Oniros Arès (club du Mesnil St Denis)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

[-MFT-] 3ème Compagnie Dark Angels

2 participants

Aller en bas

[-MFT-] 3ème Compagnie Dark Angels Empty [-MFT-] 3ème Compagnie Dark Angels

Message  -MFT- Dim 13 Nov - 23:07

Liste Dark Angels 3065pts
Fortis cadere, Cedere non potent

QG

1/Grand Maître Gabriel, Maître de la IIIème Compagnie, Gardien du Sanctuaire 130
Armure énergétique, pistolet bolter, arme énergétique, grenades frag et AC, bolter-fuseur, bombes à fusion, halo de fer

2/Chapelain-Investigateur Severian, Ier Interrogateur, Héros du Chapitre 120
Armure énergétique, pistolet bolter, Crozius Arcanum, grenades frag et AC, Rosarius

4/Escouade de Commandement Bethor 160
5 Vétérans Dark Angels dont :
Frère Bethor, porteur de la Bannière de Dévastation : armure énergétique, arme énergétique, pistolet bolter, grenades frag et AC, étendard sacré, bombes à fusion
Frère Gideon, apothicaire de la IIIème Compagnie : armure énergétique, arme de corps à corps, pistolet bolter, grenades frag et AC, narthecium/reductor
Frères Aristippe, Kleinas et Iphicrate : armure énergétique, pistolet bolter, armes de corps à corps, grenades frag et AC
Razorback Magna Veritas 55
Bolters lourds jumelés, lame de bulldozer, projecteurs, fumigènes

Elite

1/Frère Abannias le Vénérable, Dreadnought de la IIIème Compagnie 165
Canon d'assaut, Lance-flammes lourd de poing, blindage renforcé, projecteur, fumigènes

2/Escouade Kardiel, 1ère Escouade de la IIIème Compagnie 270
7 Vétérans Dark Angel dont :
Frère Kardiel : bouclier tempête, gantelet énergétique, armure énergétique, pistolet bolter, grenades frag et AC
Frère Ctésias : épée énergétique, bouclier de combat, armure énergétique, pistolet bolter, grenades frag et AC
Frère Kleomen : paire de griffes éclairs, armure énergétique, pistolet bolter, grenades frag et AC
Frère Ignatus : fuseur, bouclier-tempête, armure énergétique, arme de corps à corps, grenades frag et AC
Frère Aerediel : bouclier-tempête, arme de corps à corps, pistolet bolter, grenades frag et AC
Frère Nathanael et Frère Achaios : armes de càc, armure énergétique, pistolet bolter, grenades frag et AC

3/Frère Makarios le Révéré, Dreadnought de la IIIème Compagnie 150
Paire d'autocanons jumelés, blindage renforcé, projecteur, fumigènes

4/Frère Harridan, délégué de la Forge du Chapitre 150
Techmarine, armure d'artificier, arme énergétique, pistolet bolter, grenades frag et AC, servo-harnais
Serviteur à roulettes n°1, bolter lourd
Serviteur à roulettes n°2, bolter lourd
Razorback Pietas Iustitiorum 85
Canons laser jumelés, projecteur, fumigènes, lame de bulldo



Troupe

1/Escouade Zilées, 2ème Escouade de la IIIème Compagnie
10 Dark Angels tactiques dont 8 bolters, 1 lance-flammes, Sergent gantelet énergétique 195
Armure énergétique, pistolet bolter, grenades frag et AC
Rhino Annihilatum Traitoris 40
Lame de bulldo, projecteur, fumigènes

2/Escouade Clostermann, 3ème Escouade de la IIIème Compagnie
10 Dark Angels tactiques dont 7 bolters, 1 fuseur, 1 lance-missiles, Sergent gantelet énergétique 210
Armure énergétique, pistolet bolter, grenades frag et AC
Razorback Gladius Virtatis 85
Canons laser jumelés, projecteur, fumigènes lame de bulldo

3/Escouade Daniel, 4ème Escouade de la IIIème Compagnie
10 Dark Angels tactiques dont 7 bolters, 1 lance-plasma, 1 canon laser, Sergent épée énergétique, p-plasma 230
Armure énergétique, pistolet bolter, grenades frag et AC
Rhino Fides Victrix 40
Fulgurant, projecteur, fumigènes, lame de bulldo

4/Escouade Bellérophon, 2ème Escouade de la VIème Compagnie
10 Dark Angels tactiques dont 8 bolters, 1 lance-flammes, Sergent arme énergétique et bombes à fusion 190
Armure énergétique, pistolet bolter, grenades frag et AC
Rhino Semper Fidelis 40
Lame de bulldo, fulgurant, projecteur, fumigènes

Attaque rapide

1/Typhoon Ius Gladii, Groupe d'appui feu du 7ème Escadron de la IIème Compagnie 75
Multi-fuseur

Soutien

1/Escouade Aurelianus, 9ème Escouade de la IIIème Compagnie 230
10 Dark Angels Dévastator dont 5 bolters, 2 bolters lourds, 2 lances-missiles, Sergent avec bolter
Armure énergétique, pistolet bolter, grenades frag et AC
Rhino Exercitum Iustorum 40
Fulgurant, projecteur, fumigènes

2/Land Raider Ensis Nemesis, détaché de l'Arsenal 265 Blindage renforcé, projecteurs, fumigènes

3/Prédator Auctoritas Augusti, détaché de l'Arsenal 150
Canons laser jumelés, Bolters lourds de flanc, blindage renforcé, projecteur, fumigènes, lame de bulldo

Makarios suit le profil du Dark Angel Mortis Pattern Dreadnought issu de l'IA2 reload.

Au passage, c'est 14 ou 15€ les frais d'inscription ? J'ai trouvé un chiffre sur T3 et un autre sur Warfo.

-MFT-

-MFT-

Messages : 28
Date d'inscription : 13/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[-MFT-] 3ème Compagnie Dark Angels Empty Re: [-MFT-] 3ème Compagnie Dark Angels

Message  YeN Lun 14 Nov - 8:52

ca passe

Au passage, c'est 14 ou 15€ les frais d'inscription ? J'ai trouvé un chiffre sur T3 et un autre sur Warfo.

15


YeN

YeN

Messages : 1298
Date d'inscription : 16/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[-MFT-] 3ème Compagnie Dark Angels Empty Re: [-MFT-] 3ème Compagnie Dark Angels

Message  -MFT- Lun 20 Fév - 3:03

En y réfléchissant j'aimerais apporter les changements suivants, tant pour un problème de matériel que pour un souci de jeu :

-Supprimer le rhino de l'escouade Dévastator.
-Lui donner à la place le Razorback du Techmarine
-Avec les 40pts économisés, ajouter un vétéran supplémentaire à l'escouade de vétérans (20pts), donner 1 pisto-plasma à l'escouade de cdt (15pts), mettre un fulgurant sur pivot sur le Land Raider (5pts).

Est-ce toujours possible ?

Merci d'avance et désolé pour ce petit changement de dernière minute mais je n'avais pas regardé à nouveau ma liste depuis que je l'ai composée il y a plusieurs mois.

-MFT-

-MFT-

Messages : 28
Date d'inscription : 13/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[-MFT-] 3ème Compagnie Dark Angels Empty Re: [-MFT-] 3ème Compagnie Dark Angels

Message  YeN Lun 20 Fév - 8:08

-MFT- a écrit:En y réfléchissant j'aimerais apporter les changements suivants, tant pour un problème de matériel que pour un souci de jeu :

-Supprimer le rhino de l'escouade Dévastator.
-Lui donner à la place le Razorback du Techmarine
-Avec les 40pts économisés, ajouter un vétéran supplémentaire à l'escouade de vétérans (20pts), donner 1 pisto-plasma à l'escouade de cdt (15pts), mettre un fulgurant sur pivot sur le Land Raider (5pts).

Est-ce toujours possible ?

Merci d'avance et désolé pour ce petit changement de dernière minute mais je n'avais pas regardé à nouveau ma liste depuis que je l'ai composée il y a plusieurs mois.

-MFT-

C'est possible mais tu perdrais les points d'orga.


YeN

YeN

Messages : 1298
Date d'inscription : 16/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[-MFT-] 3ème Compagnie Dark Angels Empty Re: [-MFT-] 3ème Compagnie Dark Angels

Message  -MFT- Lun 20 Fév - 9:36

Tous ou partie ?

Partie je veux bien, ce ne serait que justice, mais tous alors que jusqu'ici j'ai été à l'heure en tout, et que je ne propose pas un changement d'envergure, ce serait un peu vache non ? Sad

-MFT-

-MFT-

Messages : 28
Date d'inscription : 13/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[-MFT-] 3ème Compagnie Dark Angels Empty Re: [-MFT-] 3ème Compagnie Dark Angels

Message  YeN Lun 20 Fév - 18:09

-MFT- a écrit:Tous ou partie ?

Partie je veux bien, ce ne serait que justice, mais tous alors que jusqu'ici j'ai été à l'heure en tout, et que je ne propose pas un changement d'envergure, ce serait un peu vache non ? Sad

-MFT-

Pas forcement tout, mais une partie proportionnel au travail que cela demande aux orga.


YeN

YeN

Messages : 1298
Date d'inscription : 16/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[-MFT-] 3ème Compagnie Dark Angels Empty Re: [-MFT-] 3ème Compagnie Dark Angels

Message  -MFT- Lun 20 Fév - 18:27

Bon alors tant pis pour les points, je préfère faire ces quelques modifications. Ca ne change rien de fondamental dans ma liste mais ça la structure un peu mieux et surtout c'est plus Wysiwyg.

Je te reposterai la nouvelle liste dans la matinée avec les changements de détails apportés.

-MFT-

-MFT-

Messages : 28
Date d'inscription : 13/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[-MFT-] 3ème Compagnie Dark Angels Empty Re: [-MFT-] 3ème Compagnie Dark Angels

Message  YeN Lun 20 Fév - 18:33

-MFT- a écrit:Bon alors tant pis pour les points, je préfère faire ces quelques modifications. Ca ne change rien de fondamental dans ma liste mais ça la structure un peu mieux et surtout c'est plus Wysiwyg.

Je te reposterai la nouvelle liste dans la matinée avec les changements de détails apportés.

-MFT-

ok

YeN

Messages : 1298
Date d'inscription : 16/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[-MFT-] 3ème Compagnie Dark Angels Empty Re: [-MFT-] 3ème Compagnie Dark Angels

Message  -MFT- Lun 20 Fév - 20:49

Comme dit, la nouvelle version de ma liste avec les changements annoncés

Liste Dark Angels 3065pts
Fortis cadere, Cedere non potent

QG

1/Grand Maître Gabriel, Maître de la IIIème Compagnie, Gardien du Sanctuaire 130
Armure énergétique, pistolet bolter, arme énergétique, grenades frag et AC, bolter-fuseur, bombes à fusion, halo de fer

2/Chapelain-Investigateur Severian, Ier Interrogateur, Héros du Chapitre 120
Armure énergétique, pistolet bolter, Crozius Arcanum, grenades frag et AC, Rosarius

3/Escouade de Commandement Bethor 175
5 Vétérans Dark Angels dont :
Frère Bethor, porteur de la Bannière de Dévastation : armure énergétique, arme énergétique, pistolet bolter, grenades frag et AC, étendard sacré, bombes à fusion, Héros de la IIIème Cie sur Mesnilius
Frère Gideon, apothicaire de la IIIème Compagnie : armure énergétique, arme de corps à corps, pistolet bolter, grenades frag et AC, narthecium/reductor
Frère Petrus, armure énergétique, épée tronçonneuse, pisto-plasma, grenades frag et AT
Frères Aristippe et Kleinas : armure énergétique, pistolet bolter, armes de corps à corps, grenades frag et AC
Razorback Magna Veritas 55
Bolters lourds jumelés, lame de bulldozer, projecteurs, fumigènes

Elite

1/Frère Abannias le Vénérable, Dreadnought de la IIIème Compagnie 165
Canon d'assaut, Lance-flammes lourd de poing, blindage renforcé, projecteur, fumigènes

2/Escouade Ardiel, 1ère Escouade de la IIIème Compagnie 290
8 Vétérans Dark Angel dont :
Frère Ardiel : bouclier tempête, gantelet énergétique, armure énergétique, pistolet bolter, grenades frag et AC
Frère Ctésias : épée énergétique, bouclier de combat, armure énergétique, pistolet bolter, grenades frag et AC
Frère Kleomen : paire de griffes éclairs, armure énergétique, pistolet bolter, grenades frag et AC
Frère Ignatus : fuseur, bouclier-tempête, armure énergétique, arme de corps à corps, grenades frag et AC
Frère Aerediel : bouclier-tempête, arme de corps à corps, pistolet bolter, grenades frag et AC
Frère Nathanael, Aurelian et Achaios : armes de càc, armure énergétique, pistolet bolter, grenades frag et AC

3/Frère Makarios le Révéré, Dreadnought de la IIIème Compagnie 150
Paire d'autocanons jumelés, blindage renforcé, projecteur, fumigènes

4/Frère Harridan, délégué de la Forge du Chapitre 150
Techmarine, armure d'artificier, arme énergétique, pistolet bolter, grenades frag et AC, servo-harnais
Serviteur à roulettes n°1, bolter lourd
Serviteur à roulettes n°2, bolter lourd



Troupe

1/Escouade Zilées, 2ème Escouade de la IIIème Compagnie
10 Dark Angels tactiques dont 8 bolters, 1 lance-flammes, Sergent gantelet énergétique 195
Armure énergétique, pistolet bolter, grenades frag et AC
Rhino Annihilatum Traitoris 40
Lame de bulldo, projecteur, fumigènes

2/Escouade Clostermann, 3ème Escouade de la IIIème Compagnie
10 Dark Angels tactiques dont 7 bolters, 1 fuseur, 1 lance-missiles, Sergent gantelet énergétique 210
Armure énergétique, pistolet bolter, grenades frag et AC
Razorback Gladius Virtatis 85
Canons laser jumelés, projecteur, fumigènes lame de bulldo

3/Escouade Daniel, 4ème Escouade de la IIIème Compagnie
10 Dark Angels tactiques dont 7 bolters, 1 lance-plasma, 1 canon laser, Sergent épée énergétique, p-plasma 230
Armure énergétique, pistolet bolter, grenades frag et AC
Rhino Fides Victrix 40
Fulgurant, projecteur, fumigènes, lame de bulldo

4/Escouade Bellérophon, 2ème Escouade de la VIème Compagnie
10 Dark Angels tactiques dont 8 bolters, 1 lance-flammes, Sergent arme énergétique et bombes à fusion 190
Armure énergétique, pistolet bolter, grenades frag et AC
Rhino Semper Fidelis 40
Lame de bulldo, fulgurant, projecteur, fumigènes

Attaque rapide

1/Typhoon Ius Gladii, Groupe d'appui feu du 7ème Escadron de la IIème Compagnie 75
Multi-fuseur

Soutien

1/Escouade Aurelianus, 9ème Escouade de la IIIème Compagnie 230
10 Dark Angels Dévastator dont 5 bolters, 2 bolters lourds, 2 lances-missiles, Sergent avec bolter
Armure énergétique, pistolet bolter, grenades frag et AC
Razorback Exercitum Iustorum 80
Canons laser jumelés, projecteur, fumigènes

2/Land Raider Ensis Nemesis, détaché de l'Arsenal 270
Blindage renforcé, fulgurant sur pivot, projecteurs, fumigènes

3/Prédator Auctoritas Augusti, détaché de l'Arsenal 150
Canons laser jumelés, Bolters lourds de flanc, blindage renforcé, projecteur, fumigènes, lame de bulldo

-MFT-

-MFT-

Messages : 28
Date d'inscription : 13/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[-MFT-] 3ème Compagnie Dark Angels Empty Re: [-MFT-] 3ème Compagnie Dark Angels

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser