Oniros Arès (club du Mesnil St Denis)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

[ Joe ] Chevaliers gris.

2 participants

Aller en bas

[ Joe ] Chevaliers gris. Empty [ Joe ] Chevaliers gris.

Message  joe Jeu 5 Jan - 1:59

Salut à vous voici mon fluuf et ma liste :


Torquemada Coteaz protecteur du secteur Fromosien, ayant des espions sur chacun des mondes que compose celui-ci, fait régner l’ordre impérial de façon exemplaire depuis de nombreuses décennies.

Il va s’en dire que lorsque 2 habitants sur 3 se révèlent être à la solde de Cotéaz, il est dés lors moins difficile de repérer un traître. Il est certain que l’inquisiteur se doit de laisser passer certaine activités illégales afin de conserver un flux d’information conséquent. Les commerces clandestins, les gangs et surtout les réseaux de prostitution lui sont donc salutaire.

L’un d’entre eux, une véritable institution, présent sur l’une des artères principale de Fromosa, la planéte de Mesnilum prime, y est présent depuis plus d’un siècle. Leur Siège utilise comme couverture le couvant des sœurs du désir ardent ( les dernières sœurs y priant, par leur grand âge furent devenu paraplégique depuis le mois d’aout ).

On peut donc comprendre que quand une saloperie de monarque slaaneshide a pour idée de corrompre cette endroit, vu par les extérieurs comme un exemple de sainteté, et bien sa fait un beau bordel !!!

Commuication de Coteaz au peuple de Mesnilum prime :

« Peuple de Mesnilum prime, ces horribles démons à la sexualité douteuse veulent violer nos maisons et brûler nos femmes !!! Ils n’y parviendront jamais !! La confrérie d’acier est déjà en route afin de purger cette endroit et les saintes qui y résident.»

La confrérie d’acier était effectivement entrain de débarquer, ils formaient une unité d’élite contre les incursions démoniaques majeures. Chaque membres de celle-ci était un paladin aguerri cité comme héros sur plusieurs mondes, certain d’entre eux ont la possibilité de se munir d’un cuirassier némésis avant le combat d’où leur titre.

Le haut Paladin Tapin le plus expérimenté d’entre eux s’est déjà fait remarquer a de nombreuse reprise par les grands maîtres de Titan. Il est sur le point d’être lui-même nommé à un rang supérieur, il s’en va donc dire que Tapin se montreras particulièrement lèche cul durant cette campagne.

Cette confrérie de brave seras menée dans la bataille par l’illustre grand maître Phallus dont on ne compte plus les hauts faits. Les abominations de slaanesh n’ont plus aucun secret pour lui ( même le gardien des secrets ! ).

Cependant cette campagne offre un nouveau défi à cette légende, les hauts prêtres de l’Ecclésiarchie lui ont demandé de trouver de nouveaux enfants de cœur pour l’église, celle-ci en manque cruellement depuis que les derniers ordres sœurs de batailles eurent était décimé par games wo… par les hauts seigneurs de Terra !

Mesnilium prime prépare toi j’arrive et mes victuaille avec moi Smile !!!



Liste 3069 points inquisition.


Q.G.

- Seigneur inquisiteur Torquemada Coteaz 100 PTS.
100 PTS

- Grand maître Phalus 175 pts + grenades halucinogéne 15 pts + grenades à radiation 15 pts +
Hallebarde némésis 5 pts + Incinérator 5 pts + arme de maître 5 pts + digilaser 5 pts + mine
neuronales empyréennes 10 pts + 3 servo-crâne 15 pts.
250 PTS
--------------

350 PTS

Élite

- escouade de paladins :

Haut paladin Tapin 55 pts + marteau némésis 0 pts + arme de maître 5 pts,
60 PTS
1 paladin 55 pts + hallebarde némésis de maître 5 pts + incinérator 5 pts,
65 PTS
1 paladin 55 pts + marteau némésis de maître 5 pts + incinérator 5 pts,
65 PTS
1 paladin 55 pts + hallebarde némésis de maître 5 pts,
60 PTS
250 PTS

- un assassin éversor 130 PTS.
130 PTS

- un assassin callidus 145 PTS.
145 PTS

--------------

525 PTS

Soutien

- cuirassier némésis 130 pts + incinérator L 30 pts + psycanon lourd 40 pts + espadon 25 pts
+ téleporteur 75 pts.
300 PTS

- cuirassier némésis 130 pts + incinérator L 30 pts + psycanon lourd 40 pts + espadon 25 pts
+ téleporteur 75 pts.
300 PTS

- cuirassier némésis 130 pts + incinérator L 30 pts + psycanon lourd 40 pts + espadon 25 pts
+ téleporteur 75 pts.
300 PTS
--------------
900 PTS


Troupes

- 3 acolyte avec lance plasma et armure énergétique72 pts + 3 serviteurs d’arme avec lance
plasma lourd 60 pts + 4 serviteurs inquisitorial 40 pts + 2 jokaero 70 pts + embarqués dans un
razorback 45 pts + canons laser jumelés 35 pts + projot 1 pts.
323 PTS

- 10 acolyte avec fulgurant et armure énergétique 170 pts + 2 jokaero 70 pts + embarqués dans
une chimère 55 pts + blindage renforcé 15 pts + lame de buldozer 5 pts + projot 1 pts.
316 PTS


- 4 croisé 60 pts + 6 cultiste de parque 90 pts + embarqués dans une chimère 55 pts + blindage
renforcé 15 pts + lame de buldozer 5 pts + projot 1 pts.
226 PTS


- 3 acolyte 12 pts + 8 psykers 80 pts + 1 jokaero 35 pts + embarqués dans un razorback 45 pts
+ lance flamme lourd jumelés 25 pts + projot 1 pts.
198 PTS

- 3 acolyte 12 pts + 1 mystique 10 pts + 1 cultiste de parque 15 pts + 1 bannisseur 15 pts +
embarqués dans un razorback 45 pts + canons d’assaut jumelés 35 pts + projot 1 pts.
133 PTS


- 3 acolyte 12 pts + 1 mystique 10 pts + 1 cultiste de parque 15 pts + 1 bannisseur 15 pts +
embarqués dans un razorback 45 pts + bolter lourd jumelés 0 pts + projot 1 pts.
98 PTS

---------------
1017 PTS


3069 PTS



Dernière édition par joe le Ven 6 Jan - 8:40, édité 5 fois
joe
joe

Messages : 25
Date d'inscription : 12/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[ Joe ] Chevaliers gris. Empty Re: [ Joe ] Chevaliers gris.

Message  YeN Jeu 5 Jan - 2:28

Je vais devoir dire non, Autant les 3 cuirasser ne me dérange pas trop, autant la combinaison Paladin coteaz spam razorback me dérange beaucoup. Trop d'endurance et trop de tir à la fois...


YeN

YeN

Messages : 1298
Date d'inscription : 16/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[ Joe ] Chevaliers gris. Empty Re: [ Joe ] Chevaliers gris.

Message  joe Jeu 5 Jan - 2:31

Ok je regarde à modifier
joe
joe

Messages : 25
Date d'inscription : 12/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[ Joe ] Chevaliers gris. Empty Re: [ Joe ] Chevaliers gris.

Message  joe Jeu 5 Jan - 6:40

Voilà liste mise à jour,

4 paladin de moins dont le médic, 2 razorback en moins.

Un terminus à la place de la vulture si possible, une chimère, un assassin, un techmarine de + et pas mal d'escouade inquisitorial variée.


Sa passe ?
joe
joe

Messages : 25
Date d'inscription : 12/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[ Joe ] Chevaliers gris. Empty Re: [ Joe ] Chevaliers gris.

Message  YeN Jeu 5 Jan - 6:49

Donc tu remplace 2 canon d'assaut jumelée par 5 laser (dont 3 jumelé) BL 14 et esprit de la machine...

Sans oublier le Techmarine grenades et le Vindicare...

Tu dois ramollir encore...


YeN
Je savais pas que tu aimais les combo gros bill ^^

YeN

Messages : 1298
Date d'inscription : 16/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[ Joe ] Chevaliers gris. Empty Re: [ Joe ] Chevaliers gris.

Message  joe Jeu 5 Jan - 7:09

Ben depuis le décès de mes sœurs, 1 mois avant en faite, j'avais prévu le coup en achetant des figurines de l'inquisition.

S'était une grosse commande mais j'avais prévu de faire une certaine liste donc achat de 3 cuirassiers 6 razor avec les tourelles canon d'assaut et porte FW se qui a tué mon compte en banque lui aussi ^^.

Le fait est j'aime rester inquisitorial et surtout employer le + d'humain possible, effectivement je n'aime pas jouer du marine, je ne les aie jamais aimé !
Quoique j'aime bien les cuirassiers, et le grand maître leur donne de bon avantage non négligeable donc je l'aie embarqué avec. Je n'avais pas envie de jouer 3 dread comme tout le monde.

Donc se qui fait en gros que pour agrémenter cette liste sans casser le trium de cuirassiers, je n'ai pas énormément de choix car je n'ai ni marines, ni dread , ni storm. J'ai par contre de quoi faire différent serviteur.

Je peut encore faire sauter un razor et mettre une chimère à la place, bazarder les grenades du tech et échanger mon assassin vindicare contre un eversor, celà te conviendrais ?

joe
joe

Messages : 25
Date d'inscription : 12/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[ Joe ] Chevaliers gris. Empty Re: [ Joe ] Chevaliers gris.

Message  YeN Jeu 5 Jan - 8:15

Je suis d'accord avec ta logique à l'exception des équipement, rien ne t’empêche de ne pas payer tous les équipements über bill:

- psy bolt
- grenades de folie

ou encore les classique
- mini untié de Cotéaz...
- L'assassin le plus bill

etc


Je peut encore faire sauter un razor et mettre une chimère à la place, bazarder les grenades du tech et échanger mon assassin vindicare contre un eversor, celà te conviendrais ?

Presque, si tu vire les psy bolt et que tu vari les équipement des razorbacks sa pourrait passer...

YeN

Messages : 1298
Date d'inscription : 16/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[ Joe ] Chevaliers gris. Empty Re: [ Joe ] Chevaliers gris.

Message  joe Jeu 5 Jan - 23:33

Liste mise à jour.


Ouep s'est vrai je suis d'accord avec toi, j'ai remis de l'équipement aux hommes de main à la place.


Qu'en pense tu ?
joe
joe

Messages : 25
Date d'inscription : 12/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[ Joe ] Chevaliers gris. Empty Re: [ Joe ] Chevaliers gris.

Message  YeN Jeu 5 Jan - 23:40

Je viens de tilter, le Land FW est en soutien (en l'absence de notation je prend la meme que le classique) du coup ca te fait un soutien de trop...


YeN

YeN

Messages : 1298
Date d'inscription : 16/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[ Joe ] Chevaliers gris. Empty Re: [ Joe ] Chevaliers gris.

Message  joe Ven 6 Jan - 5:09

Ah ok, je n'avais pas vu que s'était le cas, se n'était pas cité pour le terminus dans la fiche de règle du bouquin apocalypse reload.

Je regarde pour le remplacer.
joe
joe

Messages : 25
Date d'inscription : 12/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[ Joe ] Chevaliers gris. Empty Re: [ Joe ] Chevaliers gris.

Message  joe Ven 6 Jan - 8:40

Et voilà mise à jour ^^.


Sa passe ?
joe
joe

Messages : 25
Date d'inscription : 12/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[ Joe ] Chevaliers gris. Empty Re: [ Joe ] Chevaliers gris.

Message  YeN Ven 6 Jan - 18:53

Cette fois la liste passe.



YeN

YeN

Messages : 1298
Date d'inscription : 16/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[ Joe ] Chevaliers gris. Empty Re: [ Joe ] Chevaliers gris.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser