Qualif Sexy: 30 et 31 Octobre, un tournoi pour le club :P
3 participants
Page 1 sur 1
Qualif Sexy: 30 et 31 Octobre, un tournoi pour le club :P
Au vue du nombre d'inscrit (on sera pas plus de 20) toutes les personnes du club voulant le faire peuvent ^^. Pensez à vous mettre sur le T3:
http://www.tabletoptournaments.net/fr/t3_tournament.php?tid=6658
Du coup ca sera un bon tournoi pour reprendre le 40k ou encore s'initier aux tournois, car il y aura pas mal de membre du club.
YeN
http://www.tabletoptournaments.net/fr/t3_tournament.php?tid=6658
Du coup ca sera un bon tournoi pour reprendre le 40k ou encore s'initier aux tournois, car il y aura pas mal de membre du club.
YeN
YeN- Messages : 1298
Re: Qualif Sexy: 30 et 31 Octobre, un tournoi pour le club :P
Bon, ben pisque c'est comme ça, vous l'aurez voulu : je m'inscris en mix Raven/Death si ça passe. Je ponds la liste dans la foulée.
En cas de nombre impair, je désisterais, pas de soucis ;-D
Je remplirais ma fiche d'inscription sur place au passage.
winny DA- Messages : 344
yop inscription effectuée, je remplirais l'inscription au clc le jour même comme winny
amaury- Messages : 175
winny DA a écrit:Bon, ben pisque c'est comme ça, vous l'aurez voulu : je m'inscris en mix Raven/Death si ça passe. Je ponds la liste dans la foulée.
C'est moi l'impaire ^^ donc aucun souci, et ta liste passe (je me demande encore pourquoi j'ai vérifier sont contenu )
si la liste passe je jouerais à peu près ça :
2010pts (Marines du Chaos) : 2009 Points
QG
Troupes
1x Champion des Crânes (36/61 pts) Arme de corps à corps, 1x Gantelet energétique, Pistolet Bolter Armure énergétique , Grenade anti-chars , Grenade frag
Escouade Troupes (8 unités / 256 pts)
6x Marine de la Peste (138/158 pts) Arme de corps à corps, Bolter, 2x Fuseur, Pistolet Bolter Armure énergétique , Grenade anti-chars , Grenade buboniques , Grenade frag , Insensible à la douleur , Marque de Nurgle , Sans peur
1x Champion de la Peste (38/63 pts) Arme de corps à corps, Bolter, 1x Gantelet energétique, Pistolet Bolter Armure énergétique , Grenade anti-chars , Grenade buboniques , Grenade frag
1x Rhino du Chaos (35 pts) Bolter Jumelé Fumigènes , Projecteur , Réparation
Escouade Troupes (9 unités / 235 pts)
7x Space Marine du Chaos (105/145 pts) Arme de corps à corps, Bolter, 2x Lance-plasma, Pistolet Bolter Armure énergétique , Grenade anti-chars , Grenade frag , 1x Icône du Chaos Universel
1x Aspirant Champion (30/55 pts) Arme de corps à corps, Bolter, 1x Gantelet energétique, Pistolet Bolter Armure énergétique , Grenade anti-chars , Grenade frag
1x Rhino du Chaos (35 pts) Bolter Jumelé Fumigènes , Projecteur , Réparation
Escouade Troupes (7 unités / 165 pts)
6x Space Marine du Chaos (90/110 pts) Arme de corps à corps, Bolter, 1x Fuseur, Pistolet Bolter Armure énergétique , Grenade anti-chars , Grenade frag , 1x Icône du Chaos Universel
1x Aspirant Champion (30/55 pts) Arme de corps à corps, Bolter, 1x Gantelet energétique, Pistolet Bolter Armure énergétique , Grenade anti-chars , Grenade frag
Escouade Troupes (7 unités / 165 pts)
6x Space Marine du Chaos (90/110 pts) Arme de corps à corps, Bolter, 1x Fuseur, Pistolet Bolter Armure énergétique , Grenade anti-chars , Grenade frag , 1x Icône du Chaos Universel
Soutien
1x Aspirant Champion Havoc (30/55 pts) Arme de corps à corps, Bolter, 1x Gantelet energétique, Pistolet Bolter Armure énergétique , grenade frag/antichar
1x Land Raider (220/235 pts) Bolter Lourd Jumelé, Canon laser jumelé x2 1x Blindage renforcé , Fumigènes , Projecteur
2x Obliterator (150 pts) Gantelet energétique Arme Obliterator , Frappe en profondeur , Lents & Méthodiques , Sans peur
BBCode Généré par Warhammer 40K Army Creator
tout dans la finesse et la poésie
2010pts (Marines du Chaos) : 2009 Points
QG
- 1x § Abaddon (275 pts)
- Bolter Jumelé, Drach'nyen l'Epée Démon
- Armure Terminator , Icone Personnelle , Marque du chaos ascendant
Troupes
- Escouade Troupes (8 unités / 208 pts)
- 7x Berserk (147 pts)
- Arme de corps à corps, Pistolet Bolter
- Armure énergétique , Charge féroce , Grenade anti-chars , Grenade frag , Marque de Khorne , Sans peur
Soutien
- Escouade Soutien (14 unités / 320 pts)
- 13x Havocs du Chaos (195/265 pts)
- Arme de corps à corps, Bolter, 4x Lance-plasma, Pistolet Bolter
- Armure énergétique , 1x Icone du Chaos , grenade frag/antichar
BBCode Généré par Warhammer 40K Army Creator
tout dans la finesse et la poésie
amaury- Messages : 175
pense à demander le Land et les pesteux à Doudou, le reste je peux te le fournir
Alors, d'apres T3, on est 12, sur 9 codex différents (0 SM vanille, inédit).
Le rulepack GW sur le classement à l'écart va subir un vrai test probant ^^
Winny, "taing moi je vise le top 10!"
winny DA a écrit:Alors, d'apres T3, on est 12, sur 9 codex différents (0 SM vanille, inédit).
Pour qui soit "probant" il faut trois codex par armée... Du coup on devrait le faire sauter sniff
YeN
La misère, j'ai complètement zappé d'imprimer ma liste...
Ca passe si je l'apporte en manuscrit? Y'a un plastifié de prévu comme pour le 3000? Je suis dans le caca et je vais me prendre le malus du siècle et je jouerais pas mais je serais obligé de passer tout le weekend sur place sans jouer ni peindre coincé dans un coin?
Ca passe si je l'apporte en manuscrit? Y'a un plastifié de prévu comme pour le 3000? Je suis dans le caca et je vais me prendre le malus du siècle et je jouerais pas mais je serais obligé de passer tout le weekend sur place sans jouer ni peindre coincé dans un coin?