Bravo yen beau boulot
2 participants
Oniros Arès (club du Mesnil St Denis) :: Tournois du Mesnil passés :: Tournoi du Mesnil passés :: Mesnil 3002pts - 20/21 Février 2010
Page 1 sur 1
Bravo yen beau boulot
Salut,
J'ouvre ce post pour que tout le monde puisse remercier Yen pour le mal qu'il se donne.
Je propose donc de lui offrir une nouvelle calculette car vu le nombre de listes fausses, il a du la cramer
J'ouvre ce post pour que tout le monde puisse remercier Yen pour le mal qu'il se donne.
Je propose donc de lui offrir une nouvelle calculette car vu le nombre de listes fausses, il a du la cramer
kenshiro13- Messages : 80
Re: Bravo yen beau boulot
Merci c'est gentils, c'est vrai qu'il y a pas mal d'erreur, mais pour l'instant ca reste pas mal des détails de liste, rien de très méchant... Mais la vie d'organisateur serait meilleure sans ^^. Mais c'est dernière années les joueurs font de moins en moins d'erreurs
Le plus gros du boulot vous le découvrirez lors du tournoi ^^, là c'est juste la surface visible de l'iceberg.
YeN
plus que 7 liste à corriger/noter
Le plus gros du boulot vous le découvrirez lors du tournoi ^^, là c'est juste la surface visible de l'iceberg.
YeN
plus que 7 liste à corriger/noter
YeN- Messages : 1298
Oniros Arès (club du Mesnil St Denis) :: Tournois du Mesnil passés :: Tournoi du Mesnil passés :: Mesnil 3002pts - 20/21 Février 2010
Page 1 sur 1