Oniros Arès (club du Mesnil St Denis)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

[Dark Angels] Winny Rider, le road movie où des motards mangent des kilomètres et des baffes

4 participants

[Dark Angels] Winny Rider, le road movie où des motards mangent des kilomètres et des baffes Empty [Dark Angels] Winny Rider, le road movie où des motards mangent des kilomètres et des baffes

Message  winny DA Sam 24 Oct - 4:23

Hello, voici ma liste Ravenwing, à base de flouffe.

QG
Sammael en land speeder : 205pts
Chapelain petit, moto : 130pts

TROUPES
Escadron 1 : 6 motos, 2 fuseurs, moufle / moto d'assaut BL / land speeder tornado BL CA : 415pts
Escadron 2 : 6 motos, 2 fuseurs, nrj / moto d'assaut MF / land speeder tornado BL CA : 405pts
Escadron 3 : 6 motos, 2 LF, nrj / moto d'assaut BL / land speeder tornado BL CA : 395pts
Escadron 4 : 6 motos, 2 LF, moufle / moto d'assaut MF / land speeder tornado BL CA : 405pts
Escadron 5 : 6 motos, 2 fuseurs, moufle, apothicaire, bannière / moto d'assaut MF / land speeder tornado BL CA : 455pts
Escadron 6 : 6 motos, 2 LP, pistoplasma moufle / moto d'assaut MF / land speeder tornado BL CA : 440pts

ATTAQUE RAPIDE
Escadron 1 : 1 land speeder MF LFL : 75pts
Escadron 2 : 1 land speeder BL LMTyphoon : 75pts

Total de 3000pts tout rond.

Ca fait de 22 à 28 KP, de 18 à 24 opé, 9 blindés, 50pv à moto.

Et au passage, Riggsounet m'a défié, ce sur quoi je lui ai promis de lui faire bouffer ses dents et de lui élargir le sphyncter suffisamment pour qu'on puisse régler le problème des logements indécents dans toute l'Île de France. Il jette le gant, je jette mon poing. Vengeance pour l'an dernier.

PS : mon héros super héroïque que cette année on s'en fout, c'est le sergent de l'escouade de commandement. Il se doit d'être à la hauteur de la bannière de la compagnie, sous le regard du Grand Maître Sammael. Il ira cuire du xenos en leur faisant des burn sur la face, avant de les asphyxier avec ses gaz d'échappements. Easy riders spirit!

Dernière édition par winny DA le Ven 1 Jan - 8:15, édité 1 fois

winny DA

Revenir en haut Aller en bas

[Dark Angels] Winny Rider, le road movie où des motards mangent des kilomètres et des baffes Empty Re: [Dark Angels] Winny Rider, le road movie où des motards mangent des kilomètres et des baffes

Message  kenshiro13 Dim 25 Oct - 1:41

Salut,
Ca fait de 22 à 28 KP, de 18 à 24 opé, 9 blindés, 50pv à moto.
Tiens, moi je vois plutot 10 unités donc 10 KP mini et 28 maxi selon les splits effectués.
Idem pour les opés, tu à 6 troupes donc mini 6 unités opés et max 18 selon le split et non pas 24 vu que les tournedos sont des véhicules.

kenshiro13

[Dark Angels] Winny Rider, le road movie où des motards mangent des kilomètres et des baffes Empty Re: [Dark Angels] Winny Rider, le road movie où des motards mangent des kilomètres et des baffes

Message  winny DA Dim 25 Oct - 2:21

Tiens, moi je vois plutot 10 unités donc 10 KP mini et 28 maxi selon les splits effectués.
Idem pour les opés, tu à 6 troupes donc mini 6 unités opés et max 18 selon le split et non pas 24 vu que les tournedos sont des véhicules.

Bah ouais mais non. Les motos d'assaut et les tornados de troupe sont obligatoirement détachés des motards, la seule latitude reste de savoir si je garde 1*6 motos ou 2*3. Donc chaque troupe fait min 3KP max 4KP.

Yep pour les speeders inopé, c'est évident, je vais trop vite.

Ce qui donne bien de 22 à 28 KP et de 12 à 18 opé.

winny DA

Message  kenshiro13 Dim 25 Oct - 19:33

Autant pour moi, je ne me rappellais plus du petit encadré p27.
Pour ma défense Rolling Eyes , ma ravenwing étant en cours, je ne joue que la deathwing pour l'instant geek

kenshiro13

Message  Admin Lun 26 Oct - 21:02

ca passe comme dit en MP

YeN
Admin
Admin
Admin

https://mesnilstdenisw40k.forumactif.org

Message  riggsounet Mar 1 Déc - 1:25

Et au passage, Riggsounet m'a défié, ce sur quoi je lui ai promis de lui faire bouffer ses dents et de lui élargir le sphyncter suffisamment pour qu'on puisse régler le problème des logements indécents dans toute l'Île de France. Il jette le gant, je jette mon poing. Vengeance pour l'an dernier.
Hinhinhin, et c'est avec ça que tu veux y arriver? Franchement, tu ne doutes de rien! Je te montrerai la toute puissance de la GI au close...

Bon, allez une victoire facile au premier tour.

Riggs, qui parle, qui parle, mais qui n'a toujours pas trouvé de liste qui le motive...

riggsounet

Message  winny DA Dim 13 Déc - 4:48

Un mini-ajustement sur la liste est-il possible?

Je voudrais inverser les armes des sergents des escouades 2 et 3, à savoir mettre un gantelet dans une des 2 troupes à lanceflamme et 1 arme énergétque dans une des 2 troupes à fuseur.
J'imagine que ça ne pose aucun soucis?

winny DA

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé