Oniros Arès (club du Mesnil St Denis)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

[Undead_tyty] Flotte Ruche Goliath 3069 Pts

4 participants

Aller en bas

[Undead_tyty] Flotte Ruche Goliath 3069 Pts Empty [Undead_tyty] Flotte Ruche Goliath 3069 Pts

Message  Undead tyty Mer 9 Nov - 23:49

Voici ma petite liste, au vu des autres précédemment postées, elle fait un peu liquide, je vais voir si je peux faire un peu plus solide sans perdre "l'âme" de cette liste...

QG:
1 Prince Tyranide 240pts
Armes symbiotes: 2paires de griffes tranchantes
biomorphes: ailes, glandes d'adrénaline
Pouvoir psy: Psyvampire, paroxysme

3 Gardes Tyranides (oui, oui ils seront seuls Very Happy ) 180pts
Armes symbiotes: griffes tranchantes et pinces broyeuses

1 Malanthrope (IA 2nd edition) 110pts


ELITE
3 Gardiens des ruches 150pts

3 Zoanthropes 180pts

3 Lictors 195pts

TROUPES
5 Guerriers Tyranides 160pts
4xpaires de griffe tranchante+dévoreur; 1x étrangleur

8 Génestealers + Alpha 199pts
Sacs à toxines

25 Hormagaunts 200pts
sacs à toxines

21 Hormagaunts 168pts
sacs à toxines

16 Termagants 96pts
sacs à toxines

11 génestealers 154pts

ATTAQUE RAPIDE
5 Rodeurs: Pinces broyeuses 175pts

14 Gargouilles 112pts
Sacs à toxines, Glandes d'adrénalines

1 Spore Méiotic (IA 2nd edition) 35pts

SOUTIEN
2 Carnifex: Canon venin Lourd 370pts

3 Biovores 135pts

1 Trygon 210pts
Glandes d'adrénaline


TOTAL: 3069pts tout pile! Razz

Voilà donc ma liste tyty avec un schéma de structure tout plein et qui déborde même un petit peu^^
J'étais au départ parti avec un nombre de Terma/Horma égal à 69 (30+20+19), mais je n'ai pas réussi... Crying or Very sad


Dernière édition par Undead tyty le Mar 7 Fév - 20:20, édité 1 fois

Undead tyty

Messages : 33
Date d'inscription : 19/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Undead_tyty] Flotte Ruche Goliath 3069 Pts Empty Re: [Undead_tyty] Flotte Ruche Goliath 3069 Pts

Message  YeN Jeu 10 Nov - 2:28

Comme d'habitude une belle liste bien diversifié ^^ ca passe évidemment. T'inquiète pas il y aura d'autre liste mollassonne qui arriveront.


YeN

YeN

Messages : 1298
Date d'inscription : 16/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Undead_tyty] Flotte Ruche Goliath 3069 Pts Empty Re: [Undead_tyty] Flotte Ruche Goliath 3069 Pts

Message  Full-Chaos Dim 20 Nov - 4:09

Pour les listes molasses, j'arrive ...
Full-Chaos
Full-Chaos

Messages : 13
Date d'inscription : 23/09/2011
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

[Undead_tyty] Flotte Ruche Goliath 3069 Pts Empty Re: [Undead_tyty] Flotte Ruche Goliath 3069 Pts

Message  Caton Ven 13 Jan - 22:22

Je défie l'amateur de chitine Smile

Caton

Messages : 16
Date d'inscription : 11/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Undead_tyty] Flotte Ruche Goliath 3069 Pts Empty Re: [Undead_tyty] Flotte Ruche Goliath 3069 Pts

Message  Undead tyty Ven 13 Jan - 23:06

Je relève ton défi Vil démon!

Undead tyty

Messages : 33
Date d'inscription : 19/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Undead_tyty] Flotte Ruche Goliath 3069 Pts Empty Re: [Undead_tyty] Flotte Ruche Goliath 3069 Pts

Message  Undead tyty Sam 14 Jan - 1:43

Oups, j'ai oublié. Je voulais préciser mon héros.

Mon héros sera mon Génestealer Alpha: Le 1er du nom, "Le suceur de cervelle", le vétéran aux mille batailles ^^

Bah oui, je crois que je l'ai toujours mis dans mon armée depuis que je joue, il a traversé les versions sans faillir... Twisted Evil

Par contre, c'est bien un "sergent" mais comme un poil plus fort que ses congénères.... Puis-je quand même le choisir?

Undead tyty

Messages : 33
Date d'inscription : 19/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Undead_tyty] Flotte Ruche Goliath 3069 Pts Empty Re: [Undead_tyty] Flotte Ruche Goliath 3069 Pts

Message  YeN Sam 14 Jan - 1:59

Undead tyty a écrit:Par contre, c'est bien un "sergent" mais comme un poil plus fort que ses congénères.... Puis-je quand même le choisir?

oui

YeN

Messages : 1298
Date d'inscription : 16/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Undead_tyty] Flotte Ruche Goliath 3069 Pts Empty Re: [Undead_tyty] Flotte Ruche Goliath 3069 Pts

Message  Undead tyty Mar 7 Fév - 20:19

Ben voilà, j'ai fait mon boulet! Mad

En mettant ma liste au propre pour envoi, je me suis aperçu, qu'il manquait des points... elle fait que 3029pts!! (c'est ça de faire des listes de tête... Rolling Eyes )

Je rajouterais donc:
1 génestealers => 10 à 11 stealers
3 termagants => 13 à 16 terma
1 horma (dans la seconde unité) => 20 à 21 Hormas

J'édite la première liste, ça ne change pas la liste dans tout les cas.
Je t'envoie le fichier excel par mail, pour vérifier ce sera plus facile.

Merci et encore désolé No

Undead tyty

Messages : 33
Date d'inscription : 19/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Undead_tyty] Flotte Ruche Goliath 3069 Pts Empty Re: [Undead_tyty] Flotte Ruche Goliath 3069 Pts

Message  Caton Mer 22 Fév - 20:53

Coucou mon petit tyrannide, tu peux me-nous expliquer comment elle se déplace ta spore Meiotic ?
Mon anglais rudimentaire ne m'a pas permis de tout comprendre...

La meiotic spore ne se déploie pas comme les spores mines classique. Elle est placée en réserve, arrive en FEP (avec les possibilités d'incident de Fep) puis peut rebouger immédiatement d'un D6 et explose ensuite pendant la phase de tir si le joueur le souhaite ou si elle arrive à 2 pas d'une autre fig.

Si elle n'explose pas le tour où elle arrive comment bouge-t-elle ensuite ? Comme de l'infanterie ? Ou toujours d'un D6 ?

Caton

Messages : 16
Date d'inscription : 11/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Undead_tyty] Flotte Ruche Goliath 3069 Pts Empty Re: [Undead_tyty] Flotte Ruche Goliath 3069 Pts

Message  Undead tyty Mer 22 Fév - 21:20

Bonjour cher ami démoniaque,

Pour comprendre, FW s'est basé sur le déploiement des spores mines V4, donc FEP et quand ça arrive sur un ennemi ça explose (pas d'incident de FEP)

Son "drift", j'ai vu avec Yen ce week end, il ne drifte pas après son arrivée (c'est ce que je croyais).

Elle explose, si elle est détruite ou rentre en contact avec un ennemi ou est à 2ps d'un ennemi.

Durant sa phase de mouvement, elle se déplace aléatoirement de 1D6ps dans une direction aléatoire (dé dispersion), HIT= je décide de la direction. (sachant qu'elle ne peut pas sprinter ou lancer d'assaut). En fait si elle dévie lors de la FEP, elle ne sert à rien!
Quand elle explose, elle libère D6-2 spore mine.

En tout cas, c'est comme ça que je le comprend et que je l'ai toujours joué. Very Happy

ça va pour le Malanthrope? Sinon je te dirais tout ça avant de commencer! study

Undead tyty

Messages : 33
Date d'inscription : 19/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Undead_tyty] Flotte Ruche Goliath 3069 Pts Empty Re: [Undead_tyty] Flotte Ruche Goliath 3069 Pts

Message  Caton Mer 22 Fév - 21:24

Merci, un hit ça explose, simple et clair j'aime ça Smile

Non le Malenthrope c'est bon, un petit coup de langue et il y en a plus j'ai bien compris Twisted Evil
Il a les miasmes du venanthrope aussi c'est ça (test terrain diff en charge mais pas sans effet des couverts à savoir l'attaquant tappe à initit normale) ?

Caton

Messages : 16
Date d'inscription : 11/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Undead_tyty] Flotte Ruche Goliath 3069 Pts Empty Re: [Undead_tyty] Flotte Ruche Goliath 3069 Pts

Message  Undead tyty Mer 22 Fév - 21:30

Ah oui, méchants broyeurs... Evil or Very Mad

Miasmes toxiques c'est différent du nuage de spore.
Les miasmes: Test d'endu à tout ceux qui sont en contact à la fin de la phase de Càc, si raté=> PV
J'ai tué un Karanak la seule fois que je les ai utilisé.
Il a l'adaptation de proie, propre à lui. C'est tout nul, dès qu'il tue une figurine d'infanterie, les tytys dans un rayon de 6 ou 12ps (je ne sais plus) gagne ennemi juré contre la même unité... Pas réussi à m'en servir encore...

à Samedi!

Undead tyty

Messages : 33
Date d'inscription : 19/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Undead_tyty] Flotte Ruche Goliath 3069 Pts Empty Re: [Undead_tyty] Flotte Ruche Goliath 3069 Pts

Message  Caton Jeu 23 Fév - 19:48

Bon sur le warfo ils en font pas la même lecture...

http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=181952

Si c'est ça c'est un peu grosse bouse quand même...

Caton

Messages : 16
Date d'inscription : 11/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Undead_tyty] Flotte Ruche Goliath 3069 Pts Empty Re: [Undead_tyty] Flotte Ruche Goliath 3069 Pts

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser