Oniros Arès (club du Mesnil St Denis)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

[-MFT-]Troisième Compagnie Dark Angels

5 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

[-MFT-]Troisième Compagnie Dark Angels Empty [-MFT-]Troisième Compagnie Dark Angels

Message  -MFT- Sam 26 Jan - 5:19

Haha ! Deux semaines que j'en dormais plus à peaufiner ma liste dans tous les sens !

Dark Angels
Troisieme Compagnie
3068pts

Fortis cadere, Cedere non potent

QG

1/Gabriel, Maître de la Troisième Compagnie, Gardien du Sanctuaire
155
Absolution (épée énergétique), p-bolter, grenades frag et AC, bombes à fusion, armure d’artificier, Halo de fer, relique de Préjudice de Caliban, digilasers
2/Escouade de Commandement Bethor 290
Frère Bethor, Porteur de la Bannière de Courage, épée énergétique, p-bolter, grenades frag et AC, armure énergétique 100
Frère-(simili)-Champion Ctésias, vétéran avec Lame de Caliban (arme énergétique : hache), fuseur, bouclier tempête, grenades frag et AC, armure énergétique 40
Frère Marcus, p-bolter, fusil à plasma, bombes à fusion, grenades frag et AC, armure énergétique 20
Frère Petrus, p-bolter, fusil à plasma, grenades frag et AC, armure énergétique 15
Frère Denethor, p-bolter, fusil à plasma, grenades frag et AC, armure énergétique 15
Razorback de commandement Aquilifer 65
Bolters lourds jumelés, bolter d’assaut, lame de bulldozer, projecteur, fumigènes

3/Chapelain-Investigateur Severian, Premier Interrogateur, Héros du Chapitre
155
Masse de Rédemption, p-bolter, grenades frag et AC, armure énergétique, Rosarius, Chevalet de torture, bombes à fusion

6/Frère-Techmarine Harridan, détaché de l’Arsenal 120
Bolter d’assaut, p-bolter, servo-harnais, grenades frag et AC, armure d’artificier, champ téléporteur, auspex, chevalet de torture

Elite

1/Escouade Ardiel, Première Escouade de la Troisième Compagnie 269
Frère-Sergent Ardiel, gantelet énergétique, p-bolter, bouclier tempête, grenades frag et AC, armure énergétique 35
Frère Kleomen, paire de griffes éclair, p-bolter, grenades frag et AC, bombes à fusion, armure énergétique 35
Frère Octavian, épée énergétique lourde, p-bolter, bouclier tempête, grenades frag et AC, armure énergétique 25
Frère Ignatus, fuseur, bouclier tempête, grenades frag et AC, armure énergétique 10
Frère Aerediel, épée cérémonielle (arme de close), bouclier tempête, grenades frag et AC, armure énergétique 10
Frères Nathanel, Achaios, Demetrios, épée tronço, p-bolter, grenades frag et AC, armure énergétique 54

Troupes

1/Escouade Zilées, Deuxième Escouade de la Troisième Compagnie 210
10 Dark Angels dont 7 bolters, 1 lance-flammes, 1 lance-missiles (AA), Sergent vétéran avec gantelet énergétique, bolter d’assaut
Armures énergétiques, p-bolters, grenades frag et AC
Rhino Annihilatum Traetoris 40
Bolter d’assaut sur pivot, lame de bulldozer, projecteur, fumigènes

2/Escouade Sarmatian, Troisième Escouade de la Troisième Compagnie 205
10 Dark Angels dont 7 bolters, 1 fuseur, 1 lance-missiles (AA), Sergent vétéran avec épée énergétique bombes à fusion
Razorback Gladius Virtatis 85
Canon laser jumelé, bolter d’assaut, lame de bulldozer, projecteur, fumigènes

3/Escouade Armael, Cinquième Escouade de la Troisième Compagnie 205
10 Dark Angels dont 7 bolters, 1 fuseur, 1 multi-fuseur, Sergent vétéran avec épée énergétique, p-plasma, bombes à fusion
Rhino Praefectus Animarum 40

4/Escouade Bellérophon, Deuxième Escouade de la Sixième Compagnie 200
10 Dark Angles dont 7 bolters, 1 lance-flammes, 1 lance-missiles (AA), Sergent vétéran avec épée énergétique, bombes à fusion
Rhino Semper Fidelis 40

Attaque Rapide

1/Escouade Vindex, Huitième Escouade de la Troisième Compagnie
184
7 Dark Angels dont 3 avec p-bolters, 1 lance-flammes, 1 p-plasma, Sergent vétéran avec 2 p-plasma, bombes à fusion
Armures énergétiques, épée tronçonneuse, grenades frag et AC, réacteurs dorsaux

Soutien

1/Escouade Aurelianus, Neuvième Escouade de la Troisième Compagnie
235
10 Dark Angels dont 5 bolters, 2 Bolters lourds, 2 lances-missiles (AA), Sergent vétéran avec épée énergétique, signum

2/Predator Mos Maiorum 160
Canons laser jumelés de tourelle, canons laser de flanc, bolter d’assaut, blindage renforcé, lame de bulldozer, projecteur, fumigènes

3/Land Raider Ensis Nemesis 300
Canons laser jumelés latéraux, Bolters lourds jumelés de coque, Bolter d’assaut, blindage renforcé, lame de bulldozer, projecteur, fumigènes, véhicule Deathwing

Fortification
1/Bastion impérial 110
Canon laser Icarus

Ca passe ?

Si c'est bon je t'envoie le règlement la liste et le formulaire demain.

-MFT-

Dernière édition par -MFT- le Jeu 21 Fév - 8:28, édité 4 fois

-MFT-

Revenir en haut Aller en bas

[-MFT-]Troisième Compagnie Dark Angels Empty Re: [-MFT-]Troisième Compagnie Dark Angels

Message  -MFT- Sam 26 Jan - 5:23

Et j'en profite pour défier le vil Thargauzore, le nouveau suppo de Nurggle !

Tremble, pesteux, tremble ! Ton heure est venue !

-MFT-

-MFT-

[-MFT-]Troisième Compagnie Dark Angels Empty Re: [-MFT-]Troisième Compagnie Dark Angels

Message  -MFT- Dim 27 Jan - 21:52

Légère modification : les épées tronçonneuses des vétérans se sont transformées en p-bolter.

-MFT-

-MFT-

Message  Thargannis Lun 28 Jan - 4:22

-MFT- a écrit:Tremble, pesteux, tremble ! Ton heure est venue !
Ouais ben vu la liste, c'est sur... comment on peut aligner tout ça ! Tu es sur de ne pas avoir oublié des points en route ?

Mais du haut de mes 40 cultistes, je relève le défi ! (au passage, prend un bubon bien coulant frère verdâtre...)
Thargannis
Thargannis
Admin

http://www.thargannis.com

Message  Potius Mori Quam Foedari Mer 30 Jan - 4:45

Plus d'armes AA qu'il ne sera autorisé de volants ... sympa ce nouveau codex geek .
Potius Mori Quam Foedari
Potius Mori Quam Foedari

Message  YeN Mer 30 Jan - 5:09

Je recup le codex DA dans 3 semaine, je te dirai ca à ce moment la

YeN

Message  xenos77 Mer 30 Jan - 5:16

Si tu veut je peut te l'envoyer en pdf ( en VO ) Smile

xenos77

Message  YeN Mer 30 Jan - 5:23

xenos77 a écrit:Si tu veut je peut te l'envoyer en pdf ( en VO ) Smile
je veux bien :=)

YeN

Message  xenos77 Mer 30 Jan - 5:34

ok Smile envoi ton mail en MP

xenos77

Message  -MFT- Mer 30 Jan - 8:13

Potius Mori Quam Foedari a écrit:Plus d'armes AA qu'il ne sera autorisé de volants ... sympa ce nouveau codex geek .

En même temps ça reste de la force 7. Ca marche bien sur certains trucs, moins bien sur d'autres Wink

-MFT-

-MFT-

Message  Thargannis Lun 4 Fév - 4:17

El vendutor -MFT- a écrit:En même temps ça reste de la force 7. Ca marche bien sur certains trucs, moins bien sur d'autres
Ben ouais, contre les volants BL 13 ou 14 sa marche bien moins Potius ! réfléchit !
Thargannis
Thargannis
Admin

Message  -MFT- Mar 12 Fév - 7:57

Btw est-ce que ma liste passe en l'état ?

-MFT-

-MFT-

Message  YeN Mar 12 Fév - 8:38

je recup le dex dans 6 jours

YeN

Message  -MFT- Mar 12 Fév - 8:57

Ok !

Bon de toutes façons je vois pas quelles raisons objectives pourraient la bloquer en l'état, ou alors je suis vraiment aveugle.

-MFT-

-MFT-

Message  Thargannis Mar 12 Fév - 10:07

Moi j'en vois un refus net : tu es un Dark Angel ! What a Face
Thargannis
Thargannis
Admin

Message  Thargannis Lun 18 Fév - 7:02

c'est quoi une épée énergétique lourde ? (équipe un vétéran)
Thargannis
Thargannis
Admin

Message  -MFT- Lun 18 Fév - 19:06

C'est légalement une arme énergétique (hache). Le problème de la hache, c'est que je laisse aux Space Wolves... Les Dark Angels combattent avec des épées, point ! Very Happy

Même si certaines sont plus lourdes que d'autres...

-MFT-

-MFT-

Message  Thargannis Mar 19 Fév - 3:24

Oula mais ce n'est pas légal ça de renommer des types d'armes ! Sa vaux un max de point de fairplay en moins ! Yen... Yen... le méchant DA m'embrouille dans la farine !!!
Thargannis
Thargannis
Admin

Message  -MFT- Mar 19 Fév - 3:38

C'est pour que tu ressortes plus blanc que blanc vilain pesteux...

Un bon coup de lessive oui qu'il te faut. Un bain de Javel. Tiens je vais remplir mes plasmas avec ça on va voir si Typhus appréciera.

-MFT-

-MFT-

Message  Thargannis Mer 20 Fév - 6:42

AH bah ! je ne serais pas blanc, mais quelques chose de vomitif...

Mais je poursuit dans la série des questions à deux balles et en l'occurence sur une erreur dans la liste :

MFT l'embouilleur a écrit:Frère-Champion Ctésias, Lame de Caliban, fuseur, bouclier tempête, grenades frag et AC, armure énergétique 40
Le vétéran promu champion n'a plus accès aux entrées des vétérans, mais à celles correspondantes à son profil de champion.
Thargannis
Thargannis
Admin

Message  -MFT- Mer 20 Fév - 8:26

Mouais.

Pour moi ce passage prête légèrement à confusion mais cela peut tout à fait être remplacé ainsi :

Frère-simili-Champion Ctésias : vétéran avec Lame de Caliban (arme énergétique : hache), fuseur, bouclier tempête, grenades frag et AC, armure énergétique 40

Ce qui en fin de compte est limite plus intéressant pour moi, perdant la CC5 et la caractéristique Personnage mais gagnant une arme vraiment utile tandis que l'intérêt du personnage se discute.

-MFT-

-MFT-

Message  Thargannis Mer 20 Fév - 18:14

Pour moi ce passage prête légèrement à confusion
Mouah ah ah ! La vilerie DA n'a donc aucune limite ^^, qu'un profil n'est accès qu'aux entrées de son profil existe depuis... oula ! longtemps !

vétéran avec Lame de Caliban (arme énergétique : hache)
Donc en fait c'est une lame de caliban qui à un profil de hache mais qui sera représenté par une épée ? Heing ? clown
Thargannis
Thargannis
Admin

Message  -MFT- Jeu 21 Fév - 0:28

Thargannis a écrit:Donc en fait c'est une lame de caliban qui à un profil de hache mais qui sera représenté par une épée ? Heing ? clown

Tu vois un peu où tes mesquineries nous entraîne hmmm... Suspect
Jusqu'alors tout allait bien dans le meilleur des mondes mais voilà... môssieur Tharga vient mettre son nez Wink

Bref cette lame encombrante est bien trop encombrante et voilà où on en arrive avec cette escouade QG ubuesque...

-MFT-

-MFT-

Message  YeN Ven 22 Fév - 7:51

ca passe

YeN

Message  -MFT- Mar 26 Fév - 2:33

Votre Noirceur est bien bonne !

Pour la remercier, je lui offre du fluff à lire !

Fluff Mesnil 3069 2013

Le système Mesnilius sombre peu à peu dans la folie. De ce qu’il reste de ses planètes dévastées des armées sans nombre cherchent à évacuer le maximum de leurs forces avant la destruction finale. L’Exterminatus…

L’Inquisition en a jugé ainsi. Sur ordre de l’Inquisiteur Toddius von Emenschaft les quatre mondes qui composent le système stellaire seront mis à mort par des ogives virales. Ne restent plus que quarante-huit-heures avant que les croiseurs de la flotte soient en position afin de libérer leurs cargaisons de mort.

Slaanesh, le Maître des Dépravations infernales, souhaite en effet célébrer dignement l’anniversaire de sa six-cent-soixantième-fille, Yenna, en lui offrant un monde-démon à sa (dé)mesure, un monde de plaisirs impies et de perversions infinies. Il a chargé pour cela Sa Noirceur Yen, son principal lieutenant, de la charge de féal pour s’approprier ces mondes et les offrir en cadeau à sa fille préférée. Ce dernier, tout dévoué à son maître, tâchera de s’acquitter au mieux de cet honneur.

C’est pour éviter cette fin sinistre que l’Inquisition veut en finir définitivement avec ce système, lequel a englouti dans un Maelstrom de souffrance et d’horreurs déjà de larges contingents d’armées de tout genre et de toutes races. Ne restent plus aujourd’hui qu’à évacuer le secteur de ce qu’il peut être encore sauvé, et qu’à condamner le reste à une mort atroce et horrible.

Contrairement à ce que certaines mauvaises langues répandent en bruits de cet ordre, les Dark Angels du Grand Maître Gabriel n’ont pas l’intention de laisser les forces impériales. Au contraire, ils comptent bien tenir jusqu’au bout afin de donner à l’Imperium autant de temps que possible pour évacuer ses forces, dont il commence à cruellement manquer en ces temps de désespoir…

Les Dark Angels tiendront et accompliront leur mission jusqu’à la dernière limite de leurs possibilités. Ils ne s’extirperont des flammes de l’Exterminatus qui consumera ce monde jusqu’à ce que toute vie disparaisse à jamais, qu’une fois le repli impérial achevé.

Et il est tout sauf certain que cela suffira à épargner ces mondes de la plus horrible fin encore que Slaanesh leur souhaite…

-MFT-

-MFT-

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant