Oniros Arès (club du Mesnil St Denis)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

[Ziel] BA - la cie des gros bills

2 participants

Aller en bas

[Ziel] BA - la cie des gros bills Empty [Ziel] BA - la cie des gros bills

Message  ziel Mar 8 Nov - 5:12

Salut à tous, je poste une petite liste pour le tournois kwiel et mon premier retour dans les salles closes de 40k qui respire bon la sueur et la testostérone du mâaale dominant, quoi de mieux que de la poutre à 3000 points + ?

QG: (520 points)

1 capichef (héros), MT/BT. (150 pts)
1 archiviste, bouclier de sanguinius, peur des ténèbres. (100 points)
1*5 garde d'honneur, 2 fuseurs dans transport A. (185 points)
1*5 garde d'honneur, 2 fuseurs dans transport B. (185 points)

Elite: (945 points)

1 chapelin (100 points)
1*3 prêtre sanguinien (150 points)
1*10 terminators d'assaut; 6*MT/BT dans transport C (695 points)

Troupe: (1110 points)

1* 5 compagnie de la mort, 1 gantelet, 1 épée énergétique dans transport D (195 points)
1*5 marine d'assaut, 1 pistolet infernus, 1 fuseur dans transport E (181 points)
1*5 marine d'assaut, 1 pistolet infernus, 1 fuseur dans transport F (181 points)
1*5 marine d'assaut, 1 pistolet infernus, 1 fuseur dans transport G (181 points)
1*5 marine d'assaut, 1 pistolet infernus, 1 fuseur dans transport H (181 points)
1*5 marine d'assaut, 1 pistolet infernus, 1 fuseur dans transport I (181 points)

Soutien (458 points)
1 Dreadnought, 2 autocanons jumelés, projecteur (121 points)
1 Dreadnought, 2 autocanons jumelés, projecteur (121 points)
1 Stormraven, 1 multifuseur, lance plasma lourd jumelés, blindage renforcé, projecteur (216 points)

Transport:
A: rhino
B: rhino
C: Land Raider redeemer, 1 multi fuseur, blindage renforcé
D: rhino, lame de buldozer
E: Razorback, canon laser jumelés, projecteurs
F: Razorback, canon laser jumelés, projecteurs
G: Razorback, canon laser jumelés, projecteurs
H: Razorback, canon laser jumelés, projecteurs
I: Razorback, canon laser jumelés, projecteurs

Total: 3033 points

Bon je crève un abcès immédiatement, je sais que c'est une liste qui va se prendre un refus illico presto, je l'ai juste posté pour pouvoir discuter des aménagements nécessaires à une situation de jeux agréable et pas pour le plaisir du viol. Puisque c'est grosso modo les figs que je possède, il faudra bien que je casse la tirelire si je participe. Le mois de Février étant encore loin, je tenais juste à mettre au point la liste et un planing achat/ peinture réaliste pour voir si je prend ou non une place à l'inscription.

Quelques questions en sus, la peur des ténèbres fait elle partie des pouvoirs black listed ? Quel est le ratio razorback/ rhino acceptable ainsi que le tactique/ assaut ? c'est pas compliqué à monter vite sur pied et la tactique ne coûte pas les yeux de la tête alors autant choisir tranquilou. Bref, en fonction des retours je vois comment adapter en fonction du temps et des moyens et ainsi "je dis quoi".
Merci de m'avoir lu.

ziel

Messages : 1
Date d'inscription : 08/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Ziel] BA - la cie des gros bills Empty Re: [Ziel] BA - la cie des gros bills

Message  YeN Mar 8 Nov - 5:55

En effet tu as un liste très Ctrl-C Ctrl-V... Mais si on regarde au fond tu as 5 laser jumelé, 4 autocanon jumelé et 2 multi-melta tout le reste c'est de la portée courte. Mais elle reste très très solide (beaucoup de blindé + les prêtres).

Par conséquent pour passé le refus je te conseil d'enlever un ou deux blindés, et de diversité un poil les équipement.

YeN
PS: les pouvoirs blood ne sont pas blacklistés.

YeN

Messages : 1298
Date d'inscription : 16/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser