Weekend 8 et 9 Janiver... Ca sent le fromage...
+2
jb
YeN
6 participants
Page 1 sur 1
Weekend 8 et 9 Janiver... Ca sent le fromage...
Juste pour vous dire que l'on fait un petit entraînement ETC (ie. optimisé à en vomir) les samedi 8 et dimanche 9 janvier 2011 (8h30-21h) . Donc si certain veulent faire un coucou, ou monter une table de jeux (genre APO) par la même occasion, c'est possible, par contre il faut me tenir au courant.
YeN
YeN
YeN- Messages : 1298
Re: Weekend 8 et 9 Janiver... Ca sent le fromage...
Intéressant! Je passerai probablement l'un des deux jours. Si certains sont motivés pour une petite partie multijoueurs (Apo ou pas) ça me botte bien.
Je profite de ce message pour vous signaler que je suis a la recherche de 5 scouts neufs (au moins jambes et bustes), contre sous-sous évidement. Je suis également à la recherche de deux fuseurs, aucune boutiques de bitz n'en a, c'est la crise!
Je profite de ce message pour vous signaler que je suis a la recherche de 5 scouts neufs (au moins jambes et bustes), contre sous-sous évidement. Je suis également à la recherche de deux fuseurs, aucune boutiques de bitz n'en a, c'est la crise!
jb- Messages : 123
jdois avoir tout ce que tu cherche jb mais désolé je les utiliserai surement... a la limite les fuseurs je peux regarder.
motivé aussi pour une petite partie (ça peut etre l'occase de sortir du blindé à gogo )
motivé aussi pour une petite partie (ça peut etre l'occase de sortir du blindé à gogo )
amaury- Messages : 175
Pour les scout j'en ai acheté finalement mais il me faut toujours des fuseurs. Si tu en as besoin garde les . (Moi aussi je pourrai avoir pas mal de blindés ^^).
présent avec mes BA
doudou- Messages : 133
Je serai dispo dimanche.
Ramène ton bitz BA doudou, je ourrait te piquer quelques armes à 2 mains interessantes ^^
Toujours besoin de fuseurs JB ? je doit en avoir un ou deux en réserve.
Toujours besoin de fuseurs JB ? je doit en avoir un ou deux en réserve.
ouki targa no soucie
doudou- Messages : 133
C'est bon merci . J'ai fini par en commander sur le site de GW, ils en vendent par 6 (mais en metal donc plus galère à convertir ).Toujours besoin de fuseurs JB ? je doit en avoir un ou deux en réserve.
Hi,
Allez, je viens dimanche avec mes Flesh Tearers full assaut. On fera une alliance trop haineuse avec Doudou ! Et je prendrai du cidre0.
A+
Seb
Allez, je viens dimanche avec mes Flesh Tearers full assaut. On fera une alliance trop haineuse avec Doudou ! Et je prendrai du cidre0.
A+
Seb
sebvoinot- Messages : 66
Page 1 sur 1