Oniros Arès (club du Mesnil St Denis)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

[Barbouille] Assaut podé des "Imperial Fists"

3 participants

Aller en bas

[Barbouille] Assaut podé des "Imperial Fists" Empty [Barbouille] Assaut podé des "Imperial Fists"

Message  Barbouille Mar 14 Fév - 8:20

Oui, oui, je refait grosso-modo le même thème que mon dernier "3000"... sinon, c'était un thème plutôt mécanisé, donc plus dur en terme de liste.

Ayant intercepté un appel de détresse émanant d'un inquisiteur (un certain "Amoryx"... avec un nom comme ça, peut-être avait-il des ancêtres venants d'un petit village d'irréductibles gaulois résistant encore et toujours à l'envahisseur romain...), tout corps armé de quelque chapitre que ce soit (même des plus dignes, tels les Imperial Fists) se doit d'intervenir et d'engager une partie de ses forces disponibles pour venir en secours aux forces inquisitoriales.

Le capitaine de la première compagnie des vertueux Imperial Fists, Darnath Lysander, n'ayant rien de prévu après son petit dèj', se dit cette grand phrase pleine de philosophie qui restera à jamais gravée dans les mémoires: "Ouaip ! pourquoi pas !"

En seulement 3 jours (selon le calendrier de La Très Sainte Terre), la barge de bataille parvint en limite du système de provenance du signal de détresse.
Les space marines étaient impatients de montrer leur valeur au combat à leur capitaine (et en avaient un peu mare de rester enfermés dans cette boîte de conserve depuis plusieurs mois... juste un peu...). Les systèmes téléporteurs des armures terminators étaient vérifiés et opérationnels. Les Dreadnoughts embarquaient tout comme les marines tactiques dans les nombreux modules d'atterrissages fraîchement révisés. Le décompte des largages était entamé. Le bruit des portes des modules en train de se sceller se laissait entendre et fit monter l'adrénaline des anges de la mort. Les combats allaient commencer sous peu...


QG [568]
- lysander (200)
- escouade de com (233)
moufle, bannière, plasma
champion "le héros"
plasma, Bouclier T
plasma, fulgu
Pod (35)
- maître de forge [100]

ELITE [695]
- 10 totors tir, 2 cyclones, 2 poings (470)
- Dread vénérable, multi-fuz, LFL, blindage (190)
Pod (35)

TROUPE [725]
- 10 Tactiques, LM, LF, moufle, c-LF (205)
Pod (35)
- 10 Tactiques, LM, LF, moufle, c-LF (205)
Pod (35)
- 10 tactiques, multi-fuz, fuz, moufle, c-fuz (210)
Pod (35)

RAPIDE [720]
- 10 marines d'assaut à pieds, 2 pisto plasma, sgt paire griffes (250)
Pod (0)
- 5 vet assaut, 1 marteau, 1 Bouclier T, 1 épée nrj, sgt relique (200)
- 3 speeder typhoon, bolter lourd (270)

SOUTIEN [360]
- Dread, bolter lourd jum, fulgu, blindage (125)
Pod (35)
- Dread ironclad, 2 missiles, fuseur, LFL (165)
Pod (35)



3068 pts



Je reconnais volontier que ça n'est pas vraiment mou... ni dur non plus, hein !

Ah! j'allais oublier de nommer le héros de l'armée. Le champion de l'escouade de commandement se doit relever ce défi digne des plus grands !


Edit: pour répondre au message en dessous
Mince, moi qui croyais être connu à travers toute la France et même au delà...
Mon identité "tro tro" secrète:
FILLON (comme le ministre)
Benoit (comme le pape)


Dernière édition par Barbouille le Mer 15 Fév - 4:35, édité 1 fois

Barbouille

Messages : 17
Date d'inscription : 14/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Barbouille] Assaut podé des "Imperial Fists" Empty Re: [Barbouille] Assaut podé des "Imperial Fists"

Message  ankeke Mar 14 Fév - 19:51

Salut, quel est ton nom/prénom stp? je te trouve pas sur le T3 dans les joueurs inscrits?

Merci d'avance car je dois faire ta fiche d'armée ^^

Ankeke
Baaaaaaaaaaaaaaal...Oh oui Baal!
ankeke
ankeke

Messages : 18
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 43
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

[Barbouille] Assaut podé des "Imperial Fists" Empty Re: [Barbouille] Assaut podé des "Imperial Fists"

Message  YeN Mer 15 Fév - 8:09

ca passe

YeN

YeN

Messages : 1298
Date d'inscription : 16/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Barbouille] Assaut podé des "Imperial Fists" Empty Re: [Barbouille] Assaut podé des "Imperial Fists"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser