[Maes] Garde Impériale
2 participants
Oniros Arès (club du Mesnil St Denis) :: Tournois du Mesnil passés :: Tournoi du Mesnil passés :: Sexy - 3069pts - 25 et 26 février 2012
Page 1 sur 1
[Maes] Garde Impériale
Bonjour à tous,
Voici une ébauche de la liste que je propose, il manque quelques détails (parce que je n'ai pas le codex sous les yeux et parce que si cette première mouture vous semble imbuvable je ne perdrais pas plus de temps dessus^^).
QG :
Escouade de commandement de cie :
étendard, canon laser, radio, arme énergétique, officier de la flotte, astropathe, Maître artilleur : 190
Seigneur commissaire :
armure carapace, arme énergétique, bombe à fusion : 95
Prêtre du ministorum :
eviscerator : 60
ELITE :
Ogryns x5 : 210
transport : chimère, lame de buldozer : 65
Ratlings x5 : 50
Troupes de choc x10 :
Lance flammes x2, arme énergétique : 185
TROUPES :
Peloton d'infanterie 1 :
escouade de commandement de peloton :
lance flammes x3, radio, gantelet : 65
escouade d'infanterie :
canon laser, lance grenade, radio, arme énergétique : 90
escouade d'infanterie :
canon laser, lance grenade, arme énergétique : 85
escouade d'infanterie :
commissaire, canon laser, lance grenade, arme énergétique x2 : 130
Peloton d'infanterie 2 :
escouade de commandement de peloton :
fuseurs x3, radio : 65
transport : chimère, lance flamme lourd : 55
escouade d'infanterie :
autocanon, lance grenade, radio : 70
transport : chimère, lance flamme lourd :55
escouade d'infanterie :
autocanon, lance grenade, radio : 70
transport : chimère, lance flamme lourd : 55
escouade de vétérans :
fuseurs x3, sapeurs : 130
transport : chimère, lame de buldozer : 65
escoaude de vétérans :
lance plasma x3, grenadiers : 145
transport : chimère, lame de buldozer : 65
ATTAQUES RAPIDES :
escadron de sentinelles de reconnaissances (2 sentinelles) :
Autocanons : 80
Cavaliers impériaux x5 :
bombes à fusion : 60
Banewolf : 130
SOUTIEN :
escadron de leman russ (2 leman Russ) :
Bolter lourds de flanc, canon laser de coque, fulgurant sur pivot : 390
Leman russ punisher :
bolter lourd de flanc : 200
Lance Missile Deathstrike : 160
Total : 3020 points
à cela s'ajouteront donc divers équipements (type bombes à fusion ou autres).
Je pense que c'est assez varié pour les élites, attaques rapides, soutien et QG, mais peut être un peu dur au niveau des troupes.
N'ayant que peu d'expérience des tournois j'ai du mal à estimer la puissance de cette liste.
Quoi qu'il en soit, en l'état est-ce acceptable ou faut-il revoir certaines entrées ?
Merci d'avance
Maes
Voici une ébauche de la liste que je propose, il manque quelques détails (parce que je n'ai pas le codex sous les yeux et parce que si cette première mouture vous semble imbuvable je ne perdrais pas plus de temps dessus^^).
QG :
Escouade de commandement de cie :
étendard, canon laser, radio, arme énergétique, officier de la flotte, astropathe, Maître artilleur : 190
Seigneur commissaire :
armure carapace, arme énergétique, bombe à fusion : 95
Prêtre du ministorum :
eviscerator : 60
ELITE :
Ogryns x5 : 210
transport : chimère, lame de buldozer : 65
Ratlings x5 : 50
Troupes de choc x10 :
Lance flammes x2, arme énergétique : 185
TROUPES :
Peloton d'infanterie 1 :
escouade de commandement de peloton :
lance flammes x3, radio, gantelet : 65
escouade d'infanterie :
canon laser, lance grenade, radio, arme énergétique : 90
escouade d'infanterie :
canon laser, lance grenade, arme énergétique : 85
escouade d'infanterie :
commissaire, canon laser, lance grenade, arme énergétique x2 : 130
Peloton d'infanterie 2 :
escouade de commandement de peloton :
fuseurs x3, radio : 65
transport : chimère, lance flamme lourd : 55
escouade d'infanterie :
autocanon, lance grenade, radio : 70
transport : chimère, lance flamme lourd :55
escouade d'infanterie :
autocanon, lance grenade, radio : 70
transport : chimère, lance flamme lourd : 55
escouade de vétérans :
fuseurs x3, sapeurs : 130
transport : chimère, lame de buldozer : 65
escoaude de vétérans :
lance plasma x3, grenadiers : 145
transport : chimère, lame de buldozer : 65
ATTAQUES RAPIDES :
escadron de sentinelles de reconnaissances (2 sentinelles) :
Autocanons : 80
Cavaliers impériaux x5 :
bombes à fusion : 60
Banewolf : 130
SOUTIEN :
escadron de leman russ (2 leman Russ) :
Bolter lourds de flanc, canon laser de coque, fulgurant sur pivot : 390
Leman russ punisher :
bolter lourd de flanc : 200
Lance Missile Deathstrike : 160
Total : 3020 points
à cela s'ajouteront donc divers équipements (type bombes à fusion ou autres).
Je pense que c'est assez varié pour les élites, attaques rapides, soutien et QG, mais peut être un peu dur au niveau des troupes.
N'ayant que peu d'expérience des tournois j'ai du mal à estimer la puissance de cette liste.
Quoi qu'il en soit, en l'état est-ce acceptable ou faut-il revoir certaines entrées ?
Merci d'avance
Maes
Maes- Messages : 10
Date d'inscription : 15/12/2011
Re: [Maes] Garde Impériale
Pour l'instant ta liste va dans le bon sens (càd passe le refus).
YeN
YeN
YeN- Messages : 1298
Date d'inscription : 16/11/2009
Re: [Maes] Garde Impériale
YeN a écrit:Pour l'instant ta liste va dans le bon sens (càd passe le refus).
YeN
C'est noté, je la complèterais dès que possible mais les modifications ne devraient pas fondamentalement changer la donne je pense.
Merci
Maes- Messages : 10
Date d'inscription : 15/12/2011
Re: [Maes] Garde Impériale
Alors, voici la liste complété :
QG :
Escouade de commandement de cie :
étendard, canon laser, radio, arme énergétique, officier de la flotte, astropathe, Maître artilleur, bombe à fusion : 195
Seigneur commissaire :
armure carapace, arme énergétique, bombe à fusion : 95
Prêtre du ministorum :
eviscerator : 60
ELITE :
Ogryns x5 : 210
transport : chimère, lame de buldozer : 65
Ratlings x4 : 40
Troupes de choc x10 :
Lance flammes x2, arme énergétique, p.bolter (sergent) : 185
TROUPES :
Peloton d'infanterie 1 :
escouade de commandement de peloton :
lance flammes x3, radio, gantelet : 65
escouade d'infanterie :
canon laser, lance grenade, radio, arme énergétique : 90
escouade d'infanterie :
canon laser, lance grenade, arme énergétique : 85
escouade d'infanterie :
commissaire, canon laser, lance grenade, arme énergétique x2 : 130
Peloton d'infanterie 2 :
escouade de commandement de peloton :
fuseurs x3, radio : 65
transport : chimère, lance flamme lourd : 55
escouade d'infanterie :
autocanon, lance grenade, radio : 70
transport : chimère, lance flamme lourd :55
escouade d'infanterie :
autocanon, lance grenade, radio : 70
transport : chimère, lance flamme lourd : 55
escouade de vétérans :
fuseurs x3, sapeurs : 130
transport : chimère, lame de buldozer : 65
escoaude de vétérans :
lance plasma x3, grenadiers : 145
transport : chimère, lame de buldozer : 65
ATTAQUES RAPIDES :
escadron de sentinelles de reconnaissances (2 sentinelles) :
Autocanons : 80
Cavaliers impériaux x5 :
bombes à fusion : 60
Banewolf : 130
SOUTIEN :
escadron de leman russ (2 leman Russ) :
Bolter lourds de flanc, canon laser de coque, fulgurant sur pivot : 390
Leman russ punisher :
bolter lourd de flanc, Commendeur Pask : 250
Lance Missile Deathstrike : 160
Total : 3065 points
Les modifications par rapport à la précédente liste :
- Rajout du commandeur Pask au Leman Russ Punisher.
- Un ratling en moins.
- Une bombe à fusion en plus pour mon commandant de cie.
Concernant le héros, peut-il être un véhicule ?
QG :
Escouade de commandement de cie :
étendard, canon laser, radio, arme énergétique, officier de la flotte, astropathe, Maître artilleur, bombe à fusion : 195
Seigneur commissaire :
armure carapace, arme énergétique, bombe à fusion : 95
Prêtre du ministorum :
eviscerator : 60
ELITE :
Ogryns x5 : 210
transport : chimère, lame de buldozer : 65
Ratlings x4 : 40
Troupes de choc x10 :
Lance flammes x2, arme énergétique, p.bolter (sergent) : 185
TROUPES :
Peloton d'infanterie 1 :
escouade de commandement de peloton :
lance flammes x3, radio, gantelet : 65
escouade d'infanterie :
canon laser, lance grenade, radio, arme énergétique : 90
escouade d'infanterie :
canon laser, lance grenade, arme énergétique : 85
escouade d'infanterie :
commissaire, canon laser, lance grenade, arme énergétique x2 : 130
Peloton d'infanterie 2 :
escouade de commandement de peloton :
fuseurs x3, radio : 65
transport : chimère, lance flamme lourd : 55
escouade d'infanterie :
autocanon, lance grenade, radio : 70
transport : chimère, lance flamme lourd :55
escouade d'infanterie :
autocanon, lance grenade, radio : 70
transport : chimère, lance flamme lourd : 55
escouade de vétérans :
fuseurs x3, sapeurs : 130
transport : chimère, lame de buldozer : 65
escoaude de vétérans :
lance plasma x3, grenadiers : 145
transport : chimère, lame de buldozer : 65
ATTAQUES RAPIDES :
escadron de sentinelles de reconnaissances (2 sentinelles) :
Autocanons : 80
Cavaliers impériaux x5 :
bombes à fusion : 60
Banewolf : 130
SOUTIEN :
escadron de leman russ (2 leman Russ) :
Bolter lourds de flanc, canon laser de coque, fulgurant sur pivot : 390
Leman russ punisher :
bolter lourd de flanc, Commendeur Pask : 250
Lance Missile Deathstrike : 160
Total : 3065 points
Les modifications par rapport à la précédente liste :
- Rajout du commandeur Pask au Leman Russ Punisher.
- Un ratling en moins.
- Une bombe à fusion en plus pour mon commandant de cie.
Concernant le héros, peut-il être un véhicule ?
Maes- Messages : 10
Date d'inscription : 15/12/2011
Re: [Maes] Garde Impériale
ca passe
Rarement.
YeN
Concernant le héros, peut-il être un véhicule ?
Rarement.
YeN
YeN- Messages : 1298
Date d'inscription : 16/11/2009
Re: [Maes] Garde Impériale
YeN a écrit:
Rarement.
YeN
Dans ce cas là je pense que ce sera mon le Gros malin de mon escouade d'Ogryns, je pense que ça peut être drôle^^
Maes- Messages : 10
Date d'inscription : 15/12/2011
Re: [Maes] Garde Impériale
Maes a écrit:YeN a écrit:
Rarement.
YeN
Dans ce cas là je pense que ce sera mon le Gros malin de mon escouade d'Ogryns, je pense que ça peut être drôle^^
c'est le but des héros
YeN
YeN- Messages : 1298
Date d'inscription : 16/11/2009
Re: [Maes] Garde Impériale
Modification de ma liste comme précisé par email à Yen :
QG :
Escouade de commandement de cie :
étendard, canon laser, radio, arme énergétique, officier de la flotte, astropathe, Maître artilleur, bombe à fusion : 195
Seigneur commissaire :
armure carapace, arme énergétique, bombe à fusion : 95
Prêtre du ministorum :
eviscerator : 60
ELITE :
Ogryns x5 : 210
transport : chimère, lance flamme lourd, lame de buldozer : 65
Ratlings x4 : 40
Troupes de choc x10 :
Lance flammes x2, arme énergétique, p.bolter (sergent) : 185
TROUPES :
Peloton d'infanterie 1 :
escouade de commandement de peloton :
lance flammes x3, radio, gantelet : 65
escouade d'infanterie :
canon laser, lance grenade, radio, arme énergétique : 90
escouade d'infanterie :
canon laser, lance grenade, arme énergétique : 85
escouade d'infanterie :
commissaire, canon laser, lance grenade, arme énergétique x2 : 130
Peloton d'infanterie 2 :
escouade de commandement de peloton :
fuseurs x3, radio : 65
transport : chimère, lance flamme lourd : 55
escouade d'infanterie :
autocanon, lance grenade, radio : 70
transport : chimère, lance flamme lourd :55
escouade d'infanterie :
autocanon, lance grenade, radio : 70
transport : chimère, lance flamme lourd : 55
escouade de vétérans :
fuseurs x3, sapeurs : 130
transport : chimère, lame de buldozer : 65
escoaude de vétérans :
lance plasma x3, grenadiers : 145
transport : chimère, lame de buldozer : 65
ATTAQUES RAPIDES :
escadron de sentinelles de reconnaissances (2 sentinelles) :
Autocanons : 80
Cavaliers impériaux x5 :
bombes à fusion : 60
Banewolf : 130
SOUTIEN :
escadron de leman russ (2 leman Russ) :
Bolter lourds de flanc, canon laser de coque, fulgurant sur pivot : 390
Leman russ punisher :
bolter lourd de flanc, Commendeur Pask : 250
Lance Missile Deathstrike : 160
Total : 3065 points
La seule modification est le remplacement du bolter lourd de la chimère des Ogryns par un Lance Flamme Lourd.
QG :
Escouade de commandement de cie :
étendard, canon laser, radio, arme énergétique, officier de la flotte, astropathe, Maître artilleur, bombe à fusion : 195
Seigneur commissaire :
armure carapace, arme énergétique, bombe à fusion : 95
Prêtre du ministorum :
eviscerator : 60
ELITE :
Ogryns x5 : 210
transport : chimère, lance flamme lourd, lame de buldozer : 65
Ratlings x4 : 40
Troupes de choc x10 :
Lance flammes x2, arme énergétique, p.bolter (sergent) : 185
TROUPES :
Peloton d'infanterie 1 :
escouade de commandement de peloton :
lance flammes x3, radio, gantelet : 65
escouade d'infanterie :
canon laser, lance grenade, radio, arme énergétique : 90
escouade d'infanterie :
canon laser, lance grenade, arme énergétique : 85
escouade d'infanterie :
commissaire, canon laser, lance grenade, arme énergétique x2 : 130
Peloton d'infanterie 2 :
escouade de commandement de peloton :
fuseurs x3, radio : 65
transport : chimère, lance flamme lourd : 55
escouade d'infanterie :
autocanon, lance grenade, radio : 70
transport : chimère, lance flamme lourd :55
escouade d'infanterie :
autocanon, lance grenade, radio : 70
transport : chimère, lance flamme lourd : 55
escouade de vétérans :
fuseurs x3, sapeurs : 130
transport : chimère, lame de buldozer : 65
escoaude de vétérans :
lance plasma x3, grenadiers : 145
transport : chimère, lame de buldozer : 65
ATTAQUES RAPIDES :
escadron de sentinelles de reconnaissances (2 sentinelles) :
Autocanons : 80
Cavaliers impériaux x5 :
bombes à fusion : 60
Banewolf : 130
SOUTIEN :
escadron de leman russ (2 leman Russ) :
Bolter lourds de flanc, canon laser de coque, fulgurant sur pivot : 390
Leman russ punisher :
bolter lourd de flanc, Commendeur Pask : 250
Lance Missile Deathstrike : 160
Total : 3065 points
La seule modification est le remplacement du bolter lourd de la chimère des Ogryns par un Lance Flamme Lourd.
Maes- Messages : 10
Date d'inscription : 15/12/2011
Oniros Arès (club du Mesnil St Denis) :: Tournois du Mesnil passés :: Tournoi du Mesnil passés :: Sexy - 3069pts - 25 et 26 février 2012
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum