Oniros Arès (club du Mesnil St Denis)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

CA club lors du BBQ

+2
YeN
Yenna
6 participants

CA club lors du BBQ Empty CA club lors du BBQ

Message  Yenna Mar 27 Juil - 3:36

Salut,

Tout d'abord, merci à tout les présents du BBQ on a jamais eu autant de participants. ^^ Ce fut une super après midi à refaire très vite.

Ensuite pour ceux qui n'étaient pas présents, nous avons fait un mini CA lors de ce BBQ. Les points suivants ont été évoqués:

1) Responsables club 2010/2011:

- Jean Christophe
- Thargannis (à confirmer)
- Céline
- JB
- Xavier

2) Campagne du club (film rouge)

Winny ayant déménagé, Piji c'est proposer pour reprendre cette campagne et la mener a son terme.

3) Communication et Pub:

Parmi les nouveaux venus, tous nous ont confirmer que sur la toile, le club n'était pas facile a trouver. Même au niveau des contacts, ces derniers ne sont pas forcement a jour (notamment au niveau des adresses mails)

Nous avons donc évoqué la possibilité de créer un blog pour le club. Ce dernier permettra la mise en ligne de divers points concernant le club et notamment:

-tournois avant/après (pensons a ceux qui ne connaissent pas le WARFO ou autres forum)
-l'avancement de la campagne
-vie du club
-date (tournois, ouverture du club et autre...)

Le T-shirt et en l'occurrence le logo du club a aussi été évoqué. Xavier ayant pas mal avancé sur ce sujet, nous avons donc décidé de quel logo on voulait pour nos T-shirt. Ce logo apparaitra également comme thème pour notre futur blog.

Xavier et Piji se sont donc proposé pour réaliser ce projet. Mais l'aide de tous sera la bienvenu. Contactez donc les deux principaux intéressé pour plus de détail.

4) Dates des différentes manifestations que nous organisons:

Les dates suivantes ne sont que des propositions. Rien de définitif sachant que nous n'avions pas le planning des vacances 2010/2011.
Nous avons donc essayé de placé au max les différent tournois sur des vacances scolaires. Bien sure, les orgas en chef peuvent changer ces dernières a leur convenance.

-500pts (JB-Amaury) dimanche 26/09/10

-Qulif TOS (Winny-Kroutch) 4 et 5 décembre ou 27 et28 novembre

-Team mesnil (YeN-Tharga?) 19 et 20 février ou vacances de Pacques

-3000pts (YeN ou Seb) 30 avril et 1er mai

Et enfin si Tharga reste parmi nous,

-BT Day 2/3 avril

Bien entendu, ces dates ne sont pas définitives.

Voilà. Si j'ai oublié quelque chose, ben ajoutez le en com.

Merci encore de vos nombreuse participation (mesdames aussi. Un peu de féminité dans ce monde de brut on aime. ^^)

Bonne vacances à tous et à la rentré

Yenna

Dernière édition par Yenna le Mar 27 Juil - 17:57, édité 1 fois
Yenna
Yenna

Revenir en haut Aller en bas

CA club lors du BBQ Empty Re: CA club lors du BBQ

Message  YeN Mar 27 Juil - 4:28

Je n'étais pas là pour en parler, du coup je rebondis sur ce que je lis du debriefing du BBQ. Merci pour le résumé.

-tournois avant/après (pensons a ceux qui ne connaissent pas le WARFO ou autres forum)
-l'avancement de la campagne
-vie du club
-date (tournois, ouverture du club et autre...)

Pour quoi créer un autre lieux de communication? Si c'est l'acces qu forum qui est difficile il faut juste le simplifier. A la rigueur on peut rendre public la partie RDV club... ou autre. Diviser l'information est le meilleur moyen de perdre les gens... Tout cela est faisable sur le forum...

-500pts (JB-Amaury) dimanche 26/09/10
-Qulif TOS (Winny-Kroutch) 4 et 5 décembre ou 27 et28 novembre
-Team mesnil (YeN-Tharga?) 19 et 20 février ou vacances de Pacques
-3000pts (YeN ou Seb) 30 avril et 1er mai
Et enfin si Tharga reste parmi nous,
-BT Day 2/3 avril

en Vrac:

Il faut étaler les dates sur toute l'année, évitant ce que l'on a fait l'an passé (janvier/fevrier/mai)

Le 500pts étant un dimanche ca dérange pas à poser. Donc l'un des deux premier W-E de rentré scolaire (début septembre)

- 4 et 5 décembre c'est le Maelstrom de la ludothèque, il y aura donc très peu de personnes pour l'orga/buvette and co... Les 27 et 28 novembre ne sont pas dans des période de vacances scolaire, c'est donc prend un risque d'annulation/non disponibilité... Pourquoi pas les 23 et 24 Octobre (durant la toussaint)? Pour le règlement du Qualif, il serait intéressant de se coller à la nouvelle politique de GW, qui n'est plus pour la poutre:
http://forum.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=150011

- Février sera trop short pour l'orga du équipe, et de plus il sera avant le qualif ETC... Les gens viendront à gros bill... Bref garder l'ordre de l'année dernière est amha pas si embétant. De plus, il y faut un max de personne pour l'organisation, et ma soutenance de thèse risque d'être dans c'est environs là.... Donc si Seb veut organiser le 3000pts, Banco ^^.

- Vacances de Paques (à voir avec throst pour la date), le équipe.

Ca ferai: début septembre (un dimanche donc pas trop embêtant pour le CLC) - fin Octobre - fevrier - avril.

mes deux sous...

YeN

YeN

Message  Piji Mar 27 Juil - 5:48

Yenna a écrit:Salut,

1) Responsables club 2010/2011:

- Jean Christophe
- Thargannis (à confirmer)
- Céline
- JB
- Piji

C'est pas Xavier plutôt qui s'est proposé pour être responsable ?

Piji
Piji

Message  amaury Mar 27 Juil - 7:36

le vieux loup des cavernes a raison ! c'est xavier pas piji Wink
amaury
amaury

Message  Yenna Mar 27 Juil - 17:57

Ben Winny c'est trompé sur ces notes. ^^

Je rectifie

Yenna
Yenna
Yenna

Message  winny DA Mer 28 Juil - 5:09

Pour quoi créer un autre lieux de communication? Si c'est l'acces qu forum qui est difficile il faut juste le simplifier. A la rigueur on peut rendre public la partie RDV club... ou autre. Diviser l'information est le meilleur moyen de perdre les gens... Tout cela est faisable sur le forum...

Ce qui a été évoqué, c'est surtout que l'info était impossible à trouver. Par exemple, si je veux trouver "club mesnil warhammer" sur google, on a T3, puis warfo, puis le blog de Xavier, puis et puis et puis.... mais pas le forum.
Donc soit faut changer le référencement du forum pour un max de visibilité, soit faut ajouter une vitrine.
On parle pas d'un truc énorme, mais bien d'une vitrine afin que les gens aient toutes les infos rapidement et facilement. Aujourd'hui, les extérieurs qui voudraient venir voir le club n'ont pas l'adresse, le contact ou les créneaux d'ouverture sur le forum, encore moins en section fermée aux non-membres...

Ca permettrait aussi de mettre en avant une certaine image du club, avec des témoignages de la vie du club autre que les manifs...

- 4 et 5 décembre c'est le Maelstrom de la ludothèque, il y aura donc très peu de personnes pour l'orga/buvette and co... Les 27 et 28 novembre ne sont pas dans des période de vacances scolaire, c'est donc prend un risque d'annulation/non disponibilité... Pourquoi pas les 23 et 24 Octobre (durant la toussaint)?
Moué. Surement parce que c'est le nolimit d'ivry, et qu'accessoirement je peux pas en fin octobre. Mais ensuite, je suis pas attaché à l'organisation heing.
J'aurais tendance après vérif de ce que je vois aujdhui à quand même demander la salle pour le weekend du 20-21 novembre, 27-28 si problème.

Pour le qualif, je voyais 32 personnes, donc juste besoin du bar, de la salle d'en haut et au pire la yoga. Pas besoin de la danse. Ca pose normalement moins de soucis.

Pour le règlement du Qualif, il serait intéressant de se coller à la nouvelle politique de GW, qui n'est plus pour la poutre:
http://forum.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=150011
Moué, à défaut de pas être à la pure poutre, ça m'a pas l'air franchement la prime au mollasson. Le crasseux qui veut sortir du dégueulicrade, y'a personne pour l'empêcher de le faire.
Là j'invite à commenter le rulepack que je pose dans un autre topic.

Ben Winny c'est trompé sur ces notes. ^^
Ah. J'ai dû être distrait. Ca m'arrive. Le reste était déchiffrable sans trop de soucis?

winny DA

Message  Yenna Mer 28 Juil - 5:35

oui oui pas de soucis avec tes hiéroglyphes. ^^

Yenna
Yenna
Yenna

Message  YeN Mer 28 Juil - 7:20

Le blog:

- Après avoir vu ce ca pouvait facilement contenir les photo and co j'ai changé d'avis. J'attedns qu'il s'étoffe un peu pour le mettre sur le site de GW (qui à un grosse base de donnée sur les club...)

Les dates:

- On a affaire une toute nouvelle administration (directeur + directeur adjoint) donc si on veut garder autant de date il faut être très prudent et par conséquent visé seulement les vacances scolaire sous peine de se faire annuler comme l'année dernière (erreur gestion ou autre...)

qualif sauce UK

- Je ne dis pas de faire un copier coller... Mais c'est un bon prétexte pour faire passer en qualif un autre système, pour le coup bien anti-bill, et qui colle a notre politique Jeux et Récompenses). Rien n'empêche de mettre notre sauce par dessus, au contraire, avec refus de liste and co. J'en dirai plus sur l'autre thread.

YeN

Message  Thargannis Jeu 29 Juil - 2:24

Oui je suis la pour l'année à venir, qui risque par contre d'être la dernière à Rambouillet (c'est quand même du 50 / 50)

Donc comptez sur moi pour l'orga du mesnil équipe avec sa noirceur et l'animateur irresponsable du cloube.
Thargannis
Thargannis
Admin

http://www.thargannis.com

Message  winny DA Lun 16 Aoû - 5:40

Hello depuis nulle part au fond de la Gascogne.

A-t-on des news sur la validation du planning des manifs par le CLC?

winny DA

Message  YeN Lun 16 Aoû - 6:00

Le CLC est fermé en août. Il faudra lancer la machine début septembre.

YeN

YeN

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé