[Space Wolves] Lestat
2 participants
Oniros Arès (club du Mesnil St Denis) :: Tournois du Mesnil passés :: Tournoi du Mesnil passés :: Patrouille - 500pts - 9 septembre 2012 (refus de listes)
Page 1 sur 1
[Space Wolves] Lestat
Hello Yen, complètement désolé pour le retard, j'ai été totalement débordé par la vraie vie en revenant de l'ETC.
Donc s'il n'est pas trop tard ma superbe liste griffonnée sur un coin de table de réu :
Yen, je sais que l'on en a parlé à Gorzow, mais je ne me rappelle plus si je t'ai finalement payé sur place ou pas. Peux-tu me confirmer ?
Quelqu'un m'a contacté pour un éventuel covoiturage, mais je ne sais plus qui malheureusement... Donc oui, il y aura de la place pour covoiturage depuis la Défense pour qui veut. Les places étant très limitées bien entendu !
A très vite!
Lestat.
Donc s'il n'est pas trop tard ma superbe liste griffonnée sur un coin de table de réu :
10 Chasseurs Gris,
2 fuseurs, étendard du loup :
165 pts
embarqués dans un Rhino,
Lame Buldozer :
40 pts
3 Motards Griffes Sanglantes,
+ 1 Moto d'assaut Griffes Sanglantes avec MultiFuseur :
115 pts
1 Land Speeder,
Lance Missile Typhoon :
90 pts
4 Longs Crocs,
3 Lance Missiles :
90 pts
[Total] : 500 Pts
Yen, je sais que l'on en a parlé à Gorzow, mais je ne me rappelle plus si je t'ai finalement payé sur place ou pas. Peux-tu me confirmer ?
Quelqu'un m'a contacté pour un éventuel covoiturage, mais je ne sais plus qui malheureusement... Donc oui, il y aura de la place pour covoiturage depuis la Défense pour qui veut. Les places étant très limitées bien entendu !
A très vite!
Lestat.
lestat- Messages : 13
Re: [Space Wolves] Lestat
La liste passe le refus
Je crois que l'on a zappé de parler du patrouille à l'ETC, du coup je me rappel pas avoir reçu ton inscription. Au pire tu me paye sur place.
YeN
Je crois que l'on a zappé de parler du patrouille à l'ETC, du coup je me rappel pas avoir reçu ton inscription. Au pire tu me paye sur place.
YeN
YeN- Messages : 1298
Re: [Space Wolves] Lestat
Cool pour la liste!
++
Lestat
C'est ce qu'il me semble aussi. Ok je t'apporte le paiement sur place.YeN a écrit:Je crois que l'on a zappé de parler du patrouille à l'ETC, du coup je me rappel pas avoir reçu ton inscription. Au pire tu me paye sur place.
++
Lestat
lestat- Messages : 13