Oniros Arès (club du Mesnil St Denis)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

[training ETC] Team Icareane (12-13dec)

3 participants

[training ETC] Team Icareane (12-13dec) Empty [training ETC] Team Icareane (12-13dec)

Message  YeN Mer 18 Nov - 21:37

Bonjours à tous,

J'ai réservé la petite salle du club (car les locaux sont occupé par le comité des fêtes) les 12 et 13 décembre. Donc si certaines personnes veulent passer elle peuvent, mais comme on aura pas trop de places pensé à me prévenir avant (sur ce sujet par exemple), histoire de pas se retrouver à 10 dans la petite salle...

YeN

Dernière édition par YeN le Sam 12 Déc - 2:34, édité 1 fois

YeN

Revenir en haut Aller en bas

[training ETC] Team Icareane (12-13dec) Empty Re: [training ETC] Team Icareane (12-13dec)

Message  Thargannis Jeu 19 Nov - 5:04

Je serais la samedi, dimanche matin mais peut etre pas dimanche soir.

faut venir avec les BT ?
Thargannis
Thargannis
Admin

http://www.thargannis.com

[training ETC] Team Icareane (12-13dec) Empty Re: [training ETC] Team Icareane (12-13dec)

Message  YeN Sam 12 Déc - 2:35

On sera six les deux jours, donc il est possible de caser un quatrième table (winny tu demandais). Ou encore de faire un coucou.

YeN

YeN

Message  winny DA Sam 12 Déc - 5:33

Oui enfin bof, là je suis tellement claqué (et les courses de nowel avec ma moman samedi vont pas aider) que j'avoue, si y'a pas "besoin" d'un joueur tampon, bah je vais en profiter pour siester un peu...

Winny, siesteur.

winny DA

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé