Oniros Arès (club du Mesnil St Denis)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

[SM] Cuneyt Arkin

2 participants

[SM] Cuneyt Arkin Empty [SM] Cuneyt Arkin

Message  Cuneyt Arkin Lun 16 Nov - 3:59

Salut à tous, je me suis préinscrit pour ce tournoi qui semble prometteur (chouette je vais pouvoir sortir tout ce que j’ai peint de plus récent pour mon chapitre en une fois).
Tout d’abord, pour les orgas, je présente vite fait mon chapitre maison, les Dark Phoenix. C’est un tout jeune chapitre (à peine plus de 1000ans) descendant des Blood Angels. Très rapidement le chapitre fut décimé par la Rage Noire. Alors que les Dark Phoenix étaient voués à disparaître, le maître de chapitre découvrit un ancien arsenal Iron Warrior datant d’avant l’Hérésie. Apothicaires, Archivistes et Techmarines Dark Phoenix s’activèrent sur les ressources et les informations trouvées en ces lieux. Pour contenir la Rage Noire, en usant de procédés technologiques considérés comme hérétiques, ils mêlèrent le patrimoine génétique du chapitre avec celui des Iron Warriors (la cache contenait quelques glandes progénoïdes). Après 40ans, les cas de Rage Noire devinrent exceptionnels.
Seuls les hauts gradés du chapitre connaissent toute son histoire, et en général, ceux-ci sont partagés entre l’orgueil et la honte. Orgueil d’être le chapitre de marines le plus proche de l’Empereur, car l’empreinte génétique du chapitre vient de deux fils de l’Empereur, mais honte de porter la marque des Iron Warriors qui succombèrent à l’hérésie. Pour tenter d’effacer cette honte, les Phoenix font tout pour éliminer tous les Iron Warriors car chacun d’eux rappelle aux marines du Phénix que son sang est en partie souillé.
Les marines de ce chapitre vénèrent un concept/un code de conduite/une manière d’être qu’ils nomment le Sombre Phénix. Chez les plus anciens, et chez certaines nouvelles recrues, l’entité révérée est bien plus qu’un concept, et se rapproche plutôt d'un totem, d'une sorte d’ange, ou de démon. Ce genre de croyances peut être hautement suspect aux yeux de l’Inquisition.
Pour en savoir plus sur le chapitre (pour les plus courageux) :
http://storage.canalblog.com/75/57/502936/29474247.doc

QG
*Capitaine de la compagnie "Tulwa", la deuxième, Ulysses Laetus /100
Moto 35, Armure d’artificier 15, Lame Relique 30, Bouclier tempête 15, digilsasers 10
205

*Commandeur de l'Arsenal Nakter Influentia, Maître de Forge/100
Moto 35, Pistolet plasma 15
150

ELITES
*10 Terminators d’assauts (8marteaux, 2 griffes) 400
400
+
Land Raider Redeemer assigné 240+ Multifuseur 10
250

*10 Terminators 400
Lance missilecyclone 30, Canon d’assaut 30, 3poings tronçonneuse 15
475

*10 Vétérans d’appui 250, Gantelet 25, 2 Lances flammes lourds20, 2 bolter fuseurs 10, 1 bolter plasma 5
310
+
Drop Pod 35, Lance missile Deathwind 20
55

TROUPES
*10 scouts (sergent avec fusil de sniper, 6 snipers, 2 bolters)140
Bolter lourd 10
150

*10 marines tactiques 170
Gantelet 25, lance flamme, multifuseur
195
+
Drop Pod 35
35

*10 marines tactiques 170
Gantelet 25, fuseur5, plasma lourd 5
205
+
Rhino 35
35

SOUTIENS
*Dread vénérable 165, Multifuseur
165
+
Drop Pod 35
35

*Land Raider 250
250

*Whirlwind 85
85

Total 3000
Cuneyt Arkin
Cuneyt Arkin

Revenir en haut Aller en bas

[SM] Cuneyt Arkin Empty Re: [SM] Cuneyt Arkin

Message  Thargannis Lun 16 Nov - 4:24

J'ai déplacé au bon endroit, merci aussi de ton intervention barbouille que je supprime pour rester dans le vif du sujet Wink
Thargannis
Thargannis
Admin

http://www.thargannis.com

Revenir en haut Aller en bas