Oniros Arès (club du Mesnil St Denis)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

[Daltons version 2011] Les Daltons reviennent en force pour le mesnil

+2
kenshiro13
Foaly
6 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

[Daltons version 2011] Les Daltons reviennent en force pour le mesnil - Page 2 Empty Re: [Daltons version 2011] Les Daltons reviennent en force pour le mesnil

Message  Thargannis Jeu 20 Jan - 22:45

kenshiro13 a écrit:Est ce que cela passerait ? merci tharga
Burné mais correct.

Foaly a écrit:Est ce que prendre un nommé et un personnage du même type ( Urien + tourmenteur(s) , Malys + Voïvode , Leltih Hesperax + Succube céraste) compte comme une doublette ?
Evidemment !

Thargannis
Thargannis
Admin

http://www.thargannis.com

Revenir en haut Aller en bas

[Daltons version 2011] Les Daltons reviennent en force pour le mesnil - Page 2 Empty Re: [Daltons version 2011] Les Daltons reviennent en force pour le mesnil

Message  kenshiro13 Ven 21 Jan - 4:22

[quote="Foaly"]

Géant vert ( Kenshiro)
Pas de doublette ou triplette en Elite.

Tu fusionnes les deux slots et sa devrais passer tranquille

Oui, c'est un seul slot mais comme les totors formeront une squad et les 4 autres rejoindront les autres unités, j'ai séparé.
Burné mais correct.
ok, je lui dit d'attaquer le peinture alors. Merci

kenshiro13

Message  Foaly Sam 22 Jan - 8:04

Bon , pour moi sa serait apparament :

Voïvode ( Neurocide , bouclier d'ombre , lance grenade phantasme, drogues de combat) 145

Baron Sathonyx ( parce que je l'aime bien) 105

5 incubes + Raider avec champ éclipsant 180

8 incubes dont klaivex avec orgie de sang , raider avec champ éclipsant 271

8 Héllions , hélliarque avec neurocide et lance grenade phantasme 173

8 Héllions , hélliarque avec neurocide et lance grenade phantasme 173

10 Héllions , hélliarque avec neurocide 185

10 guerriers , canon éclateur + disloqueur , raider avec champ éclipsant 185

10 guerriers , canon éclateur + disloqueur , raider avec champ éclipsant 185

Ravageur avec champ éclipsant 115

Ravageur avec champ éclipsant 115

VoidRaven avec champ éclipsant, bouclier de la nuit 165

Ya du doublon, je sais , c'est mal, mais après c'est sans cérastes . A voir pour l'orga ( Au besoin je remplace un ravageur par un talos fusil disrupteur et fléaux , pour le même prix)
Foaly
Foaly

Message  Foaly Mer 26 Jan - 22:01

Deuxième partie du Fluff

Alternoiements

• Lieu : Croiseur Kitu de LEOTEN, passerelle de commande

Le big boss était ulcéré . Clarence , l'humain , avait disparu depuis 5 nuits maintenant . Et les bizarzoms refusaient de lui obéir . Il avait beau retourner la situation dans tous les sens , il était prisonnier . Prisonnier de cette dimension parallèle. Comment faire pour s'en tirer , si ce n'est qu'en attendant que les zoms se calment . Ou que Clarence revienne .
Le froid vif avait soudainement disparu, et avec sa , l'activité ork avait repris . A son grand contentement , Leoten avait déjoué 22 tentatives de prise de pouvoir , cloué 2 mekanos a l'avant de gun truks . La routine habituelle quoi . Saisssant sa pince energetik' le big boss partit dans la fosse de combat . Il avait besoin de cela pour se changer les idées .

• Lieu ; la forteresse du sang enflammé , dans le donjon.

La pierre tournait . Elle était rouge . Rouge comme la colère de khorne .
"-Je ne vois pas pourquoi vous iriez au mesnil . Je peux confier cette mission aux humains .
-Mais enfin , votre sanglante excellence , si nous accomplissons la mission , la planète mesnilus tomberra pour nous
-Silence ..... Je ne sais pas ce qui me retiens de vous condamner la sortie . Elle aura lieu en avril . Nurgle m'a assuré que la death guard accomplirait l'objectif assez vite . En parlant de lui ,n il est furieux . Comment avait vous osé retenir son favori ? Il m'a envoyé épidémius et Ku'gathµ; Je ne vous raconte pas l'état ....
La pierre vira au multicolore , et la voix se fit plus enjoleuse . Mais elle avait gagné en âge
"-Ce que mon frère essaie de vous faire comprendre , c'est que vos manigances ne sont pas de notre goût . Kairos est formel , les hommes peuvent réussir , car ils sont nés sur le monde matériel . Vous avez besoin des orks qui retiennent les psykers . Or Sou'Z'ehr est chez moi . Il a pris la prophétie de Kairos . Sans Sou'Z'ehr , pas d'invocation . Et si pas d'invocation , pas de démons . Donc ne prenez pas d'initiative inutile . Nous vous contacterons a nouveau dès que notre décison sera arrétée . A cause de vous , Nurgle doit rentrer dans le concille . Vous êtes donc consignés ici jusqu'a nouvel ordre. Interdiction de sortir et de faire quoique ce soit hors de la forteresse."
La pierre redevint terne et froide . Ra'oh était furibard , encore plus que d'habitude . D'un couop de fouet , il étrangla un des sanguinaires présent .Ken'Shiro 13 regardais la riviere sanguine . Elle n'était plus gelée. Que c'était il passé pour qu'elle gèle ?

• Lieu : Croiseur galactique Loup sauvage , passerelle de commande .

Le loup suprême avait appris ce qui c'était passé . Il approuvais , mais avait appris une mauvaise nouvelle aux occupants du croiseur . Le successeur de Duhduh 590 avait décidé de déclarer le détachement de Géant vert Excommunique traitoris. Ils devaient se rendre sur Mesnilus pour rendre compte a thargannis . Seul lui avait assez d'influence ( et au besoin un coup de griffe éclair) pour faire annuler la sentence , voire s'occuper des grattes papier de l'inquisition . Il envoyait également le seigneur loup Brokk , ainsi que 8 gardes loups et un land raider et un whirlwind . S'il fallait combattre l'inquisition , cette bande de chiots , ils aurait leur combat.
En attendant , Le géant vert nota que la température était clémente . Lui et son vieil ami haakon allèrent à la salle d'entrainement . Il fallait encore attendre la sortie du warp , dans deux mois . Et donc ne pas se rouiller.

• Lieu : Commoragh, dans les bas-fonds

Arkanthos errait dans le labyrinthe . Il enrageait d'avoir été chassé et banni de sa cabale , mais il en ressentait un soulagement certain . Une grande lassitude s'était emparé de son être , et revenir dans les bas-fonds lui ferai du bien .
Avant de quitter , contraint et forcé , le trône de sa cabale , il avait organisé le sabotage du raid . Les mandragores avaient fait dans le détail se qu'il leur avait dit et le doyen tourmenteur qui avait orchestré le coup d'état était mort sur un monde éloigné , ainsi que l'essentiel des forces qui l'accompagnaient.
Il revenait voir un vieil ami a lui , le baron sathonyx . Lui et ses fidèles suivants, les incubes . Eux ne l'avait jamais laissé tombé . Arkhanthos en souriat . Il savais que dans l'ombre du bannissement , il pouvait a nouveau repartir du bon pied . Peu importait qu'il soit rien ou tout, Les âmes et esclaves qu'il ramènerait serait sa propriété . il pourrait ainsi reconstituer la cabale . Mesnilus allait sentir passer la colère du Voïvode

Dites moi ce que vous en pensez
Foaly
Foaly

Message  kenshiro13 Jeu 27 Jan - 6:22

moi j'aime bien cheers
continu

kenshiro13

Message  leoten Ven 28 Jan - 9:16

Pareil, c'est du bon. Je continue à tatonner sur ma futur liste, c'est chaud pour moulifier mes orks... .

leoten

Message  Foaly Sam 29 Jan - 2:50

Moi je te dirais :
Passe tes bandes de 30 boys en truck boys , avec 2 gro fling' ( un sur le truck)
Rajoute un super bizarboy ( akkro je crois) et un truk pour les krammeurs

Il devrait te rester assez de points pour des kopters , des buggies ou des motos .
Foaly
Foaly

Message  kenshiro13 Ven 11 Fév - 20:52

Je me tate encore a jouer les démons (vu que je les avais joué l'année dernière) ou une deathwing (on oublie les smc). Mon bon Tharga, est ce qu'une liste deathwing comme celle qui suit passerait (au besoin je pourrais remoduler les escouades).

- Belial (marteau)
- Chapi (a voir)

- Dread LP
- Dread CA et LF

- 5 totors, 3 marteaux, 2 griffes, 1 zyclon, apo, bannière (selon point)
- 5 totors, 3 marteaux, 2 griffes, 1 zyclon
- 5 totors, 4 gant, 1 énergétique, 1 zyclon
- 5 totors, 4 gant, 1 énergétique, 1 CA

- 1 LR Crusader
Au cas ou j'ai le courage de peindre ma 6em escouade, je pourrais en faire une avec LFL, marteau, poing, gant, griffe.

Merci

kenshiro13

Message  Thargannis Sam 12 Fév - 3:28

Attention, attention, les DA sont harmonisés depuis la dernière FAQ !

Donc là on est dans une horreur sans nom... (2+ 3+ invu sur mass totors...je rappelle)
Thargannis
Thargannis
Admin

Message  Foaly Lun 14 Fév - 8:26

Tu peux aussi tenter un mix ravenwing/ Deathwing , une liste dans ce genre :

Bélial (Paire de griffes)
Archi totor ,pouvoir froutch

- 5 totors, 3 marteaux, 2 griffes, 1 zyclon, apo, bannière (selon point)

Escadrons de ravenwing bi fuseur , sgt gantelet , Land speeder de soutien
Escadrons de ravenwing bi fuseur , sgt gantelet , Land speeder de soutien

Land Raider Crusader ( ou une escouade de totor avec flammer lourd)

Puis en fonction des points peut être une tactique en rhino pour les objos .

J'ai vu une liste de ce genre au GRET . De mémoire il y avait une Totor et une ravewing de plus , sans le crusader . Le gars a terminé 8 eme

Sinon une idée pour ma liste

Voivode avec lame dessicante, psychocage, lance grenade phantasme, drogues de combat , bouclier d'ombre
Succube avec neurocide

10 cérastes avec grenades disruptrices , hékatrix neurocide, raider avec champ éclipsant

10 cérastes avec grenades disruptrices , hékatrix neurocide, raider avec champ éclipsant

7 cérastes , hekatrix avec arme énergétique et lance greande phantasme ; raider avec champ éclipsant

10 guerriers , lance , disloqueur
10 guerriers , lance , disloqueur

8 héllions , hélliarque au neurocide + lance grenade phantasme
7 héllions , hélliarque au neurocide + lance grenade phantasme

Talos avec fusil disrupteurs jumelés et fléaux
Ravageur avec champ éclipsant
VoidRaven avec champ éclipsant et bouclier de la nuit
Foaly
Foaly

Message  kenshiro13 Mar 15 Fév - 21:17

Salut,

@ foaly : ben non, je joue deathwing, pas DA. Et je n'ai pas le temps de peindre ma raven.
@ Tharga, mass totor 3+ invu, pas tant que ça. 10 avec Bélial. Mais, c'erst vrai que ça piquotte un peu plus qu'avant.
Donc on arrête de réfléchir, je jouerais démons comme indiquer en 1er page (ou 2em).

@ Leoten, je vois avec le géantvert pour sa liste et je t'envoi la mienne et la sienne dans la semaine ou ce week end.

a+

kenshiro13

Message  kenshiro13 Mar 15 Fév - 21:23

Foaly a écrit:Thématique , toujours la même. J'ai repéré des figurines daltons , pour les pions objos sa devrais le faire ( au besoin un peu de colle sur un socle de 25 ou de 40 et le tour est joué).
Foaly a écrit:Et je pense aussi au T shirt de l'équipe aussi .

Sinon, tu en es où pour cà?

kenshiro13

Message  leoten Mer 16 Fév - 2:21

kenshiro13 a écrit:@ Leoten, je vois avec le géantvert pour sa liste et je t'envoi la mienne et la sienne dans la semaine ou ce week end

Je les attend de pied ferme, ma liste va être certainement différente que celle que j'ai mis en ligne je la poste demain.

leoten

Message  Foaly Mer 16 Fév - 9:42

kenshiro13 a écrit:
Foaly a écrit:Thématique , toujours la même. J'ai repéré des figurines daltons , pour les pions objos sa devrais le faire ( au besoin un peu de colle sur un socle de 25 ou de 40 et le tour est joué).
Foaly a écrit:Et je pense aussi au T shirt de l'équipe aussi .

Sinon, tu en es où pour cà?

Mes vacances tombent bientot , je devrais pouvoir m'en occuper facilement
Leoten , il me faudrait ta taille
Moi sa sera aussi de l'Eldar noir . Je reflechis a la mollitude .
Sinon, ya til des possibilités pour l'hébergement ?

EDIT

Pour le t shirt , j'ai pensé a ceci :
Devant : [Daltons version 2011] Les Daltons reviennent en force pour le mesnil - Page 2 File.php?avatar=2174 et la tête de l'armée jouée : [Daltons version 2011] Les Daltons reviennent en force pour le mesnil - Page 2 427363,[Daltons version 2011] Les Daltons reviennent en force pour le mesnil - Page 2 594808,[Daltons version 2011] Les Daltons reviennent en force pour le mesnil - Page 2 991203et
.
[Daltons version 2011] Les Daltons reviennent en force pour le mesnil - Page 2 393577
avec le nom inscrit en dessous des images
Quels sont vos avis ?
Foaly
Foaly

Message  kenshiro13 Sam 19 Fév - 22:07

impec, c'est très bien.

Leoten, envoi ton mail par MP sinon je ne peux pas te donner les listes Sad

kenshiro13

Message  leoten Lun 21 Fév - 20:04

Le t-shirt me convient, pour la taille je fais du L. Pour ma liste je ferai du Chaos au final.

leoten

Message  kenshiro13 Lun 21 Fév - 22:15

Salut,
listes envoyés au captain Leoten.

Pour les T-shirt, xl pour moi et xxxl pour géant vert.

Nos listes finales (sauf refus orga):

Kenshiro 13 :
- Buveur, force, béné
- Heraut Khorne, jugger, force, béné
- Heraut tzeentch sur char, eclair, icone

- 4 Incendiaires
- 4 Equas, fureur, icone, instrument

- 9 portepestes icone, instrument
- 2¨pack de 16 greuhs instrument
- 8 chiens de khorne, fureur

- 2 broyeur, 1 langue, 1 crachat

Géantvert :
- Seigneur loup totor marteau bouclier
- Pretre des rune eclair/orage/psyber
- Pretre loup

- 8 gardes loups, 3 lame de givre, 1 énergétique, 1 combifu, 4 totors, 1 paire de griffes, 1 poing T, 1 combifu avec LR assigné
- 6 scouts, fuseur, 2 énergétiques

- 7 CG, fuseur, gant, etendard en rhino
- 7 CG, énergétique, flamer, wulfen, etendard en rhino
- 5 CG, fuseur, gant, étendard en razor BL

- Vindic
- Wywy
- 6 LC, 5 LM.

et voilou.
a+

kenshiro13

Message  Foaly Lun 21 Fév - 23:26

Et ben ... Sa va donner pour le fluff j'vous préviens ....

Pöur les t shirt je fais sa pendant mes vacances , mais sa devrais être vite fais j'ai ce qu'il faut chez moi .
Foaly
Foaly

Message  Thargannis Jeu 3 Mar - 10:13

Les listes vous les avez envoyées ? Moi je n'ai rien reçu...
Thargannis
Thargannis
Admin

Message  kenshiro13 Ven 4 Mar - 1:01

Ben normalement oui,
sinon meme si cette année elle n'y est plus, c'est la révoluzionne avant le tournois.

Dernière édition par kenshiro13 le Ven 4 Mar - 19:55, édité 1 fois

kenshiro13

Message  Foaly Ven 4 Mar - 4:49

La mienne posait problème , alors je l'ai reenvoyé en .Xls et non pas en . odt
Folay .. dans la peinture avant calais
Foaly
Foaly

Message  Thargannis Ven 4 Mar - 6:34

Pour moi je n'ai encore rien reçu, donc merci de bien regarder et de m'envoyer fissa les listes...
Thargannis
Thargannis
Admin

Message  Potius Mori Quam Foedari Ven 4 Mar - 6:44

Listes rendues hors délais : -3 points ...

Avec la volée qu'ils vont en plus se prendre au 1er tour, commencent mal les Daltons bom Laughing Laughing Laughing.

OK je sors Wink.
Potius Mori Quam Foedari
Potius Mori Quam Foedari

Message  kenshiro13 Ven 4 Mar - 19:58

j'envoi un mail a notre futur ex capitaine pour voir ce qu'il a foutu.
n'ayant que la mienne et celle de geant_vert, je ne peux pas m'en occuper. Ahhhhhhh, c'est captain........

avec -3 au départ + la raclée du 1er tour, on va viser la cuillere en bois alors What a Face

kenshiro13

Message  Thargannis Ven 4 Mar - 20:32

C'est bon, j'ai reçu, en retard, mais j'ai reçu.
Thargannis
Thargannis
Admin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant