Oniros Arès (club du Mesnil St Denis)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[Kyp] Eldar noirs sKypette s'en va au Mesnil

2 participants

Aller en bas

[Kyp] Eldar noirs  sKypette s'en va au Mesnil  Empty [Kyp] Eldar noirs sKypette s'en va au Mesnil

Message  kyp Mer 14 Déc - 21:12


bonjou voici ma liste


QG
Drazhar 230
Succube + Neurocide + Grenades disruptives = 90

Elite
Incube *9 dont Klaivex avec demi klaive + pierre de sang = 248
Maitresse de sang *9 dont 1 sirène avec neurocide, 2 épées fouets grenades disruptives *9 = 185
Immaculées * 10 dont 6 carabines + 4 disloqueurs + 1 canon éclateurs =220


Soutien
Ravageur avec champ éclipsant et bouclier de nuits = 125
Ravageur avec champ éclipsant et bouclier de nuits = 125
Razorwing avec champ éclipsant et bouclier de nuits + canon desintégrateur *2 + canon éclateur +Missiles décalorifère *2 =185

Troupe
Cérastes * 9 dont hékatrix avec neurocide + grenades disruptives *9 =138
Cérastes * 9 dont hékatrix avec neurocide et 1 gantelés hydres + grenades disruptives *9 =148
Cabalistes * 10 dont sybarite avec arme énergétique;+ lance des tenèbres *1 =135
Cabalistes * 20 dont sybarite avec arme énergétique;+ lance des tenèbres *2 =250
Cabalistes * 20 dont sybarite avec arme énergétique;+ lance des tenèbres *2 =250

Att rapide
Reavers *6 dont Champion + disloquer *2 + lance chausse trapes *2 =212
Belluaires *4 dont 2 lames venimeuse et 2 neurocide + 5 kymeraes +Vols de stymaphales*2 + bête Griffue *1 =228

Transport
(Raider avec bouclier de nuit + Trophées + lance grenades + Pièges a esclaves + champ éclipsant + éperon)*3 = 240

3069 avec ma succube SKypette comme Héroine


Voici ma liste , j'espère que la sentence sera douce Wink

bien à vous

kyp

Messages : 7
Date d'inscription : 04/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Kyp] Eldar noirs  sKypette s'en va au Mesnil  Empty Re: [Kyp] Eldar noirs sKypette s'en va au Mesnil

Message  YeN Mer 14 Déc - 23:24

liste variée et intéressante

ca passe

YeN

YeN

Messages : 1298
Date d'inscription : 16/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Kyp] Eldar noirs  sKypette s'en va au Mesnil  Empty Re: [Kyp] Eldar noirs sKypette s'en va au Mesnil

Message  kyp Jeu 5 Jan - 1:31

Je ré édite mon armée pour changer 3 incubes contre 3 motojets

QG
Drazhar 230
Succube + Neurocide + Grenades disruptives = 90

Elite
Incube *6 dont Klaivex avec demi klaive + pierre de sang = 182
Maitresse de sang *9 dont 1 sirène avec neurocide, 2 épées fouets grenades disruptives *9 = 185
Immaculées * 10 dont 5 carabines + 4 disloqueurs + 1 canon éclateurs =215


Soutien
Ravageur avec champ éclipsant et bouclier de nuits = 125
Ravageur avec champ éclipsant et bouclier de nuits = 125
Razorwing avec champ éclipsant et bouclier de nuits + canon desintégrateur *2 + canon éclateur +Missiles décalorifère *2 =185

Troupe
Cérastes * 9 dont 1 épée fouet , hékatrix avec neurocide + grenades disruptives *9 =148
Cérastes * 9 dont hékatrix avec neurocide et 1 gantelés hydres + grenades disruptives *9 =148
Cabalistes * 10 dont sybarite avec arme énergétique;+ lance des tenèbres *1 =135
Cabalistes * 20 dont sybarite avec arme énergétique;+ lance des tenèbres *2 =250
Cabalistes * 20 dont sybarite avec arme énergétique;+ lance des tenèbres *2 =250

Att rapide
Reavers *9 dont Champion + armée énérétiques disloquer *2 + lance chausse trapes *2 =303
Belluaires *4 dont 5 lames venimeuse 5 kymeraes +Vols de stymaphales*2 + bête Griffue *1 =198

Transport
(Raider avec bouclier de nuit + Trophées + lance grenades + Pièges a esclaves + champ éclipsant + éperon)*3 =300

3069 avec ma succube SKypette comme Héroine

kyp

Messages : 7
Date d'inscription : 04/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Kyp] Eldar noirs  sKypette s'en va au Mesnil  Empty Re: [Kyp] Eldar noirs sKypette s'en va au Mesnil

Message  YeN Jeu 5 Jan - 2:15

ca re passe

YeN

Messages : 1298
Date d'inscription : 16/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Kyp] Eldar noirs  sKypette s'en va au Mesnil  Empty Re: [Kyp] Eldar noirs sKypette s'en va au Mesnil

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser