscription : 18/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Njal] La compagnie du croc Empty Re: [Njal] La compagnie du croc

Message  YeN Mar 8 Nov - 0:23

Dans un premier temps la liste passe pas le refus car tu as les deux land raider les plus résistant...

Par contre face à ton envie de les jouer je peux te proposer quelque chose. Si tu accepte de jouer sans les règles suivantes la liste passerait:
- PROTEUS: blindage céramique (armoured ceramite) : immunisé aux effets des armes à fusion (pas de deuxième dé de pénétration)
-ACHILLES: invulnérable (ferrromantic invulnerability) : immunisé aux lances, aux armes à fusion et -1 à tous les jets de dégâts subits.


YeN

YeN

Messages : 1298
Date d'inscription : 16/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Njal] La compagnie du croc Empty Re: [Njal] La compagnie du croc

Message  Njal Mar 8 Nov - 4:35

Non Yen ne t'embête pas. Si tu commences à proposer des trucs comme ça. Cela va vite devenir ingérable pour toi. Puis après tu pourrais avoir tartenpion qui ouin parce que moi j'ai pu et pas lui. Et tu n'en finis plus. Je jouerai sans l'armoured ceramite sur le Proteus et je remplace l'Achilles par l'Helios ou par une version plus classique. Indiques-moi ce qui peut passer et je refais la liste dans ce sens.
Njal
Njal

Messages : 14
Date d'inscription : 18/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Njal] La compagnie du croc Empty Re: [Njal] La compagnie du croc

Message  YeN Mar 8 Nov - 5:44

Njal a écrit:Non Yen ne t'embête pas. Si tu commences à proposer des trucs comme ça. Cela va vite devenir ingérable pour toi. Puis après tu pourrais avoir tartenpion qui ouin parce que moi j'ai pu et pas lui. Et tu n'en finis plus. Je jouerai sans l'armoured ceramite sur le Proteus et je remplace l'Achilles par l'Helios ou par une version plus classique. Indiques-moi ce qui peut passer et je refais la liste dans ce sens.

Rappel moi les règles de l'Helios?


YeN

YeN

Messages : 1298
Date d'inscription : 16/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Njal] La compagnie du croc Empty Re: [Njal] La compagnie du croc

Message  Potius Mori Quam Foedari Mar 8 Nov - 6:46

Sous réserve d'une version plus récente de celle de l'IA Apocalypse 2 ;

A 260 pts c'est un land raider pour transport de 6 marines, avec lance missiles whirlwind au lieu du bolter lourd jumelé (et pour + 20 pts un lance missiles hyperios AA contre son whirlwind).
Potius Mori Quam Foedari
Potius Mori Quam Foedari

Messages : 92
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 60
Localisation : Menucourt (95)

Revenir en haut Aller en bas

[Njal] La compagnie du croc Empty Re: [Njal] La compagnie du croc

Message  YeN Mar 8 Nov - 6:52

Potius Mori Quam Foedari a écrit:Sous réserve d'une version plus récente de celle de l'IA Apocalypse 2 ;

A 260 pts c'est un land raider pour transport de 6 marines, avec lance missiles whirlwind au lieu du bolter lourd jumelé (et pour + 20 pts un lance missiles hyperios AA contre son whirlwind).

dans ce cas la oui ca passerait

YeN

Messages : 1298
Date d'inscription : 16/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Njal] La compagnie du croc Empty Re: [Njal] La compagnie du croc

Message  Njal Mar 8 Nov - 16:23

Voilà j'ai modifié la liste en fonction de tes remarques en espérant que cela sera acceptable :
L'Achilles a été remplacé par un land raider classique assigné comme transport aux gardes loup,
Les réacteurs dorsaux ont disparus,
les garde loups sont à 10 au lieu de 7 avec un canon d'assaut et un poing tronçonneur en plus,
les scouts sont passé de 8 à 9,
les loups fenrissiens sont passés de 10 à 12,
les longs crocs ont comme armement : 2 lance-missile, un lance-plasma lourd et 2 canons laser
Njal
Njal

Messages : 14
Date d'inscription : 18/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Njal] La compagnie du croc Empty Re: [Njal] La compagnie du croc

Message  YeN Mar 8 Nov - 18:58

ok c'est bon, ca passe


YeN

YeN

Messages : 1298
Date d'inscription : 16/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Njal] La compagnie du croc Empty Re: [Njal] La compagnie du croc

Message  darakindelomeni Dim 19 Fév - 0:54

Oseriez vous mon bon Njal relever le défi du vil blood angels sanglant que je suis (cf post idoine).

darakindelomeni

Messages : 35
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Njal] La compagnie du croc Empty Re: [Njal] La compagnie du croc

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser