[SMC] nurgle ou khorne
+2
Admin
kenshiro13
6 participants
Oniros Arès (club du Mesnil St Denis) :: Tournois du Mesnil passés :: Tournoi du Mesnil passés :: Mesnil 3002pts - 20/21 Février 2010
Page 1 sur 1
[SMC] nurgle ou khorne
salut,
petit aperçu de listes que je compte jouer pour cette manif. du (presque) full nurgle ou khorne.
Nurgle :
QG
- PD Volant Warptime : 175 pts
- Flatulus (typhus) : 225 pts
Elite
- 7 Terminators dont Aspi : 1 mouffle, 1 poing tronçonneur, 1 LFL, 1 Combi flam,6 5 combis fuseurs, Icône de nurgle avec LR possédé assigné. : 560 pts
Troupe
- 1 Champion mouflé avec pistoplasma et BF, 6 pesteux avec 2 LP et icone : 256 pts
- 1 Champion mouflé avec BF, 6 pesteux avec 2 LP et icone : 241 pts
- 1 Champion mouflé avec BF, 6 pesteux avec 2 flammeurs et icone en rhino : 256 pts
- 1 Champion mouflé avec BF, 6 pesteux avec 2 fuseurs et icone en rhino : 266 pts
- 14 démons mineurs : 182 pts
- 7 démons mineurs : 91 pts
Soutien
- 3 Obliterators : 225 pts
- Predator possédé full canons lasers : 185 pts
- Predator possédé CL jumelés et Bl de flancs : 155 pts
donc du quasi full nurgle avec 7 troupes multiples de 7.
Khorne :
QG
- PD Volant : 140 pts
- Démon majeur : 100 pts
Elite
- 7 Terminators dont Aspi (le hic, j'ai pas de 8em termit ou je prend un nurgleux ) : 2 mouffles, 1 LFL, 1 Combi plasma, 4 combis fuseurs, Aspi avec paire de griffe, Icône de khorne : 310 pts
- 8 Elus dont aspi, 2 fuseurs, 2 armes énergétique, Icone Khorne : 234 pts
Troupe
- 1 Champion mouflé, 7 Khorneux et icone : 214 pts
- 1 Champion arme énergétique et BF, 7 Khorneux, icone et rhino : 243 pts
- 16 démons mineurs : 208 pts
- 8 démons mineurs : 104 pts
Soutien
- Land raider possédé: 240 pts
- Defiler: 150 pts
TOTAL 3002 pts
Si je trouve un 8em termit, evidemment, l'escouade passera à 8 membres et je ferais des changements ailleurs.
De la triplette uniquement en troupe pour les berserks et les démons. Je mettrais bien un dread, mais a part une escouade de démons je ne vois pas quoi enlever mais il n'y aura plus 8 troupes.
Alors, l'une ou l'autre passerait? surtout khorne sachant que joue pesteux au mesnil solo.
petit aperçu de listes que je compte jouer pour cette manif. du (presque) full nurgle ou khorne.
Nurgle :
QG
- PD Volant Warptime : 175 pts
- Flatulus (typhus) : 225 pts
Elite
- 7 Terminators dont Aspi : 1 mouffle, 1 poing tronçonneur, 1 LFL, 1 Combi flam,
Troupe
- 1 Champion mouflé avec pistoplasma et BF, 6 pesteux avec 2 LP et icone : 256 pts
- 1 Champion mouflé avec BF, 6 pesteux avec 2 LP et icone : 241 pts
- 1 Champion mouflé avec BF, 6 pesteux avec 2 flammeurs et icone en rhino : 256 pts
- 1 Champion mouflé avec BF, 6 pesteux avec 2 fuseurs et icone en rhino : 266 pts
- 7 démons mineurs : 91 pts
Soutien
- Predator possédé full canons lasers : 185 pts
- Predator possédé CL jumelés et Bl de flancs : 155 pts
donc du quasi full nurgle avec 7 troupes multiples de 7.
Khorne :
QG
- Démon majeur : 100 pts
Elite
- 7 Terminators dont Aspi (le hic, j'ai pas de 8em termit ou je prend un nurgleux ) : 2 mouffles, 1 LFL, 1 Combi plasma, 4 combis fuseurs, Aspi avec paire de griffe, Icône de khorne : 310 pts
- 8 Elus dont aspi, 2 fuseurs, 2 armes énergétique, Icone Khorne : 234 pts
Troupe
- 1 Champion mouflé, 7 Khorneux et icone : 214 pts
- 16 démons mineurs : 208 pts
Soutien
- Land raider possédé: 240 pts
- Defiler: 150 pts
TOTAL 3002 pts
Si je trouve un 8em termit, evidemment, l'escouade passera à 8 membres et je ferais des changements ailleurs.
De la triplette uniquement en troupe pour les berserks et les démons. Je mettrais bien un dread, mais a part une escouade de démons je ne vois pas quoi enlever mais il n'y aura plus 8 troupes.
Alors, l'une ou l'autre passerait? surtout khorne sachant que joue pesteux au mesnil solo.
Dernière édition par kenshiro13 le Dim 8 Nov - 23:26, édité 1 fois
kenshiro13- Messages : 80
Re: [SMC] nurgle ou khorne
Les deux devraient passer.
Un indice pour ton escouade de 7 totor, si tu a un seigneur du chaos en rabe tu le met et tu le fait rejoindre l'escouade de 7, du coup il seront 8.
YeN
Un indice pour ton escouade de 7 totor, si tu a un seigneur du chaos en rabe tu le met et tu le fait rejoindre l'escouade de 7, du coup il seront 8.
YeN
Salut,
cool, plus qu'a affiné alors. Dans ce cas cela risque fortement d'être du rouge.
Je suis justement en train de réfléchir à faire une conversion de seigneur pour aller avec les totors ou faire une conversion de totor. Parceque la j'ai mis tout mes khorneux et il faut donc que je finisse/commence mes elus et totors. Je n'ai aucune figs de prète en élite ou attaque rapide pour mes khorneux.
Et si j'ai le temps (et j'en manque cruellement), j'enlevèrais même une squad de démon et les oblits pour mettre un dread et un pred.
cool, plus qu'a affiné alors. Dans ce cas cela risque fortement d'être du rouge.
Je suis justement en train de réfléchir à faire une conversion de seigneur pour aller avec les totors ou faire une conversion de totor. Parceque la j'ai mis tout mes khorneux et il faut donc que je finisse/commence mes elus et totors. Je n'ai aucune figs de prète en élite ou attaque rapide pour mes khorneux.
Et si j'ai le temps (et j'en manque cruellement), j'enlevèrais même une squad de démon et les oblits pour mettre un dread et un pred.
Non, Kenshiro qui passe le refus à sa première liste ???
C'est pas possible, Yen il faut que tu trouves une raison de refuser ces listes, sinon ça créera un dangereux précédent
Yekcim - qui apprécie de plus en plus ce format à voir les listes.
C'est pas possible, Yen il faut que tu trouves une raison de refuser ces listes, sinon ça créera un dangereux précédent
Yekcim - qui apprécie de plus en plus ce format à voir les listes.
Yekcim- Messages : 68
c'est vrai c'est un exploit.Yekcim a écrit:Non, Kenshiro qui passe le refus à sa première liste ???
Mais winny m'avait dit que cela devrait passer vu que je lui en avais parlé lorsqu'il a accepter ma 3em liste.
D'un autre coté tu as raison Yekcim. Yen tu devrais refusé ma liste nurgle pour le principe
Kenshiro qui fera honneur à ses khorneux car c'est sa 1ere armée (+ de 10 ans déjà )
*passe encore en sifflotant*
Elite
- 7 Terminators dont Aspi : 1 mouffle, 1 poing tronçonneur, 1 LFL, 1 Combi flam, 6 combis fuseurs, Icône de nurgle avec LR possédé assigné. : 560 pts
le LFL et les combi remplace les bolters jumelés, donc 1+1+6... ça fait 8 sur 7 termites...
*évite les parpaing et mets des pneus anti crevaison sur sa voiture*
Elite
- 7 Terminators dont Aspi : 1 mouffle, 1 poing tronçonneur, 1 LFL, 1 Combi flam, 6 combis fuseurs, Icône de nurgle avec LR possédé assigné. : 560 pts
le LFL et les combi remplace les bolters jumelés, donc 1+1+6... ça fait 8 sur 7 termites...
*évite les parpaing et mets des pneus anti crevaison sur sa voiture*
Carch- Messages : 15
Oups, bon, je tire avec un combi fuseur sur le parpaing que je te lance avant qu'il ne te touche, et comme ça, le compte est bon.
Fouté copié collé venant d'autre liste, mais normalement le total de points est bon.
En plus, je devrais jouer khorne, alors c'est moins grave.
Fouté copié collé venant d'autre liste, mais normalement le total de points est bon.
En plus, je devrais jouer khorne, alors c'est moins grave.
Salut,
vu l'avancée de mon armée (je dirais plutot l'arrêt), je n'aurais pas finis mes khorneux à temps, ce sera donc du nurgle.
La même liste que plus haut avec juste un échange de rhino éventuellement entre 2 squads.
Le héros de cette armée sera l'aspi plasma parcequ'il a survécu à 3 surchauffe lors de sa dernière partie
Il n'y aura qu'une inversion d'escouade pour un rhino en modification de liste.
vu l'avancée de mon armée (je dirais plutot l'arrêt), je n'aurais pas finis mes khorneux à temps, ce sera donc du nurgle.
La même liste que plus haut avec juste un échange de rhino éventuellement entre 2 squads.
Le héros de cette armée sera l'aspi plasma parcequ'il a survécu à 3 surchauffe lors de sa dernière partie
toujours d'actualité ?Les deux devraient passer.
Il n'y aura qu'une inversion d'escouade pour un rhino en modification de liste.
yo,
liste envoyée, mode défi en cours.
liste envoyée, mode défi en cours.
Oniros Arès (club du Mesnil St Denis) :: Tournois du Mesnil passés :: Tournoi du Mesnil passés :: Mesnil 3002pts - 20/21 Février 2010
Page 1 sur 1