Oniros Arès (club du Mesnil St Denis)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

[ELDAR] Framboise

+3
Admin
necro
framboise
7 participants

[ELDAR]  Framboise Empty [ELDAR] Framboise

Message  framboise Mer 21 Oct - 2:58

Comme quoi tout est possible Smile.

Voici ma liste, prenez des photos ça doit être la 1ère fois que je sors mon armée sans véhicule.

Liste Mesnil : 2994 Points

• QG

• 1x Avatar de Khaine (155 pts)
      • La Mort Hurlante - P 12 - F 8 - PA 1 - Assault 1 - Fusion
      • Corps en Fusion / Créature monstrueuse / Démon (4+) / Inspiration Divine / Sans peur / Unique

• Escouade QG (525 pts)
      • 1x Eldrad Ulthran (210 pts)
        • Bâton d'Ulthamar - P - F - PA - Blesse sur 2+ - Annule les sauvegardes - Spécial / Lame Sorciere - P - F - PA - Cf livre de regles / Pistolet Shuriken - P 12 - F 4 - PA 5 - Pistolet
        • Armure Runique d'Eldrad Ulthran / Casque Fantôme / Chance / Divination / Guerre Mentale / Guide / Malédiction / Personnage indépendant / Pierres-esprits / Pouvoirs Psychiques / Rune de Clairvoyance / Rune de protection / Tempête Surnaturelle / Unique

• 9x Archontes (315 pts)
        • Lame Sorciere - P - F - PA - Cf livre de regles / Pistolet Shuriken - P 12 - F 4 - PA 5 - Pistolet / 5x Destructeur - P Souffle - F 5 - PA 4 - Assaut 1 - Pouvoir Psychique d'Archonte
        • Armure Runique Eldar / Course / Pouvoirs Psychiques d'Archontes / 2x Bravoure / 2x Maîtrise

• Elite

• Escouade Elite (250 pts)
      • 9x Arlequins (198 pts)
        • Pistolet Shuriken - P 12 - F 4 - PA 5 - Pistolet / 9x Baiser d'Arlequin - P - F - PA - Corps à corps - Perforante
        • Ceinture Antigrav / Charge féroce / Course / Désengagement / Holo-combinaison

• 1x Prophète de l\'Ombre (52 pts)
        • Pistolet Shuriken - P 12 - F 4 - PA 5 - Pistolet / 1x Baiser d'Arlequin - P - F - PA - Corps à corps - Perforante
        • Ceinture Antigrav / Charge féroce / Course / Désengagement / Grenades Hallucinogènes / Holo-combinaison / Voile des Larmes

• Escouade Elite (217 pts)
      • 9x Scorpions (144 pts)
        • Epée tronçonneuse de Scorpion - P - F - PA - Corps à corps - Spécial / Pistolet Shuriken - P 12 - F 4 - PA 5 - Pistolet
        • Grenades à Plasma / Mandibules

• 1x Exarque Scorpion (73 pts)
        • 1x Lame Mordante - P - F - PA - Corps à corps - Deux mains - Spécial / 1x Pince de Scorpion - P 12 - F 4 - PA 5 - Assault 2 - Gantelet Energetique
        • Grenades à Plasma / Mandibules / 1x Rôdeur / 1x Traqueur

• Troupes

• Escouade Troupes (396 pts)
      • 10x Gardes Fantômes - Troupes (350 pts)
        • Canon Fantôme - P 12 - F X - PA 2 - Assaut 1 - Spécial
        • Vue Spirituelle / Sans peur

• 1x Archontes (46 pts)
        • Lame Sorciere - P - F - PA - Cf livre de regles / Pistolet Shuriken - P 12 - F 4 - PA 5 - Pistolet
        • Armure Runique Eldar / Course / Pouvoirs Psychiques d'Archontes / 1x Dissimulation / 1x Spirites

• 20x Gardiens (185 pts)
      • Catapulte Shuriken - P 12 - F 4 - PA 5 - Assault 2 / 1x Canon Stellaire - P 36 - F 6 - PA 2 - Lourde 2
      • Course

• 10x Rangers (240 pts)
      • Long Fusil de Ranger - P 36 - F X - PA 6 - Lourde 1 - Sniper - Pillonage - Spécial
      • 10x Guerriers Mirages / Mouvement à couvert / Infiltrateur / Discrétion / Course

• Escouade Troupes (152 pts)
      • 9x Vengeurs (108 pts)
        • Catapultes Shuriken de Vengeur - P 18 - F 4 - PA 5 - Assault 2
        • Course

• 1x Exarque Vengeur (44 pts)
        • Catapultes Shuriken de Vengeur - P 18 - F 4 - PA 5 - Assault 2 / 1x Catapultes Shuriken de Vengeur sur Brassard - P 18 - F 4 - PA 5 - Assaut 4
        • Course / 1x Grêle de lames

• Attaque Rapide

• Escouade Attaque Rapide (257 pts)
      • 9x Aigles Chasseurs (189 pts)
        • Lasblaster - P 24 - F 3 - PA 5 - Assault 2
        • Lance-grenades d'Aigle Chasseur / Grenades Disruptrices / Grenades à Plasma / Ailes d'Aigle Chasseur

• 1x Exarque Aigle Chasseur (68 pts)
        • 1x Fusil Solaire - P 24 - F 3 - PA 5 - Assaut 6 - Pillonage
        • 1x Envol / Lance-grenades d'Aigle Chasseur / Grenades Disruptrices / Grenades à Plasma / Ailes d'Aigle Chasseur / 1x Interception

• 1x Escadron de Vyper (70 pts)
      • Catapultes Shuriken Jumelées - P 12 - F 4 - PA 5 - Assaut 2 - Jumelée / 1x Canon Stellaire - P 36 - F 6 - PA 2 - Lourde 2
      • Antigrav / Découvert / Rapide

• Soutien

• Escouade Soutien (392 pts)
      • 9x Faucheurs Noirs (315 pts)
        • Lance-missiles Faucheur - P 48 - F 4/8 - PA 4/3 - Lourde 1 - Spécial

• 1x Exarque Faucheur Noir (77 pts)
        • 1x Tireur d'Elite / 1x Tir Eclair

• 1x Seigneur Fantôme (155 pts)
      • 1x Lance-missiles Eldar - P 48 - F 8/4 - PA 3/4 - Lourde 1 - Spécial / 1x Lance Ardente - P 36 - F 8 - PA 2 - Lourde 1 - Arme à Rayon / Lance flamme - P Souffle - F 4 - PA 5 - Assault 1
      • Créature monstrueuse / Sans peur / Vue Spirituelle

Framboise qui est devenu Sage

framboise

Revenir en haut Aller en bas

[ELDAR]  Framboise Empty Re: [ELDAR] Framboise

Message  necro Mer 21 Oct - 3:25

Gnarf

Et en plus ca devrait être plaisant à jouer^^

La framboise joue les eldars comme les orks.....ha ha

Les Squigs montrent l'exemple des armées à théme pour le Mesnil...

lol!
necro
necro

http://40kapocalypse.forums-actifs.net/forum.htm

Message  Admin Mer 21 Oct - 22:34

La liste étant très très solide (Avatar donnant le sans peur, garde fantôme par 10, seigneur fantôme, paté de 20 gardien, sniper...) pourrais tu changer l'eldrad ultran par un grand prophète? Car Eldrad boost vraiment ta liste, du coup elle est trop limite pour passer.

YeN
Admin
Admin
Admin

https://mesnilstdenisw40k.forumactif.org

Message  framboise Mer 21 Oct - 22:44

Aucun souci mon piti Yen, si tu m'accorde ma troupaille d'Archonte avec un autre perso spé, je me soumettrais à tes choix de perso sinon je joue un GP sans souci, et même si j'ai pas envie de me faire chier et parce que mon elrad il est beau je peux si tu me l'accorde le jouer sans aucun pouvoir psy ni l'énergétique.

A toi de me dire, tout me convient Smile

Je peux virer le SF aussi pas de souci.

Framboise qui pensait faire light Sad

framboise

Message  Admin Mer 21 Oct - 22:51

framboise a écrit:Aucun souci mon piti Yen, si tu m'accorde ma troupaille d'Archonte avec un autre perso spé, je me soumettrais à tes choix de perso sinon je joue un GP sans souci.

Je peux virer le SF aussi pas de souci.

Framboise qui pensait faire light Sad

En fait ta liste est "forte" (pour le refus adopté) car les unités se combines bien entre elles. Et le fait que eldrad balance 3 pouvoirs psychique (chance tatar, guide bidule, maudit les méchant) est violent et du coup la liste passe pas, à cause de lui.

A quel autre personnage spéciale pense tu?

YeN
Admin
Admin
Admin

Message  framboise Mer 21 Oct - 22:56

Je vais garder eldrad si tu me l'accorde mais il ne pourrait pas balancer de pouvoir ou 2 différents comme un GP, comme ça je me fais pas chier à redistribuer les pts restant si tu es d'accord?

Même sans pouvoir je le prends donc dis moi franchement pas de bil je viens pour le plaisir rien d'autre et montrer les belles figs de mon peintre Smile

Framboise

framboise

Message  framboise Mer 21 Oct - 23:00

Pour info je vire Eldrad et je mets

[Sans nom] (Eldars) : 218 Points

• QG

• 1x Grand Prophète (218 pts)
      • Lame Sorciere - P - F - PA - Cf livre de regles / Pistolet Shuriken - P 12 - F 4 - PA 5 - Pistolet / 1x Lance Chantante - P 12 - F X - PA 6 - Assaut 1 - Spécial
      • Armure Runique Eldar / Casque Fantôme / Course / Personnage indépendant / Pouvoirs Psychiques / 1x Chance / 1x Guerre Mentale / 1x Guide / 1x Malédiction / 1x Pierres-esprits / 1x Rune de Clairvoyance / 1x Rune de protection / 1x Tempête Surnaturelle

framboise

Message  Admin Mer 21 Oct - 23:06

framboise a écrit:Pour info je vire Eldrad et je mets

[Sans nom] (Eldars) : 218 Points

• QG

• 1x Grand Prophète (218 pts)
      • Lame Sorciere - P - F - PA - Cf livre de regles / Pistolet Shuriken - P 12 - F 4 - PA 5 - Pistolet / 1x Lance Chantante - P 12 - F X - PA 6 - Assaut 1 - Spécial
      • Armure Runique Eldar / Casque Fantôme / Course / Personnage indépendant / Pouvoirs Psychiques / 1x Chance / 1x Guerre Mentale / 1x Guide / 1x Malédiction / 1x Pierres-esprits / 1x Rune de Clairvoyance / 1x Rune de protection / 1x Tempête Surnaturelle

avec se GP là ça passe.

YeN
Admin
Admin
Admin

Message  framboise Mer 21 Oct - 23:12

Merci Yen.

Le premier qui me OS mon GP à 218pts je le frappe Smile

Framboise

PS : je modifie la liste dans la journée

framboise

Message  Carch Dim 8 Nov - 6:16

Euh... juste une petite remarque sur l'escouade de 9 faucheurs noirs + exarque, il me semble bien en relisant le codex que c'est des unités 3-5... Enfin je dis pas ça pour cafter hein... Quoi que... *sifflote innocemment* Rolling Eyes

Carch

Message  dorians Jeu 10 Déc - 10:07

salut framboise ,
mon nom dois te dire quelque choses ou mon tisseur dois te rappeler notre partie a mons
voila
ayant très apprécie la partie effectuer a mons je t'aurai bien lancer un défis pour faire une belle si tu en a pas déjà eu ? Smile
je sais pas si c'est ici ou ailleurs que sa se fait .
voilou Smile

dorians

[ELDAR]  Framboise Empty Moi aussi svp !

Message  Logan Ven 29 Jan - 0:43

Je suis aussi très intéressé par une partie ... depuis le temps.

Jonas

Logan

Message  framboise Jeu 4 Fév - 23:08

La bonne liste en virant l'erreur des faucheurs :

3002 pts (Eldars) : 2998 Points

QG

• 1x Avatar de Khaine (155 pts)
    • La Mort Hurlante - P 12 - F 8 - PA 1 - Assault 1 - Fusion
    • Corps en Fusion / Créature monstrueuse / Démon (4+) / Inspiration Divine / Sans peur / Unique
  • Escouade QG (533 pts)
    • 1x Grand Prophète (55/218 pts)
      • 1x Lance Chantante - P 12 - F X - PA 6 - Assaut 1 - Spécial (3 pts) / Pistolet Shuriken - P 12 - F 4 - PA 5 - Pistolet / Lame Sorciere - P - F - PA - Cf livre de regles
      • Pouvoirs Psychiques / Personnage indépendant / Course / Casque Fantôme / Armure Runique Eldar / 1x Chance (30 pts) / 1x Guerre Mentale (20 pts) / 1x Guide (20 pts) / 1x Malédiction (25 pts) / 1x Pierres-esprits (20 pts) / 1x Rune de Clairvoyance (10 pts) / 1x Rune de protection (15 pts) / 1x Tempête Surnaturelle (20 pts)
    • 9x Archontes (225/315 pts)
      • Pistolet Shuriken - P 12 - F 4 - PA 5 - Pistolet / Lame Sorciere - P - F - PA - Cf livre de regles / 5x Destructeur - P Souffle - F 5 - PA 4 - Assaut 1 - Pouvoir Psychique d'Archonte (50 pts)
      • Pouvoirs Psychiques d'Archontes / Course / Armure Runique Eldar / 2x Maîtrise (30 pts) / 2x Bravoure (10 pts)

Elite

• Escouade Elite (250 pts)
    • 9x Arlequins (162/198 pts)
      • Pistolet Shuriken - P 12 - F 4 - PA 5 - Pistolet / 9x Baiser d'Arlequin - P - F - PA - Corps à corps - Perforante (36 pts)
      • Ceinture Antigrav / Charge féroce / Course / Désengagement / Holo-combinaison
    • 1x Prophète de l'Ombre (48/52 pts)
      • Pistolet Shuriken - P 12 - F 4 - PA 5 - Pistolet / 1x Baiser d'Arlequin - P - F - PA - Corps à corps - Perforante (4 pts)
      • Ceinture Antigrav / Charge féroce / Course / Désengagement / Grenades Hallucinogènes / Holo-combinaison / Voile des Larmes
  • 9x Banshees (144 pts)
    • Pistolet Shuriken - P 12 - F 4 - PA 5 - Pistolet / Arme énergétique
    • Masque de Banshee / Course
  • 1x Exarque Banshee (28/48 pts)
    • 1x Executeur - P - F - PA - Corps à corps - Deux mains +2 Force Energetique (10 pts) / Pistolet Shuriken - P 12 - F 4 - PA 5 - Pistolet
    • 1x Cri de Guerre (5 pts) / Course / 1x Acrobate (5 pts) / Masque de Banshee
  • Escouade Elite (217 pts)
    • 9x Scorpions (144 pts)
      • Epée tronçonneuse de Scorpion - P - F - PA - Corps à corps - Spécial / Pistolet Shuriken - P 12 - F 4 - PA 5 - Pistolet
      • Grenades à Plasma / Mandibules
    • 1x Exarque Scorpion (28/73 pts)
      • 1x Lame Mordante - P - F - PA - Corps à corps - Deux mains - Spécial (5 pts) / 1x Pince de Scorpion - P 12 - F 4 - PA 5 - Assault 2 - Gantelet Energetique (15 pts)
      • Grenades à Plasma / Mandibules / 1x Rôdeur (20 pts) / 1x Traqueur (5 pts)

Troupes

• Gardes Fantômes - Troupes (399 pts)
    • 10x Gardes Fantômes - Troupes (350 pts)
      • Canon Fantôme - P 12 - F X - PA 2 - Assaut 1 - Spécial
      • Vue Spirituelle / Sans peur
    • 1x Archontes (25/49 pts)
      • Lame Sorciere - P - F - PA - Cf livre de regles / Pistolet Shuriken - P 12 - F 4 - PA 5 - Pistolet / 1x Lance Chantante - P 12 - F X - PA 6 - Assaut 1 - Spécial (3 pts)
      • Armure Runique Eldar / Course / Pouvoirs Psychiques d'Archontes / 1x Dissimulation (15 pts) / 1x Spirites (6 pts)
  • 20x Gardiens (160/185 pts)
    • Catapulte Shuriken - P 12 - F 4 - PA 5 - Assault 2 / 1x Canon Stellaire - P 36 - F 6 - PA 2 - Lourde 2 (25 pts)
    • Course
  • 9x Rangers (171/216 pts)
    • Long Fusil de Ranger - P 36 - F X - PA 6 - Lourde 1 - Sniper - Pillonage - Spécial
    • 9x Guerriers Mirages (45 pts) / Mouvement à couvert / Infiltrateur / Discrétion / Course
  • Escouade Troupes (152 pts)
    • 9x Vengeurs (108 pts)
      • Catapultes Shuriken de Vengeur - P 18 - F 4 - PA 5 - Assault 2
      • Course
    • 1x Exarque Vengeur (24/44 pts)
      • Catapultes Shuriken de Vengeur - P 18 - F 4 - PA 5 - Assault 2 / 1x Catapultes Shuriken de Vengeur sur Brassard - P 18 - F 4 - PA 5 - Assaut 4 (5 pts)
      • Course / 1x Grêle de lames (15 pts)

Attaque Rapide

• Escouade Attaque Rapide (257 pts)
    • 9x Aigles Chasseurs (189 pts)
      • Lasblaster - P 24 - F 3 - PA 5 - Assault 2
      • Lance-grenades d'Aigle Chasseur / Grenades Disruptrices / Grenades à Plasma / Ailes d'Aigle Chasseur
    • 1x Exarque Aigle Chasseur (33/68 pts)
      • 1x Fusil Solaire - P 24 - F 3 - PA 5 - Assaut 6 - Pillonage (15 pts)
      • 1x Envol (15 pts) / Lance-grenades d'Aigle Chasseur / Grenades Disruptrices / Grenades à Plasma / Ailes d'Aigle Chasseur / 1x Interception (5 pts)
  • 1x Escadron de Vyper (45/70 pts)
    • Catapultes Shuriken Jumelées - P 12 - F 4 - PA 5 - Assaut 2 - Jumelée / 1x Canon Stellaire - P 36 - F 6 - PA 2 - Lourde 2 (25 pts)
    • Antigrav / Découvert / Rapide

Soutien

• Escouade Soutien (217 pts)
    • 4x Faucheurs Noirs (140 pts)
    • 1x Exarque Faucheur Noir (47/77 pts)
      • 1x Tireur d'Elite (10 pts) / 1x Tir Eclair (20 pts)
  • 1x Seigneur Fantôme (90/155 pts)
    • 1x Lance-missiles Eldar - P 48 - F 8/4 - PA 3/4 - Lourde 1 - Spécial (25 pts) / 1x Lance Ardente - P 36 - F 8 - PA 2 - Lourde 1 - Arme à Rayon (40 pts) / Lance flamme - P Souffle - F 4 - PA 5 - Assault 1
    • Créature monstrueuse / Sans peur / Vue Spirituelle

BBCode Généré par Warhammer 40K Army Creator

framboise

Message  framboise Jeu 4 Fév - 23:17

@Dorians.......................comment te dire, apparement je me suis amusé à sortir une liste "sympa" et loin d'être opti "tournoi" donc un défi contre ta liste qui est pour moi "infâme" hors de question... Bien que au vu de l'orga la mienne est bill, vu que l'on m'a virer Eldrad mais quand je regarde toutes les autres je me demande si je vais m'amuser lors de ce week-end..........@suivre...

Pour info ta liste est pratiquement identique que celle faite à Mons (no limit), donc si tu veux du sport défis moi avec une liste de tournoi pas celle-là et je serais largement ton homme.

ps: j'étais à 10 000 lieux de penser que ce genre de liste allaient passer, ou je me suis trompé en pensant que c'était plus une conv "molle" qu'un tournoi de mangeur d'enfant. Dorians te fais pas de bil tu n'est pas le seul dans ce cas là Smile!!!!!!!!!!!!!!

Dernière édition par framboise le Jeu 4 Fév - 23:26, édité 1 fois

framboise

Message  framboise Jeu 4 Fév - 23:21

@Logan.......Why not ça me permettra de lire/voir les nouvelles figs/règles tyty.

framboise

Message  kenshiro13 Ven 5 Fév - 0:27

framboise a écrit: je me demande si je vais m'amuser lors de ce week-end..........@suivre...
mais oui mais oui

ps: j'étais à 10 000 lieux de penser que ce genre de liste allaient passer
moi aussi, tu joues quand même une vyper et des faucheurs, je ne comprend pas que ta liste passe clown

kenshiro13

Message  Logan Mer 10 Fév - 0:17

framboise a écrit:@Logan.......Why not ça me permettra de lire/voir les nouvelles figs/règles tyty.

Super, je serai content de jouer contre toi et étant donné nos listes on devrait tous s'amuser.

J

Logan

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé